McComber · 20 janvier 2009 à 10:49 · 7 participants · 4 000 affichages
Nous sommes en train de former un petit groupe très ouvert qui partira du Languedoc à la fin avril pour une boucle Sauve (Gard) - Mer Noire - Mer Baltique - Belgique - Sauve. Nous comptons emprunter la route des fleuves pour le premier tronçon (Rhône...
Luxid · 21 mars 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 408 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que votre site regorge d’informations pertinentes À la fin de mon cégep (au québec seulement) je pars avec une amie en Europe en quête d’aventure. Je cherche donc énormément de renseignements partout sur...
Soso74 · 25 janvier 2009 à 22:29 · 5 participants · 7 496 affichages
Je pense partir 8jours à Madère.Que me conseillez-vous? Prendre une location sur les 8jours dans un appart ou maison... et dans ce cas ou? Ou de prendre des hotels en itinérant style:FunchalPaul da SerraCalhetaPorto MonizSantana? Et dans ce cas ou vaut-il...
Elodouwen · 13 mars 2009 à 11:21 · 6 participants · 4 566 affichages
Je voudrais faire deux choses en même temps réaliser mon rêve, c'est à dire pour ma première découverte du continent Africain, y aller par bateau commencer à découvrir la culture Kabyle pour cela, je cherche à savoir 1) s'il existe des liaisons par bateau...
Italiavera · 10 février 2009 à 15:52 · 6 participants · 18 330 affichages
à tous, j'aimerais avoir des renseignements concrets pour un algérien demandant un visa pour la france ou la suisse ou l'espace shengen?? Lequel entre celà serait le plus simple à obtenir??? Sachant que la personne à de la famille en suisse!! et qu'il...
Vagabon · 19 mars 2009 à 19:11 · 2 participants · 4 481 affichages
Je cherche des infos (ferry) pour aller en Irlande en moto cet été j'ai regardé les tarifs c'est monstrueux quelqu'un aurait il des tuyaux d'où faut il partir?? en passant par calais puis par la route (Angleterre) est ce moins cher? je suis preneur de...
On souhaite passer un week à Lisbonne et on a trouver cette auberge sur le net (GOODNIGHT HOSTEL 113 rua do Correeiros). Si qq'un la connait, qu'en pensez-vous et le quartier est-il sympa et dans le centre pour pas perdre trop de temps en transport. Si...
Le 23 mars 2009 Bonjour En juillet prochain, nous serons à Londres pour l'anniversaire de naissance de mon mari. J'aimerais avoir des suggestions de resto, où nous pourrions aller célébrer (à des prix raisonnables). Ce sera notre premier séjour en Angleterre...
Zazimuth · 19 février 2007 à 10:56 · 5 participants · 4 236 affichages
Nous partons en Norvège à Paques pendant 10 jours et j'aurais besoin de quelques tuyaux! Tous les trajets se feront en train ou en bus... Arrivée à Oslo prévue le 31 mars, nous pensons aller vers Bergen en s'arrêtant du côté de Myrdal/flam pour faire...
Je dois prendre un vol aller simple Bangkok- Bruxelles vers le 14 septembre, 1 adulte 1 enfant. Quel serait le meilleur tarif: govoyages, opodo... (701 euros avec Egyptair) ou l'acheter à Bangkok? Merci pour vos bons plans. Amitiés. Ca
Aranka · 15 mars 2009 à 16:22 · 3 participants · 3 494 affichages
Je ne connais pas le Portugal et je vais y passer 2 semaines en été, en essayant de faire un peu tout: culture, détente, plage, nature, ville.. Voilà mon projet: Lisbonne: 3 nuits Evora: 3 nuits Lagos: 4 nuits Sintra: 3 nuits Lisbonne: 1 nuit Que pensez-vous...
Nous aimerions partir quelques jours à Texel... qui connaît et pourrait me donner des endroits où loger... C'est assez urgent, nous aimerions y aller la semaine prochaine!!! Merci pour vos bons plans!!!
Est ce qu il y a plusieurs points de depart ou y a t il une route "type" a empruntée pour acceder a un "visitor center"? j ai vu qu il y avait des tours en 4x4 a l arrivée du telepherique (ou se trouve le depart du telepherique), est ce qu il y en a toute...
