Je suis marocain, je vais voyager le 04/04/2009 en turquie avec ALITALIA j ai deja le biillet, y'aura un escal à ROME (Fiumicino), j'ai peur que y'aura un problème de VISA, je me demande si j'ai besoin d'un visa, méme si je vais pas sortir de l'aeroport...
En juillet prochain, je part pour Copenhague, via Paris, pour quelques jours de vacances! quelqu'un à déjà voyagé avec Norwegian? en ce moment c'est la Cie qui m'offre les meilleurs prix... je vais arrivé à CDG le 24 juillet AM, et le vol Paris/Copenhague...
Je recherche un hébergement pas cher pour 3 nuits en juillet 2009 pour 4 personnes dans copenhague. Si vous avez des tuyaux à me faire parvenir, je serai vraiment heureuse car cela fait deux mois que je recherche et tous les hôtels sont hors de prix...
MiniTiti · 8 mars 2009 à 19:44 · 8 participants · 8 909 affichages
Voilà mon problème en espèrent que vous puissiez m'aider..Je suis Francaise et j''ai perdu ma carte d'identitée, et dans 16 jours je m'en vais rejoindre mon chéri en Suisse. J'ai étais à la Mairie et j'ai fais une demande de carte d'identitée. Le hic...
Bianconero13 · 25 mars 2009 à 19:10 · 4 participants · 3 008 affichages
Je viens vers vous en espérant avoir les réponses concrètes que je cherche parce que seul ici se trouve le vécu... Voilà je compte faire un petit trip seul, pendant une semaine en Islande (départ vers le 25 juin), mais j'ai encore quelques questions biens...
Je me permets de faire appel à votre connaissance de cette belle île pour me conseiller un itinéraire en Sicile. Je pars avec ma petite amie par un vol Paris Palerme qui nous fera arriver à l'aéroport samedi à 9h du matin. Là nous récupérons une voiture...
Je suis à la recherche d'information pour faire une petite traversée à pied entre Ronda et Seville ou Ronda et Jerez. Mon itinéraire n'est pas encore très arrêté mais mon souhait est de faire une randonnée de 8-9 jours dans cette partie de l'Andalousie...
Txutx · 24 mars 2009 à 14:48 · 3 participants · 2 049 affichages
Effet de la crise, un nouveau calendrier et 20 jours de rpos du 4 eu 20 avril...du coup, pourquoi ne pas profiter? J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller sur la possiblite de de faire une rando en ski de fond entre le 4 et 20 avril 2009...
Sihemou · 21 février 2008 à 20:12 · 4 participants · 2 232 affichages
Voulions partir a 2 faire un petit tours en Europe. On a prévu de partir en voiture. circuit Montpellier- strasbourg puis munich, salsbourg, Vienne, Maribor et le nord de l Italie puis retour en France. On a un budget moyen donc ca sera auberge de jeunesse...
Conférence à 1190 Bruxelles (Forest) Résidence Saint-Augustin rue Saint Augustin Le mercredi 8 avril à 20 heures Deux ânes, Deux enfants, Trois années de marche par Bernard et Mélanie Delloye La poésie de la vie à pied en compagnie d'une famille qui marche...
Je pars une dizaine de jours à Stuttgart et j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à faire, à visiter là-bas. Si vous avez également des noms de pubs, restaurants sympa et pas trop chers, d'endroits où rencontrer d'autres jeunes! Je vous remercie...
Mick33 · 13 février 2009 à 20:36 · 4 participants · 2 803 affichages
Oups!! nous avons reussi a avoir nos billets de bateau, au départ du danemarck, pour deux semaines en island, à cheval sur juillet et aout. Impossible de partir de l'ecosse. ça sera pour une autre fois. Enfin bref, si quelqu'un avait des bon tuyaux car...
Les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille. Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet...
Je suis nouvelle sur le forum (que je trouve d'ailleurs génial, il regorge d'informations et d'expérience en tout genre). =) Nous avons de plus en plus envie de découvrir le monde et sommes donc novice en matière de voyage. Nous aimerions donc commencer...
