Crazzytintin · 10 mars 2009 à 12:34 · 2 participants · 3 690 affichages
Je pars 3jours a Galway avant de revenir sur Dublin pour la Saint Patrick, j'aurai voulu savoir comment organiser mes quelques jours dans le Connemara? J'aurais voulu avoir des coup de coeur, des bons plans! Je sais qu'il y 'a au Sud Cliff of Mohers qui...
Gabyoche · 3 décembre 2008 à 13:51 · 1 participant · 1 925 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage au Burkina Faso cet été (juillet Aout 2009) et je souhaite remonter en Europe en bateau (équipier sur un voilier) durant aout. Je voudrais savoir si c'est un projet envisageable de partir en voilier...
Florence1992 · 4 mars 2009 à 20:52 · 2 participants · 920 affichages
Nous sommes scout de Belgique et nous recherchons un endroit ou loger on nous pourrions travailler la matinée et se ballader l apres midi en EUROPE (peu importe le pays tant que il y a une mer tout pres et de beua paysage) Ou si quelqu un pourrait nous...
Quel sites me conseillez-vous pour trouver un vol vraiment pas cher pour me rendre de Manchester à Londres Heathrow. Merci beaucoup pour votre aide. Annya
Je pars bientot quelques mois en Angleterre et je compte réserver via easy jet. En regardant les prestations proposées, j'ai remarqué que le temps de vol de l'aller n'était pas du tout le même que pour le retour?'' Est-ce normal, il n'y a pas de détail...
Michelzen · 9 mars 2009 à 12:19 · 2 participants · 1 440 affichages
ce qui aurait pour effet, pour Air Berlin, d'abandonner le long courrier et se recentrer sur les vols Europe / bassin mediterranéen! AB avait racheté LTU en 2007!!!! A suivre A lire www.leblogfinance.co...
En prévision d'un week end à venise, on nous propose un vol au départ de bale-mulhouse avec seulement une heure pour changer à Dusseldorf. A votre avis est ce suffisant?
TorrieLL · 8 mars 2009 à 18:55 · 5 participants · 1 693 affichages
Je fais une recherche sur le pays de L'Allemagne et j'aurais quelques petites questions a demander a un originaire du pays, un visiteur ou simplement quelqu'un qui le connait bien! Quelles sont les musees ou institutions populaires/fameuses du pays? Comment...
Natombi · 27 octobre 2008 à 22:21 · 7 participants · 2 193 affichages
Je compte dans les mois à venir traversé quelques pays de l'Europe à pied, avec un itineraire a peu près comme suis: Parisd -> Bruxelle -> Amsterdam -> Berlin -> Varsovie Ensuite en fonction économie soit je continuerais vers le sud de l'Europe...
Thorolfr · 19 juillet 2008 à 21:58 · 6 participants · 5 674 affichages
Je planifie un trek en ISLANDE, pour 2009. Je veux faire la "célèbre" traversée Nord (Myvatn) - Sud (Skogar). Je suis donc à la recherche de cartes, et pour l'instant, je ne trouve que des cartes au 300 000. Or, je pense que cette carte va être limite...
J'aimerais aller à Londres et loger dans des auberges de jeunesse. Je souhaite savoir si les personnes d'une quarantaine d'années sont acceptées. Et si oui, s'il y en a beaucoup dans les auberges de jeunesse ou si elles représentent une minorité. merci...
CFV · 10 mars 2009 à 22:38 · 2 participants · 2 893 affichages
Quels sont les conditions pour louer une voiture de tourisme en Islande? En France, je sais qu'il faut avoir 21 ans minimum et deux ans de permis. Les lois sont-elles les mêmes en Islande? Cet été, j'envisage de partir mais n'ayant "que" 20 ans et un...
Voilà, je n'arrive pas à trouver concrètement la réponse à ma question, alors je m'adresse à l'un d'entre vous qui aurait déjà fait ce trajet. Je souhaite partir en voyage, au départ de Francfort, non loin de ma ville de "départ": Strasbourg. Mais voilà...
Bonnjour, je pars une semaine en sicile début Avril. Et mon budget est assez restraint. J'aurais voulu avoir des bon plans de logement en sicile. est ce que vous savez si il y a des auberges de jeunesse en sicile. si il faut reserver par avance?et encore...
