Nous aimerions partir une semaine avec notre fils de 18 mois: en mai en avion (on estde Strasbourg) Nous avons pensé aux destinations suivantes: Sicile Chypre Qqu peut-il me dire si ces destinations sont sympas, s'il y a des choses à visiter, dans quel...
Wencès · 14 mars 2009 à 23:44 · 4 participants · 2 153 affichages
J´envisage de réaliser le Tour du Mont Blanc entre le 20/08 et le 10/09/2009. Mon projet est de le faire, en solitaire, en environ 15 jours, en partant des Houches et en bivouaquant. Pas pressé, je voudrais faire des montées, entre les étapes. Y en auraient-ils...
Je suis en train de programmer mon voyage depuis Inverness à Skye et retour pendant 3 semaines. J ai achete des cartes topo mais je voudrais avoir des renseignements quant aux "gr" u sentiers car quelquefois ils arrivent sur une route donc longent ils...
Est-il possible de trouver des "petits coins" sur les versants du stromboli et de l'etna? c'est pour une maman et sa fille de 9 ans! un truc de filles quoi!!
Je dois effectuer un voyage en Argentine pour le mois d'avril, et vu que c'est la première fois que je vais me rendre dans un aéroport c'est un peu la panique à bord. Je pars de Toulouse vers Madrid (1h30 d'escale) et de madrid vers buenos aires. Pouriez...
Voila j'explique un petit peu ma situation: Je souhaite reserver pour le 9 Juillet deux Aller Simples Rome-Milan et lorsque je souhaite regarder et reserver les dates de Juin sur le site de voyages-sncf apres avoir choisi mon horaire, je n'ai pas de placement...
Je prévois de faire un petit séjour a barcelonne avec une amie. Mais on s’y connait pas du tout! Tout d’abord pour y aller? train, avion, voiture? Comment on se déplace la bas en voiture, est ce que c’est compliqué? y a t il des parking gratuits? Une...
J'ai trouvé sur le site www.nat.is, une excursion en bus Reykjavik/Gulfoss/... Mais je souhaiterais ajouter la visite de Thingvellir... sur un 2ème jour avec camping (à Geysir ou à Thingvellir). Je crois qu'il existe une excursion à la journée comprenant...
J'avais écris il y a quelques temps pour vous demander votre avis sur un week-end en décembre. Malgré les avis particulièrement utiles que j'ai pu recevoir, faute de moyens financiers pour ces dates, j'ai du décaler le voyage à janvier. Et je l'ai décalé...
Slimane66 · 11 septembre 2007 à 21:57 · 10 participants · 16 761 affichages
Je conte partir en rando a velo l'ete prochain pour faire la belgique et la holande a velo, je voudrai savoir si c'est possible de faire de biv. sur les chemins, juste passe la nuit. il faut savoir que je debute en rando a velo. merci a tous
Chelina · 19 mars 2009 à 0:45 · 5 participants · 2 656 affichages
Nous avons l'idée de partir faire de la randonnée, moi, mon ami et mon fils de 4 ans, nous n'avons pas encore décidé où. Peut être les Pyrénées, Alpes, Nord de l'Espagne.. Est-ce faisable avec un enfant? et si oui connaissez vous des beaux coins accessibles...
ElCavaliero · 16 mars 2009 à 15:18 · 5 participants · 2 306 affichages
Vous prévoyez voyager bientôt en France, en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande? Une épidémie de rougeole sévit actuellement dans ces pays et vous voudrez peut-être vous assurer d'être immunisé avant votre départ, avise l'Agence de la santé...
Melou11 · 19 mars 2009 à 22:44 · 2 participants · 2 450 affichages
Je suis actuellement en deuxieme année de licence d'anglais et je pars l'an prochain a Leeds, en Angleterre, faire ma troisieme dannée avec Erasmus. Mes parents disposent en France du forfait FREE 29E/mois tout inclus, avec appels illimités vers fixes...