MarieM24 · 31 mars 2009 à 0:58 · 3 participants · 2 230 affichages
Je vais visiter l’Autriche cet été avec mon copain et je m’interrogeais par rapport au transport. Nous avons l’intention de faire le tour du pays et on se demande quel moyen de transport utiliser. Idéalement, nous ne voudrions pas louer de voiture... Quelqu’un...
J'ai besoin de vos conseils précieux... J'organise un ti weekend pour mon chéri du 4 avril au 5 avril et j'aimerais savoir ou aller au tessin. Je cherche un endroit sympa pour passer la nuit et se ballader le dimanche... Si vous avez des conseils d'hotel...
Je vais arriver a bale (basel) en suisse au mois de juin et j'aimerai passer une semaine en suisse. je pourrai prendre le train car par la suite j'aimerai continuer pour la france en provence, la cote d'azur et ensuite faire la Corse. qu'est ce que vous...
J aimerais trouver un moyen pour garer mon vehicule pendant mon sejour a rome d une semaine pres de la basilica di giovanni in laterano ou se trouve ma location. merci pour votre aide
Unagui64 · 29 mars 2009 à 22:21 · 3 participants · 5 376 affichages
Cela me surprend de ne pas avoir trouvé de sujet sur le forum pour les demandes de visa Mongols à l'ambassade de bruxelles. Sur le site de l'ambassade, il est nécessaire d'avoir une lettre de sponsor pour le visa touristique www.embassymongolia... Est-ce...
Lynajosse · 9 février 2009 à 16:10 · 3 participants · 10 369 affichages
Nous pensons partir en Septembre 2009 en Autriche et voudrions connaitre le prix moyen des chambres (zimmer) chez l'habitant en Autriche. Dans des villages... lau calme! Quel serait la fourchette de prix pour une chambre avec douche et W.C. (2 personnes)...
Me laissant tenté par quelque jours à Galway j'ai recherché un hôtel sympa et je suis tombé sur une auberge proposant des chambres pour familles. Il s'agit du SLEEPZONE à Galway city. Nous serons 4 dont 2 jeunes enfants (2 et 4 ans). Mais je me demande...
Existe-t-il un site ou des cartes détaillées qui montrent le route exacte pour se rendre de Salzburg a Linz en passant par Mondsee, Attersee, Traunsee, Lambach et Linz?
Je pars en juin pour un voyage en Italie (coin Naples et côte Amalfitaine) j'arrive à Rome et comme le forfait que j'ai pris (vol et hébergement) le transfert aéroport -hotel n'est pas compris, je dois me trouver un transport pour me rendre à mon hôtel...
Je souhaiterais savoir quel est le prix du billet d'avion qui relie l'île de Faial à l'ïle de Flores aux Açores. Je n'arrive pas à le trouver. Le site de la SATA ne marche pas bien. Merci. (prix haute saison
Terangastef · 29 mars 2009 à 20:34 · 2 participants · 1 676 affichages
Je vis au Sénégal depuis 4 ans. J'aimerai rentrer en Belgique cet été avec un chien que j'ai eu au Sénégal. Il est en règle pour ce qui est des vaccins mais les normes sont plus strictes en Belgique. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la procédure à...
Dandaniel54 · 16 janvier 2009 à 16:16 · 3 participants · 10 033 affichages
Je fais faire la moselle et la sarre au mois de mai pour le trajet thionville coblence et coblence sarreguemines pas de pb piste cyclable tout le long je cherche juste le meilleur itineraire entre metz et thionville et sarreguemines et pont a mousson...
Je rentre de barcelone après un WE de 3 jours. Notre itinéraire a été: J1: les maisons Gaudi parc Guell Sagrada familia Hôpital San Pau torre Agbar Ramblas J2: arc de triomphe parc ciutadella barceloneta port olympique monument Colomb ramblas plaça réal...