Dandaniel54 · 3 février 2009 à 17:52 · 2 participants · 2 353 affichages
Je cherche a acheter le guide de chez esterbauer de la veloroute saar lor lux plus dispo sur amazon.fr et trop compliqué sur amazon.de quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin on peut trouver ce guide du coté de la frontiere allemende
Voilà je vais en vacances cet été comme beaucoup de onde et au retour j'aimerai passer une journée par Genève car je ne serai pas loin. Sauf que je ne connais pas du tout! Bon comme c'est que pour une journée et peut étre une nuit (même surement) j'éviterai...
Je voulais savoir s'il était possible de prendre un train au départ de Luxembourg-ville avec un vélo direction Paris? Y-a-t-il des compartiments spéciaux?
Je cherche des cartes (ou infos sur internet) sur les pistes cyclables pour préparer 2 voyages à vélo. 1) mars 2009: de Saintes (Charente-Maritime) au sud de l'Espagne et Gibraltar. J'ai trouvé pour la partie Saintes - Hendaye. Rien sur l'Espagne et c'est...
Xfg78 · 1 juillet 2007 à 11:09 · 4 participants · 3 537 affichages
Tous!! Je vais partir début août en Norvège (en pure touriste!) J'aurais bien aimé savoir parler un tout petit minimum. (histoire de pouvoir me la péter, quoi!) J'avais tout d'abord pensé à la méthode Assimil, mais disons que je ne tiens à pas à obtenir...
Mlefevre · 31 janvier 2009 à 16:09 · 2 participants · 2 241 affichages
Je pars en Suède dans 8 j et j'aimerais bien voir le mer Baltique gelée. Jusqu'où me faudrait-il monter pour ça? Quelqu'un connaîtrait-il une auberge de jeunesse agréable sur la côte, ouverte en hiver. J'en ai repéré à Sundsvall, Ullanger, Kopmanholmen...
Sebangel · 3 février 2009 à 14:57 · 2 participants · 3 165 affichages
Afin de garder des bons souvenirs de ce voyage (surtout pour la plus grande), quelles sont les endroits à ne pas manquer et les activités à faire absolument avec 2 enfants de 4 et 2 ans en Ilrande. Sur place courant avril pour 2 semaines en autotour...
Après avoir fait quelques recherches sur le forum, il semble que le trajet de l'aéroport de Trevise jusque Venise soit très simple mais je me pose une question quant au trajet inverse: trouve-t-on facilement la station de bus qui mène de Venise centre...
Momogege42 · 6 janvier 2009 à 15:51 · 11 participants · 9 321 affichages
Nous sommes un couple la soixantaine, et devont aller au Carnaval de VENISE en FEVRIER 09?EST CE QUE DES PERSONNES Y SONT déjà aller si oui pouvez vous S.V.P m'indiquer les arrêts ou campings ou les services avec mes remerciements bonne route et bonne...
Nous projetons de partir cet été en Ecosse avec des amis. Comme nous serons huit personnes nous avons pensé louer un minibus afin de limiter les frais et pour que cela soit plus convivial...seulem... impossible de trouver ce type de véhicule en Ecosse...
Mes vacances à Venise remontent un peu (mars 2002) mais j'en garde un super souvenir. C'est une ville dont le nom est magique, déjà c'est important! Et en plus il ya énormément de choses à voir et à faire. J'y suis resté une semaine sans tout voir, mon...
Je cherche à faire une surprise sympa à mon mari qui adore le surf, il en a fait 2 semaines, et je voudrais l'envoyer à Tarifa. Ne connaissant pas du tout ce coin, je cherche un hôtel sympa pas trop cher et une école de surf, tout ça pour début septembre...
Mon épouse doit se rendre au Luxembourg pour une conférence de 2 jours au mois d'Avril prochain. Je vais l'acconmpagner par pûr plaisir et pour jouer le rôle de "body guard". Nous arriverons 2 jours avant la conférences et repartiront 3 jours plus tard...