EmmaQbc · 17 mars 2009 à 20:54 · 3 participants · 3 385 affichages
Je prévois partir en Islande fin Septembre début Octobre pour 2 semaines, mon but était d'utiliser les transports en commun pour me déplacer mais à ce que j'ai cru voir sur internet il semble que les bus ne soient plus vraiment accessible après la fin...
Maneric · 19 mars 2009 à 0:22 · 5 participants · 1 267 affichages
J'aimerai m'organiser un circuit de 8 jours dans l'un des pays suivants: Bulgarie, Croatie, Hongrie, Pologne ou Roumanie. Que me conseillez-vous et pourquoi? Merci de votre aide...
J'ai besoin de votre aide J'ai réserver un vol avec Ryanair de Frankfurt à Prague pour me rendre compte, par la suite, que l'aéroport de départ n'est pas du tout ce que je croyais... alors, j'aimerais me rendre le plus près possible de cet aéroport...
En partant du Havre et rejoignant l'euro vélo 6 à la frontière française, je compte bifurquer tribord à hauteur de Budapest et passer par le lac Balaton pour descendre sur l'adriatique vers Rijeka ou Venise. Par où dois je passer Croatie ou Slovénie Merci...
J'ai une amie qui part deux mois en FINLANDE, dans la ville de LAPPEERANTA (SUD-EST du pays). J'ai bien l'intention d'aller lui rendre visite mais je ne connais absolument pas ce pays!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle compagnie aérienne prendre...
Quelqu'un connaît il un hôtel sympa pas trop cher, ou une pension à Cadaques? J'aimerais y passer une petite semaine avec mes 2 jeunes enfants au mois d'avril. J'attends votre réponse!!! Merci
Magnolian73 · 17 juillet 2008 à 11:28 · 6 participants · 2 891 affichages
Moi et mon amie nous rendons en Espagne dans le mois de Septembre prochain. Nous sommes sur le point réserver nos billets de train pour les segments suivants: Grenade -> Séville Séville -> Madrid (on pense peut-être arrêté à Cordoue en chemin mais...
Je pars avec un ami en Norvège du 22 au 30 juin prochain. Après avoir comparé les différentes possibilités en terme de transport, nous avons choisi d'y aller en voiture, avec un break du côté de Lille puis à Hambourg. A ce propos, nous proposons une place...
Dans une semaine je vais voyager en direction de l'Albanie et je dois changer l'avion à Rome. Entre mon arrivé à Rome et le départ pour Tirana il y a seulement une heures de temps. Vous pensez que ca suffit ou bien je risque sérieusement de perdre mon...
Noireclypse · 19 mars 2009 à 19:09 · 10 participants · 10 729 affichages
Voilà, je vous explique un peu.. J'aimerai offrir à ma compagne un petit week dans une de ces 3 villes mais gros problèmes, je ne sais pas laquelle???, tout à l'air tellement chouette. Pouvez vous me guider svp en considérant.. Que nous aimons le shopping...
J'envisage de partir quelques jours à Dublin en août. Outre la ville en elle-même, que peut-on aller voir aux alentours (nous aurons probablement une voiture). Y'a-t-il de belles côtes à voir pas trop loin? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous serons en Italie du nord au mois de septembre prochain. Est-ce mieux de voyager en train ou en automobile. Est-ce qu'en train, il est facile de trainer nos bagages (une grosse valise chacun et c'est moi qui transporte les deux!) Si vous avz des trucs...
Melounette07 · 19 février 2009 à 8:29 · 4 participants · 4 389 affichages
Je suis nouvelle sur se forum.je recherche sur internet un site pour pouvoir acheter un camion du style mercedes (car c est ceux dont on trouve des pieces plus facilement en cas de panne n importe ou)en allemagne ou en belgique.si par hasard vous connaitriez...
Pouvez-vous me renseigner s'il existe des vols entre Oslo et Longyearbyen en Norvège et à quel prix? Je ne sais pas où rechercher cette information. Merci.
Nous partons en juillet, je ne sais choisir entre la côte sud (cascais, colares...) et la côte nord (sesimbra, setubal, aeroeira...) de Lisbonne, quelles sont les différences majeures entre ces deux côtes, sachant que nous sommes en famille, que j'aimerai...
Melody12 · 20 mars 2009 à 3:14 · 3 participants · 1 979 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de conseils!!! Voila je me marie en Juillet et j'aimerai une idée pour un voyage de noces d'une semaine (première semaine de juillet) pour une destination intéressante mais à des prix abordables (j'ai...