Laberlou · 18 juillet 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 655 affichages
Dans trois semaines je m´appréte a traverser une partie de l´europe a vélo, d´est en ouest, je démarre de Tallinn et m´arréte a Lille. Afin de trouver facilement des hebergements pas trop cher, voir gratuit, j´espére compter sur l´hospitalité des gens...
J'ai l'intentions d'entreprendre le pèlerinage de st Jacques de Compostelle, mais j'aimerais savoir si il est possible de suspendre mes assédics le temps de ce voyage puis de reprendre mes droits en revenant. Merci d'avance pour vos réponse.
Je parle très mal l'anglais j'ai 50 ans et je veux être plus automome lors de mes voyages à l'étrangé. je cherche un hebergement chez personne seule de préférence pour séjours répétés centre ou proche centre de londres. échange de bon procédé sur l'auvergne...
Voilà je pars le 10 septembre 2009 dans l'ouest americain J'ai réservé un vol avec british airways toulouse, londres, SFO avec 1 h de transit à heathrow arrivé et depart au terminal 5. ça me parait un peu juste, on sait jamais avec les retards... quand...
Maryemilie2 · 24 juillet 2009 à 19:57 · 2 participants · 1 313 affichages
Je part vendredi prochain pour Brunschweig en Allemagne et je n'arrive pas a trouver un hotel pas trop cher via le net. Je viens donc lancer un appel au secours a toutes personnes connaissant la région.
Voila, je pars demain pour prague avec skyeurope depuis bruxelles, j'ai gagné ce voyage sur internet et je n'ai donc pas choisi la compagnie je suis morte de frousse, je n'a jamais pris l'avion et je ne sais pas si je peux me sentir en confiance avec...
J'ai pour projet de voyager un peu en Scandinavie et j'arriverais à Stockholm où je compte rester quelques jours pour partir vers Tallinn (Estonie) mais le grand soucis c'est que je ne sais pas comment rallier les deux villes. J'ai regardé par avion...
Corse Sardaigne à vélo Un mois à vélo à travers ces deux îles, projet très tentant que j'ai tout de suite accepté. Il faut dire qu'avec Jean on est sûr que ça va «rouler», en effet il a une très bonne expérience des grands voyages à vélo, tour de l'Adriatique...
Nous ferons un séjour à Barcelone du 11au 18 septembre 2009, et j'aimerais avoir uns suggestion pour un hotel centre-ville à prix abordable. Et en parlant de là que nous suggérez-vous pour une autre semaine? Doit-on se louer une voiture? J'attends vos...
Je vais partir a Berlin 1 ou 2 mois entre septembre et octobre. j'aimerais bien que le logement ne me coute pas trop cher. j'ai donc pensé aux auberge de jeunesse, que je connais déjà un peu sur Berlin (Circus par exemple). mais concernant les collocations...
Voila, Avec une amie nous avons pour projet de partir quelques jours fin juin a Londres Je me rends bien compte de tout ce qu'il me faut prendre en compte: hotel, transport nourriture ect... Cependant, j'ai plusieurs questions; Etant mineures (16 ans)...
Je pars à Lanzarote (100 euros AR, merci easyJet) en Octobre avec un ami. Je souhaiterais faire une excursion d'un jour (aller retour) sur une autre ile de l'archipel. Quelle est la compagnie la moins chère? la plus pratique? la plus confortable en vol...
Tugarref · 12 juillet 2009 à 12:44 · 3 participants · 3 899 affichages
Nous serions interessés de partir une semaine dans le Pouilles la 3eme semaine d'aout. Mais à cette saison, n'est ce pas envahi de touristes? trouver une plage tranquille n'est il pas mission impossible? Dans ce cas y aurait il une alternative en Méditarranée...
Nous prévoyons de partir cet été 5 semaines du var vers cap nord; Or, j'ai un doute, vu le parcours (4200 selon google map en direct), aurons nous le temps de découvrir tout ce qu'il y a à voir; à ce sujet y-a-t-il des incontournables? D'autre part, nous...
Nous avons un projet avec des amis d'aller Naples en Novembre. J'ai donc plusieurs questions à vous demander: - La période est-elle correcte? (pas trop froid) - Comment aller à POMPEI (bus, train...) et quel est le coût? - Faut-il rester la journée ou...
