Nous désirons partir une semeine en aout (pas le choix pour les congès).J'aimerais savoir si quelque-uns sont partis là-bas en cette période et les sites ou lieux à ne pas rater. Quelles sont les lus belles plages sauvages? Nous avons l'habitude de partir...
Lili1973 · 30 avril 2005 à 20:58 · 10 participants · 13 649 affichages
Je cherche des témoignages de vacances en italie du sud, connaissez-vous la ville d'agropoli en dessous de naples? il paraît qu'à naples c'est difficile de circuler, est ce aussi difficile qu'à paris cherche des endroits pastrop touristiques dans tous...
Est-il possible d’acheter quelques jours à l’avance le titre de transport pour la journée ("BIG" à 4 euros) ... ou bien faut-il (comme à Londres, pour la « One day TravelCard Off Peak ») le prendre seulement le jour où l’on souhaite l’utiliser? Merci par...
Je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller quelques petits itinéraires sympas entre le centre d'Amsterdam jusqu'aux petits villages alentours. Nous allons louer des vélos mais comme je souffre d'un handicap qui me fatigue vite, j'aurais voulu...
Nous souhaitons partir du 27 au 30 août 2007 à Londres. Nous sommes à la recherche d'une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 8 ans) proche du centre à environ 350 - 400 euros petit déjeuner inclus pour les 3 nuits. J' ai visité énormément...
Grald · 26 novembre 2007 à 21:15 · 4 participants · 31 910 affichages
Nous nous proposons mon épouse et moi de visiter l'Italie et penserions le faire de la mie avril à fin mai 08.Aimerions savoir si une visite touristique dans cette période est recommandée?
Lodossgp · 21 décembre 2005 à 9:37 · 10 participants · 18 755 affichages
Durant l'été 2006 nous comptons nous rendre en islande pour 3 semaines / 1 mois. Nous nous déplacerons en bus sur les sites et une fois sur place des petits treks de 2-4 jours. Nous n'avons pas encore arrêté la période (mi-juin/mi juillet ou le mois Aout)...
J'aimerais avoir des détails sur les endroits a visiter a Lisbonne ainsi qu'a Porto. Nous passerons 5-6 jours au portugal et aimerions savoir les attraits principaux! Ou se loger, auberges jeunesses pas cher?? Ou est le meilleur quartier ou loger dans...
Je pars fin mars à Londres pour un court week-end. Avec mon amie, nous avons choisi de séjourner dans l'Ivy House Hotel, situé dans le quartier Victoria Station. Connaissez-vous cet hôtel? (et si oui, est-il recommandable?) Le quartier est-il bon? Est-ce...
Nous souhaiterions partir avec ma femme 4 jours en WE dans une belle ville d'Europe. Nous avons shortlistés deux villes qui, au vu des photos que l'on a visionnées sur le net, semblent plutot jolies. On hésite donc entre Prague et Lisbonne! Que nous conseillez...
Audrey31000 · 12 février 2009 à 13:25 · 2 participants · 6 935 affichages
Tournée David Bisbal en France ENFIN!! depuis le temps que l'on attendais David Bisbal viens en concert dans notre pays et non pour une seule date mais pour 3 dates: * Paris "le zénith" le 22 juin 2009 * St Etienne "le zénith" le 25 juin 2009 * Toulouse...
Voila j'offre a mon mari un week end à Londres fin juin et je voulais avoir des avis sur les formules GO voyage formule VOL + hôtel? et si quelqu'un connait, quel hôtel choisir parmi toute les propositions?
Je voulais savoir si il existe des liaisons ferry entre la crète et la sicile. Et si non existe t-il des liaisons entre la crete et Tunis? merci d'avance
Je voudrais présenter la chambre d'hôtes où j'ai passé 4 nuits à Dublin parce que je m'y suis vraiment plu. La chambre disposait d'un grand lit et d'un petit lit et d'une salle d'eau et était assez simple.Mais elle avait des fenêtres panoramiques avec...
Volà, je pars très bientôt en Sicile avec mon seul billet d'avion, mon guide du routard et une grosse envie de farniente pour la petite semaine que je passerai là-bas. Atterrissant à Palerme, je juge inconciliable la visite de l'Etna et le repos (bien...
