Je vais aller a Venise et je proposais a tous les revenants de Venise de laisser sur cette discussion un coup de cœur: hôtel, restaurants, magasin, ballde... afin que ce soit au maximum sur la même discussion... vous voulez bien mettre un...
Mimoun162 · 9 mars 2009 à 16:25 · 2 participants · 2 935 affichages
Slt tt le monde j'ai une ptite kestion bon je suis marie avec une mexicaine et je vais aller la visité, il n ya pas du vols direct vers mexico alors j'ai besoin d'une visa transit pour faire l'escale soit en espagne ou en france qlq1 peut m'aider slv...
Je pars à barcelone le 17 mars, qlq'un pourrait bien me dire coment il faudrait s'habiller cette période là? ca m'aiderait à préparer ma valise merci au fait y'a t-il qlq'un qui serait à barcelone du 17 au 22 mars? on pourrait découvrir ensemble
Cheechako · 11 mars 2009 à 20:24 · 3 participants · 17 352 affichages
Nous préparons actuellement un voyage en camping car en Suède et Norvège, pour les mois de mai et Juin prochains. Nous avons compris que dans ces deux pays (surtout) la Norvège, le coût de la vie est très élevé. Mais nous n'avons pas encore trouvé le...
Je prévois un voyage d'une semaine en Norvège mi-Avril, avec un passage de 2-3 jours dans le coin de Bodø et du sud des Iles Lofoten surtout. Quel est le genre de climat (température, pluie...) à cette époque de l'année la-bas? Histoire de prévoir habits...
Jojolive · 11 mars 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 416 affichages
Après m'être planté d'endroit pour poser la question, j'ai finalement trouvé! Nous avons l'été dernier traversé l'Europe centrale en Interrail, et pensant que l'Europe est encore loin de nous avoir livré toutes ses beautés, nous envisageons de repartir...
Faabien · 14 mars 2009 à 14:22 · 5 participants · 2 557 affichages
Nous sommes deux à vouloir faire un petit tour du côté des balkans en partant de Rouen (Rouen-Italie du Nord- Croatie, Bosnie...) durant le mois d'août 2009. Après mûres réflexions autour de notre moyen de transport, nous avons opté pour la voiture. C'est...
Sandie100 · 5 juillet 2007 à 21:09 · 2 participants · 22 195 affichages
A quel climat doit on s'attendre fin octobre, début novembre à Majorque? Est il raisonnable de penser pouvoir se baigner dans la mer à cette période? Merci pour vos info
J'atteris dimanche prochain à Malaga (le 20) et je retrourne chez moi, toujours via l'aéroport de Malaga, le 24. Je voudrais faire un petit tour en andalousie, en visitant Séville, Grenade et Cordoue. Est-ce que vous pensez que c'est faisable en 4 jrs...
J'ai réserver un vol Bordeaux/Phoenix (AZ) par British airways. Voilà j'ai un changement d'aéroport à Londres qui m'inquiète un peu. J'ai l'intention de prendre la navette. J'arrive à Londres à 11H35 à GATWICK et pars de HEATROW à 14H35 au terminal 5...
Totocnd · 16 décembre 2008 à 23:37 · 5 participants · 3 030 affichages
Je serai à Venice en mai 2009 avec ma famille (2 adults + 2 jeunes enfants) et j'aimerais avoir des suggestions de transport entre L'aéroport Marco Polo et l'hotel qui se situe ds la quartier St-Marco. Merci pour votre aide
Je pars dans un mois en angleterre (j'habite à paris) pour effectuer un stage à Folkestone. et en recherchant les billets eurostar à destination d'Ashford, je ne trouve pas de billet à moins de 105 euros, l'idéal serait que je parte entre le 10 et le...
Je pars 5 jours à Barcelone pour l'ascencion et cherche une auberge de jeunesse où dormir. Mon critère de choix principal est la localisation de la Youth Hostel, je souhaite qu'elle soit en plein centre, proche des quartiers festifs. Quelqu'un peut il...
