Yourteu · 24 mars 2009 à 22:04 · 3 participants · 8 258 affichages
J'aimerai savoir si c'est facile de bivouaquer dans ces pays là ; je n'ai rien contre les campings, mais perso en france je m'en passe souvent! toutes infos sur vos experiences sont les bienvenue!! a plus tard
Spoon78 · 24 mars 2009 à 15:58 · 3 participants · 3 975 affichages
Cet été, avec un pote, on compte partir 3 semaines en Norvège et suède. On pense faire surtout du camping, mais peut être aussi des auberges de jeunesses, et pourquoi pas un jour ou deux en Hotel pour se reposer. 1) On aimerait faire un peu de Norvège...
J envisage peut etre de visiter cette ville? Si vous la connaissez bien, pouvez vous me décrire vos coups de coeur? me donner quelques bonnes adresses d hébergements confortables? Combien de jours à lui consacrer? Quelles excursions à faire dans les environs...
j'aurais besoin d'aide pour un petit séjour d'un semaine du 19 avril au 26 avril arrivée à Cagliari, j'aurais un véhicule, alors que pouvez vous m'indiquer comme séjour, trajet itinéraire et hotel où s'arréter! Merci bcp de votre aide!!!!
Labossanova · 23 mars 2009 à 23:18 · 4 participants · 1 401 affichages
J'ai déja posté quelques posts pour m'informer et faire un itinéraire de voyage. 2 copines et moi partons 1 mois, du 13 mai au 13 juin eu Europe. Voici notre itinéraire: Paris (5jours) Barcelone (4 jours) Montpellier ou Perpignan (on est pas décidées)...
Valou1990 · 25 mars 2009 à 23:10 · 2 participants · 761 affichages
M'apelle valentin, j'ai 18 ans et j'adore voyager, j'aimerais faire un voyage en Europe (voiture), puis dans quelques années, un tour du monde serais le pied ^^ je projette de faire un voyage de quelques mois (3 a 9) en voiture pour l'Europe, j'ai pas...
ça fait deux mois que je vous lis pour avoir des renseignements sur l'Ecosse... et j'en ai profité pour dresser un itinéraire "idéal" pour mon voyage d'un mois en Ecosse lors de l'été 2008, et puis, ben, maintenant, je viens vous demander des petits conseils...
En plein préparation d'un voyage à Londres cet été, vient le moment de la question du transport! Assurément, le train s'impose, mais voilà! Je suis face à un problème draconien du choix du train... Je m'explique: Je partirais de Brive-la-Gaillarde. Un...
Mamounette26 · 24 mars 2009 à 21:33 · 3 participants · 1 664 affichages
Hola j'arrive a l'aéroport de malaga en mai; qui aurait la gentillesse de m'indiquer où prendre le bus de la compagnie ALSA, et surtout quelle est la distance et combien dois je compter en temps? merci a tous mamounette26
Pelet · 22 mars 2009 à 11:56 · 2 participants · 2 656 affichages
Du JAMAIS VU! Des billets pour le Pérou, au départ de Madrid à moins de 300 € (ça vaut le coup même s'il faut s'y rendre à pied!)! Avec KLM et autres au mois d'avril et mai. C'est vendu par Air Projects (agence américaine: qui connaît? Faudrait pas qu'ils...
Voilà je prépare un week end en Sardaigne pour la mi avril. J'ai pris des vols Paris Cagliari et maintenant je me demande où il serait sympa de prendre l'hotel. Mon ami aime les endroits calmes et éloignés de la foule. Du coup, je me demandais quelle...
Bollie · 25 mars 2009 à 11:32 · 2 participants · 6 321 affichages
Je dois passer des marchandises (meubles, objets) de la France vers l'Italie en passant par la Suisse.Dois je faire des démarches administraitives.Les douaniers Suisses me laisseront-ils passer?Ces marchandises ont étés vendues dans mon magasin et je...
Meneos1 · 25 mars 2009 à 0:58 · 2 participants · 2 002 affichages
Nous souhaiterions partir cet ete, au mois d'aout a monterosso, dans les cinq terre. malgre nos recherches et des mails envoyes, nous sommes a la recherche d'une chambre d'hote, pres de la mer, si possible. nous savons qu il est impossible de circuler...
