Caline08 · 24 mars 2009 à 18:54 · 2 participants · 1 359 affichages
Je fais partie des mouvements de jeunesse et avec mon groupe (20 personnes) nous partons en Italie, on aterrit à Rome où nous avons 5 jours de libre ensuite nous travaillons 5 jours bénévolement et puis nous avons à nouveau 5 jours de libre et nous rentrons...
Chantalrot · 25 mars 2009 à 15:03 · 4 participants · 3 180 affichages
Nous allons effectuer un voyage en Suède en Août 2009 d'une durée de 15 jours environ.Nous partons à 4, 3 adultes et un enfant de 8 ans et nous revenons à 3 puisque nous y laissons ma fille aînée qui reste pour un séjour Erasmus à Goteborg. Quel itinéraire...
Naboombou · 20 mars 2009 à 0:56 · 3 participants · 4 638 affichages
Je voudrais partir dans les Pouilles fin avril. Pour l'instant j'ai un billet d'avion pour Rome, mais je ne sais pas trop vers quel coin des Pouilles me diriger par la suite. En trainant un peu sur le forum, j'ai lu que des villes comme Otranto et Ostuni...
Nous prévoyons faire un voyage dans le nord de Espagne en septembre. Nous avons pensé arriver a Madrid pour 3 jours, ensuite faire une location d'auto pour faire le tour Avila, Tolede etc. aller passer queques jours a la plage et revenir a Madrid pour...
Sanfrancisco · 27 mars 2009 à 15:36 · 4 participants · 7 477 affichages
Je cherche a me loger a San Sébastien troisième semaine septembre Endroit très propre voici mon critère. J'ai cherché et je ne trouve pas car cela est très cher. Étant Québécoise, pour nous l'euro est très cher donc je me tourve a payé le logement une...
Ysoleg · 2 mars 2009 à 13:33 · 6 participants · 5 518 affichages
Mon mari et moi voulons donc passer une 10e de jours à vélo aux Pays-Bas en juillet ou bien début septembre. Ma question est la suivante: vaut-il mieux emporter ses vélos en voiture (nous partons de Caen)? (à ce moment-là il faut trouver un hôtel ou une...
Ghita · 27 juillet 2007 à 14:03 · 8 participants · 8 631 affichages
JE SERAI AVEC MES ENFANTS (BAS-AGE) EN BELGIQUE DU 11.08.2007 AU 24.08.2007. JE TOUTE OUIE A VOS SUGESTIONS ET PROPOSITIONS POUR MEUBLER MON TEMPS ET SURTOUT CELUI DE MES ENFANTS DANS CE PAYS QUE JE VAIS VISITER POUR LA PREMIERE FOIS. (ZOO-PARC POUR ENFANT...
J'ai l'intention de passer une semaine de vacances à Galway en août.Pour l'instant, je n'ai que les billets d'avion pour Shannon et toute suggestion est la bienvenue.Quelqu'un connait-il une de ces résidences étudiantes qui loue les appartements aux touristes...
Aratek · 29 décembre 2008 à 15:12 · 6 participants · 4 060 affichages
Je pars en été 2009 pour un petit tour d'europe de 3ou 4 semaines en camping car, depart: Pologne } Autriche } Hongrie } Croatie } Slovénie } Italie } Bordeaux ]. J'aurais voulu avoir des renseignements sur les lieux incontournables de chacun de ces pays...
Hola todos! je vis a barcelone depuis 5 mois deja, et a la fin de mars jaimerais partir faire st jaques de compostelle. jaimerai avoir des conseilles concernant, les debuts de parcourt (ou devrais-je commencer???), la duree du trajet...jaimerai le faire...
J'ai eu la chance de partir 1 mois sur le chemin de Saint Jacques cet été (camino frances). J'aimerais réitérer l'expérience, et je m'intéresse au "camino ingles" Ferrol-Compostelle. Au trop rares informations trouvés il semble qu'il soit plutôt bien...
