Bellikus · 17 juin 2006 à 15:55 · 14 participants · 25 390 affichages
Je vais partir en italie, dans les Pouilles à Lecce plus precisemment, debut Juillet.Je pars en voiture, et je suis un peu inquiet parcequ'apparemment le vol ou l'effraction des voitures de touristes est en Italie, un sport national... Alors evidemment...
Amazighon · 19 juillet 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 182 affichages
Je compte partir de nantes au sud sud de l'espagne le 30 juillet. J'ai une voiture et je suis à la recherche d'une personne pour faire le trajet ensemble
Nous devons partir pour montreal au mois de fevrier, nous partons de lyon saint exupery avec une escale à francfort et une autre escale à new york quelqu'un pourait il me dire si les bagages suivent ou s'il faut les récupérer à chaque escale merci kitchoo...
Alexvanille · 17 mai 2009 à 21:38 · 5 participants · 8 425 affichages
Je viens solliciter votre aide pour plannifier un petit parcours en Irlande pour cet été avant de reserver de facon ferme les hébergements. Je sais c est très court mais nous comptons uniquement nous concenter sur la partie ouest du pays (coté nature...
Béa44 · 19 juillet 2009 à 9:59 · 10 participants · 16 865 affichages
Nous avons réservé une semaine sur Nice et souhaitons aller en italie (sur 1 journée) Que me conseillez vous sans aller trop loin et passer la journée dans la voiture? merci
Par avec des copains a moi a salou au mois d'aout prochain, je voudrais savoir si quelqu'un connait bien salou et qui pourrai me renseigner sur ce qu'il y a a faire la bas? y a t'il beaucoup de boites? je cherche en meme temps du monde pr venir avec nous...
Nous partons 3 jours en irlande et aimerions faire un bout de la wicklow way en démarrant de glendalough vers dublin. nous arrivons le venderdi matin.Quel est le moyen le plus efficace pour rejoindre le plus rapidement, de l'aéroport, glendalough ou environs...
Partons à 4 à rimini et on voulait eventuellement rencontrer du monde làbas pour d'eventuelles sorties ou parti de beach volley sur la plagé héhé (pétanque accepté lol) voila nous on part du 1er au 18 aout!! bonnes vacances à tutti!!!
Jonthemoon · 27 juillet 2009 à 0:19 · 4 participants · 4 075 affichages
Bon, nous avons une fenêtre d'opportunité pour faire un voyage du 12 Août au 4 Septembre 2009. On est en vélo tandem et je pensais faire le périple Vienne - Munich - Innsbruck - Zurich - Basel (Suisse). Je ne suis jamais allé en Europe donc j'aimerais...
Je prévois un voyage en Sicile en aout (du 15 au 30): en ayant simplement réservé la premiere nuit à Palerme, j'aimerai savoir s'il sera difficile de trouver des hotels au jour le jour... je compte aller vers Agrigente, Syracuse, la région de l'Etna...
Je partirai de Chamonix en juillet pour me rendre à Bâle en Suisse sur mon vélo de route. J'ai de bonnes jambes et l'expérience du vélo-camping avec des dénivellés importants (Rocheuses canadiennes). Mes préoccupations: la beauté du paysage et la tranquillité...
Nous sommes 2 bénévoles nous allons partire avec une personne à mobilité réduite " donc chaise roulante manuel et non éléctrique " Le rêve d'Olivier et de voir le cap nord nous avons déjà billets d'avions hotels voiture réservée voici notre parcours Rovaniemi...
Ce n'est pas à proprement parler d'une arnaque mais bien d'un attrape-toutou. Ayant une invitée indienne, nous avons sillonné les rues de Bruxelles pendant 2 jours. Pour donner un autre aperçu du quartier du palais du roi, nous avons eu l'idée de monter...
Wildduck · 24 juillet 2009 à 12:04 · 4 participants · 5 171 affichages
Moi et un copain on voudrait faire un tour de 2 (3) jours de marche en Suisse. Ca serait préférable que ce soit un tour fermé genre où l'on pourrait caser la voiture dans un coin, partir à pied, camper sauvagement et courtement une-deux nuit et revenir...