Y a t-il une ou des agences qui vendent des billets " Last Call - Extreme Last Minutes " (départ immédiat) à l'aeroport Heathrow? Si oui, pourriez-vous me communiquer leurs noms et les lieux précis Merci
Ascath · 23 mars 2009 à 21:13 · 4 participants · 4 897 affichages
Nous souhaitons voir les champs de tulipes, savez vous si c'est le bon moment? Et où je dois aller pour les voir? Un grand merci si vous avez l'info Cath
Je pars à Rome en avril par Vueling et attérit donc à l'aéroport de Fiumicino. De là, comment puis-je me rendre dans le centre de Rome en privilégiant un moyen économique? Y-a-t-il un train, un bus? Avez-vous une idée du temps de transfert et du coût...
Nous partons avec nos deux filles (5 ans 1/2 et 2 ans 1/2) en Sicile en août. Nous louons une semaine vers Scopello (réserve de Zingaro), mais nous hésitons sur les 12 jours qui suivent entre deux options: privilégier la visite des incontournables de...
Jinou · 16 mai 2006 à 13:12 · 5 participants · 4 590 affichages
Comme vous pouvez le voir, je pars la semaine prochaine et on commence seulement à préparer le voyage!! J'ai donc quelques petites questions: Est-ce que quelqu'un a déjà fait la rando Landmannalaugar-Pors... à cette période? Si oui, comment vous êtes...
Osazuli · 23 mars 2009 à 17:46 · 3 participants · 3 191 affichages
Nous voyageons l'année prochaine en vélo autour de l'Europe et nous cherchons à savoir le prix d'une traversée de le mer adriatique de l'Italie à la Grèce. Le savez-vous? merci
Age13 · 21 mars 2009 à 18:27 · 3 participants · 2 044 affichages
Je prepare un voyage en Irlande pour cet ete. En voici le detail ci dessous. Quelles sont les conseils que l'on pourrait me faire? Merci! Arrivée lundi 10 Août 2009, prise du véhicule, et arrivée à l’hôtel... en conduisant à gauche!!! Retour pour la France...
Mémépat · 9 janvier 2009 à 18:14 · 4 participants · 4 362 affichages
J'ai pris la décision de me lancer. Voilà quelques temps, la famille a décidé de partir en Islande mais avec le GO (que je suis). Nous partons du 3 au 19 aout dates ou les billets sont les moins chers. je désire tout savoir de l'Islande mais surtout les...
Lpg26 · 24 mars 2009 à 17:30 · 2 participants · 10 755 affichages
Je serai dans le sud de la France pendant le Grand-Prix de Monaco en mai. Comme le grand-prix est dans les rues de la ville, je me demandais s'il était facile de venir faire un tour pour voir la course ou s'il fallait absolument avoir des billets super...
Je prépare un voyage en Scandinavie en camping-car pour cet été, jusqu'au Cap Nord. Je prévois de monter vers le nord par la Suède et la Finlande et de redescendre par la Norvège en suivant la côte autant que possible. Je serais intéressé par toute information...
Hoaxpunk · 24 mars 2009 à 14:14 · 2 participants · 1 575 affichages
Voila, je voudrais faire un séjour en Irlande d'ici septembre 09, du 20 au 27. Seulement je ne connais pas du tout ce pays, je sais juste que j'ai envie de voir des endroits comme Les falaises de Moher, le Connemara et tout les paysages typique de l'Irlande...
Nous nous rendons à Madère avec nos enfants. Nous recherchons " les 50 plus belles randonnées pédestres" chez Rother:un topo guide en rupture de stock actuellement. Merci Baudouin.
Orlitill · 18 février 2004 à 16:38 · 7 participants · 7 301 affichages
Je vais en Islande en août et j'aimerai avoir des conseils pour les forfaits de bus, pour savoir lequel serait le + intéressant. Nous sommes 4 étudiants et nous n'avons vraiment pas bcp d'argent! Nous aimerions faire un tour du genre: Reykjavik ->...
Je souhaite partir en we à Florence et essay de trouver le moyen de locomotion le moins cher. La voiture c'est long et fatigant pr le we Le train, j'ai dû mal à trouver des renseignements _ Eurolines, le bus est complet avion: je ne trouve pas de low...