Turk · 14 février 2009 à 20:54 · 9 participants · 5 590 affichages
Il a t'il des personnes qui peut me renseigner sur ce parcourt, www.laroutedelasoiee... plus qu'une aventure en solo un defi sportif...paris istanbul en velo...
Nous (couple dans la 40aine) sommes intéressés par toutes ces belles destinations et nous n'arrivons plus à nous décider! Je vous demande donc conseil en vous donnant quelques impératifs: Voyage sans voiture (métro / train rapide et pas compliqué!) ou...
Quel hôtel choisir à Edinburgh en juillet. Nous hésitons entre le Channings (avec petit déjeuner) ou le Apex City (sans petit déjeuner). Lequel est le mieux situé? Sont-ils près de restaurants? d'autobus? Sont-ils dans des quartiers très bruyants le soir...
Voila, j envoie ce post car j ai un leger soucis. j arive donc a heathrow le 1er avril au soir a 18h15 et j ai crut voir qu il y avait d vols pour paris a 20h10 environ. le soucis, c est que je n ai pas reserver de billets londres paris pour le moment...
Isaf · 20 mars 2009 à 15:00 · 2 participants · 2 577 affichages
Je viens de voir cette annonce, alors me permets de la faire partager: Du 25 au 29 mars 2009-03-20, Rencontres de l'aventure édition 2009 au Cycle d’orientation de Bulle: www.festival-ra.ch/ 5 jours, 17 projections-rencontr... dont Claude Marthaler, Stéphane...
Mary351 · 24 mars 2009 à 15:12 · 11 participants · 3 456 affichages
Avec une amie, je vais partir avec mon sac à dos en europe de l'est. Notre budget est restreint: moins de 400 euros Nous voulons partir entre 3 semaines et 1 mois. Nore but est de découvrir les cultures des pays de l'est c'est pour cela que nous voulons...
Noar74 · 3 mars 2008 à 13:25 · 3 participants · 2 136 affichages
Nous sommes deux et nous arrivons à Grand Canaria le 25 juin, et repartons de Lanzarote le 11 juillet. nous ne savosn pas encore si nous passons par Fuerteventura ou pas. Justement, je voulais savoir si il était envisageable à cette période d'arriver...
Je suis à la recherche d'informations pour un petit periple de paris à amsterdam. je me demande entre autre si le mieux est de passer par compiègne, saint-quentin, mons, bruxelles, breda, utrecht et amsterdam. ou plutot par amiens, abbeville puis suivre...
Nous partons pour la Belgique en juin...nous avons un vol qui part a 23h30 heure local...je pars avec 2 enfants de 5 et 11ans...est ce qui a des personnes qui sait quel sont les repas servis a bord pour un vol de nuit...comme cela je pourrais prévoir...
Je vais partir avec un collègue fin avril à lisbonne et nous comptons essayer d'aller en stop jusqu'à porto. N'étant jamais allé au Portugal, je voulais savoir si vous aviez des bon plans ou des endroits qu'il ne faut absolument pas louper en allant dans...
Je projette d'aller en Andalousie du 12 au 21 ou 22 mai prochain, soit 10 ou 11 jours. J'atterris à Séville. Je souhaite impérativement visiter Séville (3 nuits?), Cordoue (1 nuit?), et Grenade (2 nuits?). Restent 3 ou 4 nuits... Je pensais passer par...
J'aimerais avoir vos bonnes adresses pour un hébergement pas cher mais bien situé (central, quartier vivant, à proximité des endroits à visiter) pour 2 personnes dans la ville de Barcelone pour 4 nuits et à Madrid pour 3 nuits (en juillet ou août). Merci...
Precillia · 24 mars 2009 à 11:48 · 2 participants · 7 865 affichages
Nous comptons partir cet ete du cote de st pola c'est juste apres Alicante. Je voudrais avoir des infos pour les aires de stationnement, et savoir si on est bien acceuillis dans ce coin. MERCI
Maxigoal · 4 mars 2009 à 16:11 · 4 participants · 7 942 affichages
Je pars pour un week end de 3 jours à Dublin. J'aimerai avoir qqes conseils et bons plans pour découvrir cette capitale. Merci d'avance pour vos réponses