Domino2a · 27 juillet 2009 à 10:16 · 2 participants · 2 259 affichages
Mon premier message ici! J'ai vu sur les principaux sites internet des voyages au départ de Nice... 4 jours avion + hôtel 5 étoiles (le très beau Sofitel brussels entre autres) aux alentours de 250 euros. LOL c'est ce que m'a couté un Week end en provence...
Avec ma compagne, tous deux âgés de 19 ans, nous aimerions partir en vacances à la plage en ESPAGNE OU PORTUGAL EN SEPTEMBRE (deux premières semaines). Nous aimerions pouvoir découvrir des sports nautiques dans la matinée et faire bronzette l'après midi...
RCampeau · 26 août 2008 à 21:50 · 6 participants · 2 498 affichages
En 2009 nous irons visiter l'Italie pour une période d'environ 18 jours. Nous hésitons entre la fin mai - début de juin et fin août - début septembre. Quelle la meilleure période entre les 2 précédentes? Merci
Je voudrais savoir si je peux partir de la belgique et me rendre à grenoble en T.G.V, je n'ai pas plus d'information ou exactement en belgique. Et aussi combien d'heure de train? merci quadi...
J'envisage de faire un rando durant tout le moi d'octobre au nord de la Suede de la Norvège et Finlande. J'ai peur qu'il fasse trop froid et qu'il y ait trop de neige. Est ce que quelqu'un'un peut me renseigner sur la météo car je souhaite dormir sous...
Maude123 · 26 juillet 2009 à 0:22 · 4 participants · 4 757 affichages
Mon copain et moi planifions d'aller visiter l'Italie et la Grece l'été prochain et je me demandais quel était le meilleur moyen de se rendre en Grece de l'Italie. J'aimerais prendre un ferry ou un traversier, mais je ne suis pas au courant des coûts...
Vais en espagne cet été en voiture mais je vais devoir rentrer en train car je reste plus longtps. Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de mon lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone). Comment...
J'habite à Montpellier et je dois absolument être à Figueras (Espagne) le 02 août alors est-ce que vous auriez des informations pour y aller mais à partir de Montpellier (France)? Est-ce quelqu'un sait si la sncf fait la liaison ou bien même une autre...
Je vais passer 4jours a cologne en aout et j'aimerais en profiter pour visiter un peu... ya t-il des lieux ou monuments à ne pas manquer? et existe t-il des hotels sur place à moins de 50euros? et est-ce qu'il y a un metro ou un tramway?? merci d'avance...
Je vous lis déjà depuis quelques mois, sans avoir ajouter moi-même de messages. Merci pour toutes ces informations qui aident à la préparation ou font simplement rêver! Nous partons à deux cet été en Roumanie. A l'aller, nous prenons le train Paris -...
Claireloise · 6 juillet 2009 à 22:00 · 3 participants · 11 053 affichages
Nous partons le 8 aout de Belgique vers la Norvège et passerons la nuit au Danemark avant de prendre le bateau à Hirsthals. Nous sommes en camping car et j'ai lu que le camping sauvage y était interdit, mais qu'il existait des campings proposant des "étapes...
Niluje · 20 juillet 2009 à 20:53 · 2 participants · 1 024 affichages
Je pars en septembre prochain en irlande, probablement vers Galway, dans le but de m'y installer et de trouver un job là bas, pour une durée probable de 1 an. Mes recherches de job se feront sur place, mais je pense qu'internet permet d'accèder à un certain...
Je pars dans peu de temps à manchester (UK) et j'avoue être un peu perdue en ce qui concerne le choix de l'hôtel... Nous sommes deux amies à partir et nous voulons faire la fête sans faire appel aux taxis... Pour cela quel est l'hôtel le mieux situé...
Maude123 · 26 juillet 2009 à 0:27 · 4 participants · 2 574 affichages
Je voudrais savoir combien je devrais prévoir pour un voyage de 15 jours en Italie (je compte voyager avec un budget limité et dormir dans des auberges jeunesses) ainsi que visiter les lieux de prédilections. Également, je compte poursuivre mon périple...
Je pars en voyage en Écosse en début août (4.08.2009 - 12.08.2009). Depuis plusieurs semaines, j'organise mon voyage, château, loch, parc naturel... Plus j'avance dans mes préparatifs, plus je trouve de lieu à visiter. Malheureusement, ma semaine ne...