Je viens visiter sur un week-end Genève. Je cherche donc un endroit pas cher pour dormir le samedi soir (le 25 avril). Je suis partante pour toutes les solutions: auberge de jeunesse, hôtels... Avez vous des solutions à me proposer? Merci
Chouchou74 · 6 janvier 2009 à 14:43 · 5 participants · 13 420 affichages
Je pars à Londres ce week-end (vendredi et samedi) et je cherche un endroit pour manger bien mais pas cher pour le vendredi soir. J'ai cherché sur internet et apparemment les restos sont assez chers à Londres. Alors je me demandais si vous n'aviez pas...
Je vais passer 2 jours à Berlin, samedi et dimanche, et je souhaiterais avoir votre avis: J'aimerais me ballader à Sheunenviertel, à Alexanderpltz, Prenzlauer Berg et Friendrishain. Je pensais le faire ds ce sens: Mitte - Alexanderpltz: samedi matin Mitte...
Me rend a chamonix pour 4 jour.. je voudrais savoir quel est le meilleur moyen autre que le train pour se rendre a martigny en suisse qui ne semble pas tres loin. jaimerais si possible faire aller retour dans la meme journee!
En mai prochain, je dois me rendre à Bruxelles en passant par Paris Charles-de-Gaulle... Quelles sont vos suggestions à part les taxis ou la location de voiture? Si le taxi est la seule solution, quel en serait le coût approximatif? Merci beaucoup...
Tous Nous sommes à préparer un futur voyage en pays basques et aussi la Catalane. Nous voulons visiter la côte sud ouest (region du pays basques français) en allant vers Perpignan (Méditerranée) entre la frontière espagnole et de l'autre côté se limiter...
Etant nouveau sur ce forum, j'aurais besoin de quelques petits conseils: j'envisage d'entreprendre un voyage à vélo début juillet 2009 qui relierait la Belgique (Bruxelles) au Sud de la France (Nîmes). Je compte y aller avec un vélo de course équipé d'une...
J'aimerais bien savoir si l'idée de passer huit nuits à Bruxelles centre-ville (pied à terre) en alternant des visites d'une journée à Bruges, une autre à Amsterdam, l'autre à Anvers (avec une passe de train) est réaliste et pas trop exténuante. Nous...
J'aimerais prendre un vol à partir de Londres pour le Japon avec escale à Paris (compagnie Air France). Cela me coûte 500 €. Alors vous allez me demander pourquoi je ne prend pas à partir de Paris? Eh bien tout simplement parce que c'est plus cher (750...
Bon j'ai revu mes plans et forcement j'ai de nouvelles questions? Combien de temps entre Gulfoss et le refuge de Landmannalaugar en passant par la F32, la F225 puis un petit bout de la F208? Combien de temps pour la seule F225 + F208 jusqu'au refuge de...
Ne connaissant pas du tout l'Italie, j'aurai besoin de tous vos précieux conseils! J'y vais en juillet avec mon copain pour deux semaines avec pour base Rome car nous pensons que faire tout un itinéraire avec hotel dans chaque ville reviendrait plus cher...
Nathwi · 10 mars 2009 à 22:36 · 2 participants · 8 630 affichages
Nous envisageons de partir début juillet 2009 aux pays-bas pour naviguer sur les lacs et les canaux. nous avons 2 enfants de 4 et 6 ans. Avez-vous déjà tenté l'aventure?? si oui tous vos renseignements sont les bienvenus. merci
Nous nous rendons en week-end à Londres. Week-end un peu particulier puisque nous partons en fin d'après-midi le vendredi et nous rentrons par le dernier train de samedi soir. La question que je pose porte sur le titre de transport à Londres. Je sais...
Guillaume1 · 4 mars 2009 à 15:41 · 6 participants · 4 648 affichages
Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain. J'ai pensé visiter Vienne puis le Tyrol. Salsbourg ou Inssbruck je ne sais pas encore. Le but est de faire une ou...
Suite de la 1ère partie qui est ici ; voyageforum.com/... Sa 14/02 La météo n'étant pas très optimiste pour aujourd'hui, nous décidons d'aller en ville. Il nous faut 1h30 à bonne allure pour rejoindre Ostersund. Nous prenons un « raccourci » par une route...