Nathou42 · 8 mars 2009 à 22:07 · 3 participants · 4 126 affichages
Alors nous partons, avec mon mari du 20 juillet au 3 aout en Islande et nous n avons pour l instant que les billets d avion... Notre projet c'est découvrir évidemment ce pays, mais sans trop se presser (sans faire 4h de voiture tous les jours) et en voyant...
Je compte me rendre en Libye en août prochain au départ de Malte par Ferry. D'après les différents sites internet une liaison quotidienne entre les 2 ports existe mais impossible d'en savoir davantage. Je suis à la recherche des renseignements suivants:...
Goffinette · 19 janvier 2009 à 16:26 · 5 participants · 8 525 affichages
Nous souhaitons randonner en itinérant de gîte en gîte en Toscane au printemps 2009 (nous sommes trois amies entre 50 et 60 ans) pendant une semaine. Existe-t-il un topo guide de cette région? Des cartes? D'autre part, un exemple de circuit nous serait...
Je vais en Sardaigne en juin prochain. Sur un moteur de recherche je trouve pour 4 billets Paris-Olbia, pour le meilleur prix (voyages-sncf, opodo, terminal A etc..: Mercredi 4 mars: 703 € Jeudi 5 mars: 814 € Vendredi 6 mars: 482 € dimanche 8 mars: 763...
Bilous · 8 mars 2009 à 17:06 · 3 participants · 2 983 affichages
Nous avons réservé nos chambres d'hôtel (pour l'Italie) par le site Venere en devises euro, mais est-il préférable de réserver en devises canadiennes? Bon voyages!
Punkète · 5 mars 2009 à 22:43 · 3 participants · 1 841 affichages
Veu faire le tour de leurope en un ans en travaillant...je veu savoir kel ai la meilleur fancon de se depalcer et ou... (bus train avion auto-stop) dite moi les plus bo endroi a visiter autant historique gastronomique sportive (une montage ki vault...
J'aurais quelques ptites questions sur mon voyage dans quinze jours en Irlande Quelqu'un pourrait-il me dire si: 1-s'il est facile de rentrer ou sortir de Dublin à vélo (ne pas se retrouver sur une double 4*4voix) 2-s'il est facile de sortir de l'aéroport...
Je souhaite camper une semaine dans les dolomites cet été, pouvez-vous me conseiller un terrain de camping, une région des dolomites pour faire de la randonnée avec ma fille (15 ans) et peut-être mon chien? Merci beaucoup
Caro28 · 10 mars 2009 à 15:58 · 2 participants · 1 102 affichages
Est-ce que vous avez des endroits a me référer, nous sommes 3 adultes et un bébé et nous aimerions louer pour 4 nuits une genre de studio, appartement ou hotel avec cuisinette dans le sud de l'espagne, idéalement près de la mer. Merci à l'avance. Carolyne...
Patgally42 · 10 mars 2009 à 19:05 · 3 participants · 3 700 affichages
Je suis a la recherche d'informations sur les vols interieures en finlande, entre autre un vol Helsinki-Rovaniemi. nous partons pour la Finlande fin aout avec Easy jet, donc arrivee a Helsinki, nous voudrions trouver un vol pour Rovaniemi mais a part...
DTmiller · 26 février 2008 à 5:12 · 7 participants · 5 275 affichages
Selon vous quel est le moyen pour voyager, les autobus voyageur, le train ou le taxi?lol nous arriverons d'Angleterre, par traversier à calais, nous irons visiter des amis a bordeaux et nous irions faire un tour en Italie pour 2 ou 3 semaines. merci (j'attends...
J'offre un voyage en mars à Florence à mon chéri pour son anniversaire mais je ne suis pas très fortunée: auriez-vous des adresses de charme, authentiques, surprenantes, sympas, calmes, romantiques et autres belles surprises à me conseiller sans que ce...
Snow9712 · 27 février 2009 à 14:19 · 2 participants · 1 527 affichages
Nous préparons un voyage avec ma compagne d’un peu plus de 3 semaines en Islande cet été. Du 7 au 31 Aout. Nous comptons essayer de faire un séjour le plus économique possible en utilisant majoritairement le stop et la marche et ponctuellement le Bus...