Nani92 · 26 juillet 2009 à 11:43 · 2 participants · 5 249 affichages
Je vous expose mon problème. je dois partir à Londres avec une amie début aout, j'ai commandé les billets eurostar pour nous deux sur le site voyage-sncf.com, il ne m'a jamais été demandé les noms des voyageurs et pourtant il y a mon nom (nom de facturation)...
Je suis animatrice avec des ados de 14-17 ans... Chaque année, nous organisaons un séjour d'été. L'andalousie est une destination qu'ils ont choisi parmi d'autres. J'essaie donc de me renseigner et d'établir un premier budget pour cet été. Le séjour de...
Je me pose la question suivante: dans le cas d'un vol Los Angeles - Toulouse, à quelle moment s'effectuera la vérification des bagages soutes par la douane? Existe il, comme à Roissy, des douaniers à la sortie de la zone bagages? Merci d'avance!
Avec mon ami nous aimerions partir soit en espagne, soit en italie la deuxième semaine de septembre. Que pouvez vous me conseiller? Quelles sont pour vous les villes les mieux dans chacun des deux pays. Et enfin, ou me reneigner pour partir (pour pas...
Dimitri797 · 25 juillet 2009 à 19:02 · 6 participants · 8 225 affichages
Je pars le 5 août pour New York, j'aurai à peu près 8000 CHF en liquide. Je ne peux pas retirer avec ma CB là-bas, puisque mon plafond de retrait est trop bas (500 EUR par semaine). Donc je me pose ces questions: Oú changer mes CHF en dollars? A l'aéroport...
Souhaite partir sur Londres en octobre j'ai qq jours de vacances Je suis dans le sud ouest et pour les vols pas chers il y a ryanair ce qui m'oblige niveau date à partir par ex du 2 au 5 ce qui fait arrivée matin du 2 apres midi du 2 journée du 3 journée...
Allant à Rome avec deux ados agés de moins de 18 ans, je pense qu'il faut seulement que je prenne seulement 2 Roma Pass (1 pour ma femme et 1 pour moi)? Il me semble que mes enfants ne paieront pas sur les sites "Roma Pass". Pour eux mieux vaut prendre...
Beckett · 24 juillet 2009 à 10:39 · 2 participants · 815 affichages
Je voudrais partir de Bacau en Roumanie début aout pour aller à Debrecen en Hongrie avant de rentrer à Paris, est-ce que quelqu'un a des tuyaux pour les moyens de transport pour tout ou partie du trajet? Merci d'avance!
Fredgolden · 14 juillet 2009 à 11:43 · 4 participants · 2 437 affichages
- --Je cherche un/des sites internet de location de maison/appartement/... de particulier à particulier et pour l'Italie. Bien entendu j'aimerais dépenser bien moins que 650 euros la semaine pour 2 personnes (pour août et septembre) car mon budget ne...
MaximeRG · 24 juillet 2009 à 15:45 · 2 participants · 1 979 affichages
J'avais fais plusieurs rubriques demandant de l'information sur les météos de certains pays, mais je me suis rendu compte qu'il était mieux de mettre tout dans une seule discussion, alors voilà ma liste de pays que je veux faire grosso-modo. Angleterre...
Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur l'itinéraire que j'ai préparé pour une semaine en Ecosse, pour deux garçons: samedi 22 aoùt: nuit à glasgow dimanche 23: depart pour edinburg à 15h30 nuit à edinburg (3, 5£) Depart Glasgow, Buchanan Bus Stn...
Maxximepio · 25 juillet 2009 à 13:39 · 4 participants · 2 709 affichages
Nous sommes deux gars de 16 et 18 ans nous prévoyons de faire durant les vacances de février 2010 un tour partant de l'ouest de la France. Nous serons en voiture avec une tente, on prévoit de dormir dedans, dans des auberges de jeunesse, et faire du "couchsurfing"...
Je suis entrain de constituer un petit circuit pour mes vacances, qui inclueraientt l'Ile de Skye, les Shetlands et les Iles Faroe. Si je n'ai aucun probleme pour la connection Ecosse mainland - Shetlands par Aberdeen, les seuls liens que jai trouve avec...
Pandam · 25 juillet 2009 à 0:01 · 3 participants · 2 095 affichages
Actuellement étudiant à Nice, je souhaite pour feter la fin de mes études faire un tour d'Europe. Je n'ai pas franchement de limite de temps, c'est surtout un souhait de rencontrer des gens, des nouvelles cultures, des paysages. Bref c'est surement également...