Esethi · 27 mars 2009 à 13:58 · 4 participants · 13 811 affichages
Qui pourrait me dire si le lundi de Pâque est un jour férié en Italie? J'y arriverai ce jour-là: est-ce que je trouverai des supermarchés ouverts pour faire quelques courses alimentaires, ou dois-je prévoir à l'avance (les enfants n'apprécieraient pas...
Caro28 · 23 mars 2009 à 14:37 · 3 participants · 2 225 affichages
J'ai une petite question pour vous...Je vais 5 semaines en Espagne et au Portugal du 10 mai au 16 juin.J'ai réservé que la première semaine et une semaine au Portugal.Pour le reste j'aiemrais louer une fois sur place.Ma question est la suivante...comme...
Je prépare actuellement un voyage en Irlande d'environ une semaine qui aurait lieu cet été et je pensais visiter la région de Donegal et peut etre le connemara selon le temps disponible. Mais avant tout, j'aimerais savoir combien de temps cela prendrait...
Je pars en Écosse le 06/04 passer une semaine et rendre visite à mon fils, actuellement en ERASMUS à GLASGOW. Nous arrivons à EDIMBOURG en fin de journée et je dois trouver un hébergement sympa et pas trop cher car j'ai un petit budget. Les auberges de...
Je serai à Agropoli à 100 km au sud de Naples au début juin 2009. J'aimerais aller à Naples et à Rome en train à des journées différentes. Est-ce possible de voyager aller-retour la même journée pour ces 2 destinations? Le coût et les horaires? Achat...
Voili voila le topo, je pars du 16 au 27 Avril en Ecosse et je passe 5 jours aux iles Orcades, depart d'Aberdeen en Ferry pour Kirkwall...une nuit en auberge de jeunesse a kirkwall...mais je voudrais m'enfoncer un plus dans l'île!seulement apres pour...
Insipide · 27 mars 2009 à 21:22 · 3 participants · 1 229 affichages
J'aimerais bien aller en Europe cet été (juillet), mais je me demande si je dois faire la France, Italie, Espagne, Allemagne ou Autriche, je choisirai en fonction du budget qu'il faudra préparer. Disons dix jours dans l'un des pays ou dans deux pays...
CFV · 27 mars 2009 à 22:08 · 2 participants · 1 966 affichages
Pouvez-vous me traduire ce passage si vous comprenez "Velkomin á bókunarvél Icelandair og Keflavíkur. Icelandair og Keflavík hafa gert með sér samstarfssamning sem felur í sér endurgreiðslur af hálfu Icelandair til félagsins í hlutfalli við veltu í bókunum...
Cousinjean · 28 mars 2009 à 8:58 · 2 participants · 2 977 affichages
Les post son assez anciens sur le sujet TMB, à cette période les réservations aux refuges sont-elles necessaires, sachant que nous allons partir un samedi (comme bcp)? les prix ont-ils fortement augmentes dansles refuges? pour un TMB "classique", combien...
Je dois me rendre à Miami en faisant un transfert à Madrid. Peut on me dire combien de temps il faut compter pour se rendre du terminal 4 au terminal 4s. Cest pour le choix de mon vol. merci à vous par avance
Je pars pour une semaine en Écosse et dois passer le Weekend de Pâques à Edimburg. Je reprends l'avion le lundi de Pâques c'est à dire le 13/04. Je dois me rendre à l'aéroport par mes propres moyens en partant du centre ville. Qui a déjà fait ce trajet...
Proulxchanta · 25 mars 2009 à 3:09 · 4 participants · 5 828 affichages
Je cherche à faire une randonnée d'environ une semaine en Norvège, sans trop m'éloigner de Oslo. Entre le 26 juin et le 5 juillet 2009. Je suis ouverte à trouver un (e) partenaire de randonnée pour m'accompagner. Si vous avez un bel itinéraire à me proposer...
Je regardais pour un billet aller-retour pour londres à partir de montréal du 24 avril au 4 mai et sur cheaptickets, je pense avoir lu un miracle Ca me semble trop beau pour être vrai... alors, pour 454$ canadien, j'ai l'aller-retour avec un (e?) escale...
Frunny · 27 mars 2009 à 17:59 · 3 participants · 3 241 affichages
J'envisage de partir 6 jours en Islande le 10/07. Point de chute = Reykjavik... Je me vois bien faire quelques marches mais pas dans le cadre d'une randonnées de plusieurs jours (avec tente et sac à dos!) Que me conseilleriez vous? Combien de jours à...