Bossanova · 20 août 2008 à 20:38 · 6 participants · 11 262 affichages
Voici ma recette des "Penne all'arrabbiata": La préparation est très rapide, et c'est délicieux. Faire revenir 3 échalottes émincées dans pas mal d'huile d'olive, pendant 10-15 minutes. Ajouter 2 grosses boites de tomates pelées et concassées. Après 10-15...
Quelqu'un a-t-il déjà parcouru la "C2C" en Angleterre? Je connais un site (www.c2c-guide.co.uk... Je recherche des retours d'expérience sur le tracé (difficultés, hébergements, curiosités touristiques, etc...) mais aussi sur les meilleures solutions...
Nous souhaitons utiliser les services des lignes regulières de bus de la cie "Los Amarillos" le samedi 13/02 entre RONDA et SEVILLE! Nous aimerions s'assurer qu'il ya bien un départ à 17 h de Ronda et savoir par quel moyen peut retirer les billets d'accès:...
Hola! Nous pensons aller passer une semaine en Andalousie: pueblos blancos, séville, grenade... Et quoi d'autres??? Endroits originaux? à ne pas manquer? (sans trop de touristes, ce serait encore mieux...) Merci d'avance pour tous les bons conseils...
Avec mon mari nous cherchons a organiser pour les 2 premieres semaines d'aout un voyage en écosse MAIS nous avons 3 enfants de - de 6 ans. Que faire? séjour hotel? B&B autour de l'écosse? Ou trouver les infos? Peut etre en caravanne? Merci d'avance. Perle...
Maamzelle · 27 janvier 2009 à 12:18 · 3 participants · 6 070 affichages
Cet été, mois de juillet, je pars en camion avec une pote au portugal. On aimerait aller au festival NOWHERE dans le desert de saragosse (espagne). Si quelqu'un connait, veut me donner quelques conseils pour la route, ou veut faire convois avec nous...
Le 13 juin nous partons quatre motos pour la sardaigne dans la région de nuoro, je souhaiterai avoir quelques informations sur les beaux coins à visiter mais surtout les petits restos symphatiques aux prix ok merçi!
J'ai la possibilité de me rendre 4 jours fin mai à SALOU. qui connaît? que voir? que faire? les activités? les animations du moment? prendre le train ou le bus pour visiter les autres villes aux alentours? la météo du moment en mai? les parcs d'animation...
Chousingha · 10 janvier 2009 à 14:27 · 3 participants · 2 365 affichages
Je fais partie des scouts et cet été nous partons en camp itinérant au Portugal pendant 15 jours. Nous atterrissons à Porto et nous ne véhiculons que par l transports en commun (bus, train, marche, bateau...) Nous sommes donc à la recherche d'un trajet...
TommyQuebec · 26 janvier 2009 à 22:36 · 6 participants · 2 908 affichages
Chers Vetetistes, Je suis quebecois et j'aimerais faire le voyage du siecle en France ou en Suisse, combinant le plus de single track possible et des paysages à couper le souffle!!! Je prévois faire ce voyage de 8 a 15 jours a l'été 2010! J'attend vos...
J'habite Liege (Belgique), et je souhaite partir avec 4 ami (es) à Salou (110Km sud de Barcelone) du 15 au 30 Juillet 2009. Quels sont le (s) moyen (s) les moins chèr (s)? Et les prix correspondants? Auto-Car? Train? Avion? Merci d'avance Cordialement...
Je vais à Londres avec ma fille de 20 ans pour 3 jours, quel moyen le plus économique pour les transports - métro, bus, etc. devrait-on acheter une passe pour 3 jours ou des billets à l'unité ou autre option? J'ai fait des recherches pas certaine du choix...
Je suis sur le point de réserver un vol Bruxelles --> Santiago (Chili) (début octobre 2008) / Sao Paulo --> Bruxelles (+- 10 avril 2009) sur le site de la lufthansa car contrairement à la plupart des agences eux ont déjà les prix pour mon vol retour...
Au mois de mai je vais en Italie je voudrais savoir comment peut on joindre en transport commun la gare centrale à partir des aeroports Milan Malpena et Milan Linate?