Je souhaite aller à Benidorm en Espagne cet été, mais je ne suis pas très au courant de l'ambiance qui règne en général dans cette ville! Est ce que ça bouge, comment est la Nignt life, les plages sont comment? Et aussi y a-t-il des activités et des visites...
Nous prévoyons d'aller visiter la Sardaigne en kayak à voile. Nous avons l'habitude de bivouaquer dans des endroits retirés. Nous recherchons des informaions sur le sujet, quelqu'un pourrait-il nous faire part d'une expérience similaire. Quelles sont...
Utazas · 25 janvier 2009 à 0:14 · 10 participants · 3 898 affichages
En lien avec la planification prochaine de mon voyage en Europe, j'aurai aimé avoir quelques spécifications en ce qui concerne l'Espace Schengen (dont je ne connais pas grand chose). Je compte possiblement voyager entre la France, la Suisse, l'Allemagne...
Je pars avec une amie du vendredi 20 mars (soir)au lundi 23 (midi) et nous aimerions avoir une idée de ce que nous pouvons raisonnablement voir, les circuits proposés par le guide sont si nombreux!! si qq un pouvait nous donner les priorités, merci Claire...
Yiyiboubou · 5 mars 2009 à 12:47 · 4 participants · 1 561 affichages
Je suis nouvelle et j'aimerais profiter des découvertes de tous ceux qui se sont rendus en Italie et qui en ont gardés de bons souvenir. Voila, cet été avec mon fiancé nous voudrions partir à Rome. Ce sera un voyage d'environ 2 semaines. Je m'y suis déja...
J'ai lu plusieurs choses sur la ville de Naples, Alors que certaines personnes disent que Naples est merveilleuse, que c'est l'endroit qu'ils ont préfèré en Italie et que c'est un incontournable, d'autres continues de la "dénigrer" en disant que c'est...
Existe-t-il des réductions pour les enseignants pour visiter les musées de Rome? Si oui pour quels musées? Que doit-on présenter comme justificatifs? Merci pour vos réponses
Redcloud16 · 12 mars 2009 à 9:57 · 3 participants · 3 852 affichages
Je vais faire un voyage à pieds et songe éventuellement à passer de la France à l'Irlande. Comme je ne suis pas Jésus, il me faudrait prendre un bateau. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités? Est-ce qu'on peut éviter le ferry à...
Bonnie16 · 12 mars 2009 à 23:09 · 4 participants · 3 940 affichages
Je viens de commander des billets electronnique sur air france. Malheureusement je viens de decouvrir que mon nom usuel, n'était pas mon premier nom sur ma piece d'identité et vous vous en doutez j'ai mit mon nom usuel sur mon billet d'avion PASSERA OU...
Ickyknox · 12 mars 2009 à 11:11 · 2 participants · 6 464 affichages
J'ai plusieurs questions concernant la sicile:... Nous partons de Palerme pour visiter les plus belles villes. Avez-vous des idées d'itinéraire? faire le tour complet vous paraît-il possible en 9 jours sans trop cavaler... Pour la location de voiture...
Jimmyb · 10 mars 2009 à 4:24 · 6 participants · 3 235 affichages
Suis quebecois et je parle legerement anglais? l'italie parle tu un peut peu francais je devrais faire mon voyage vers la fin du mois ou debut avril je veut aller visiter une des 2 place et retourner en france. il y a tu une des 2 place entre italie ou...
Voyage Italie du 9 au 21 août 2008 J’ai voulu vous donner quelques informations sur un petit voyage que j’ai effectué avec deux amis en Italie. Successivement à Venise et à Rome, deux destinations touristiques valant vraiment le déplacement. I/ Transport...
Bounjour à vous tous, Me rendant en Andalousie à la fin du mois de mars (dans 3 semaines), j'aurais voulu savoir si il était possible de visiter la centrale solaire thermoélectrique de Sanlùcar La Mayorà côté de Séville, afin de se rendre compte de la...
Combien de temps cela prend pour aller de Vienne a Prague en train. Je ne trouve aucun site pour avoir les prix. Est-ce le moyen le moin cher je n'ai pas beaucoupe de temps. Je suis a Vienne en septembre, et j'aimerais aller 1 ou 2 jours a Prague. J'aurais...