Cyrille78 · 4 février 2009 à 16:23 · 4 participants · 2 188 affichages
Voila, je veux partir en avril en vélo en direction du Cap Nord depuis Paris. J'aurais quelques questions à ce sujet... J'ai trouvé pas mal de recits sur des gens étant partit la bas en été, mais qu'en est il en Avril? Les conditions météos sont elles...
Nous serons sur l'Ile e Skye en Juillet 2009. Notre programme sur Skye sera le suivant: J: arrivée sur Skye l'après midi, nuit à Portree J+1: journée entière sur Skye, 2ème nuit à Portree J+2: départ tôt pour l'étape suivantDonc, nous aurons une journée...
Mémépat · 25 janvier 2009 à 17:42 · 4 participants · 7 448 affichages
C'est décidé nous partons en Islande du 3 au 18 août. nous sommes une famille de 4 personnes et nous hésitons entre la location d'un4x4 avec tente + auberges de jeunesses et ferme ou location d'un camping car 4x4. Qui a une idée des prix et l'adresse...
Alexpoulin · 3 février 2009 à 18:39 · 4 participants · 5 739 affichages
Au mois de mai prochain, je partirai deux semaines avec un amis en Islande. Apres ces deux semaines, lui partira et moi je resterai encore de deux a trois semaines... Je suis actuellement des cours de photo et je veux savoir ou est le meilleur endroit...
Hirondine · 5 février 2009 à 13:29 · 2 participants · 10 469 affichages
J'ai consulté itinéraire de viamichelin à travers du nord d'italie. Je m'appercois que les prix de péage ont augmenté à peu près de 100 % par rapport au début janvier 2009 (un mois). il y a un mois, nous avons payé 49 Euros et aujoud'hui me sort 90 Euros...
Mandolpierre · 4 février 2009 à 19:48 · 2 participants · 996 affichages
Je voudrais preparer un voyage de 4 mois au moins en Europe de l'Est, y compris l'Ukraine et la Bielorussie. En fait je voudrais partir en Fevrier et finir au plus tard en Octobre, car apres il fait froid. Je suis plus montagne que plat, mais bon pas...
Badpx · 24 janvier 2009 à 12:40 · 5 participants · 3 944 affichages
Je souhaite partir en Islande 3 semaines en Aout 2009. Il se trouve que pour réduire le coût j'envisage de faire le voyage en Ferry avec ma propre voiture... qui est un simple véhicule de Tourisme. J'ai pu lire un peu partout que la route 1 (circulaire)...
Dans le cadre de mon escapade andalouse en avril, je recherche un hôtel à Cordoue selon les critères suivants: - Chambre triple (2 adultes + 1 enfant) - Bien placé ou facilement accessible - Tarif: 50/60€ la nuit (c'est pour 2 nuits au total) J'ai...
Bizen · 4 février 2009 à 3:50 · 3 participants · 1 243 affichages
Mon copain et moi sommes sur le point d'effectuer un long périple transatlantique; 1 an, peut-être moins. L'itinéraire est toujours en gestation, mais nous prévoyons faire le tour des pays d'Europe de l'ouest et d'Europe centrale en passant par la Pologne...
Le trajet Gatwik-londres centre avec la southern compagny, est il inclut avec une travel card? j'ai 1 fille de 10 ans, payera t elle? Qui peut me venir en aide? s v p Merci
Je vais passer un mois en France en août. J'arriverai d'un voyage de 3 mois en Roumanie et bon budget sera plus à sec. Je veux me faire un itinéraire du sud de la France jusqu'à Amsterdam où je vais prendre l'avion. Je veux m'attarder de 2-4 jours par...
Je suis en train de préparer mes vacances en Ecosse pour 1 semaine au mois d'août 2009 et j'aurai besoin de qq idées!!! nous partons avec mon mari et notre enfant de 3 ans et 1/2. nous arrivons à Edinbourg et nous repartons de glasgow; j'aurai voulu avoir...
Quels sont les incontournables durant un séjour de deux jours et demi (vendredi midi - lundi matin) début mars 2009? Quelle météo prévoir? Je logerai à Murano. Merci.
J'arrive à l'aérogare 2 avec air france et je dois prendre un vol singapore à l'aérogare 3, sachant que je dois récupérer mes bagages combien de temps de transit dois je prévoir, j'ai un billet électronique, et je n'ai pas encore pris mon billet air france...
J'ai pris le Thalys au mois de novembre pour me rendre à Amsterdam. Le train a rencontré des problèmes à Gare du Nord puis tout le long du trajet, nous sommes donc arrivés avec plus de 3h de retard. Au retour, les employés du Thalys nous ont proposé des...
Qqu'un connait-il l'hôtel White à Rome? J'organise une séjour surprise à Rome pour les 60 ans de ma mère. Avez-vous des tuyaux sur Rome? Comment aller passer une journée à Pompéi au départ de Rome? L'agence me conseille le train couchette plutôt que l'avion...
Ver0nika · 2 février 2009 à 14:08 · 5 participants · 13 475 affichages
Est ce que quelqu'un connait des supermarchés en Italie pour acheter de temps en temps de la nourriture? Je vais faire Milan-Venise-Florenc... et comme je n'ai pas un énorme budget, je voudrais faire les courses aux supermarchés.
Voilà début Mars, je vais en vacances en Franche Comté et je ne serai pas loin de Lausanne, que je souhaiterai vister! J'y passerai une journée donc pas beaucoup de temps. Que me conseillez-vous? J'aimerai au moins faire: une ou deux caves à vins (je...
Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle (été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour...
Bonbon08 · 29 janvier 2009 à 18:39 · 6 participants · 21 787 affichages
Je part avec mon 4 roues caravanne, en Italie puis la Grece, je voudrais bien savoir qu'elles sont les bouteilles de gaz qui sont vendues, je part avec des propane bleu, mais vais je trouver les mémes, je doute... svp a tous ceux qui sont allés là-bas...
Mimiiiii · 24 janvier 2009 à 21:44 · 3 participants · 4 006 affichages
Je m'adresse a vous car apparament dans les services publiques personne sait me répondre... En effet, j'ai déposé une demande de Visa pour l'Inde le 15/01chez Action-Visa, et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas du tout le délai étant donné que je suis...
Isaqc · 27 janvier 2009 à 20:27 · 6 participants · 10 042 affichages
J'aurais besoin de vos conseils. J'en suis à planifier un voyage en Espagne pour le printemps. Selon vos expériences personnelles, je me demandais. Est-ce qu'un voyage en Espagne d'une quinzaine de jours se fait bien en train ou bus? Lequel est le mieux...
Après avoir visité l'irlande du Nord, nous (un pote et moi) allons passer 4 jours à Dublin du 22 au 25 mai 2009... Alors si tu a de bon tuyau, si tu réside sur place et connais les incontournables de la ville...je t'écoute... Question anglais on se débrouille...
Youkoulala · 1 février 2009 à 17:03 · 4 participants · 7 782 affichages
Nous ne sommes pas encore complètement décidés pour nos prochaines vacances mais nous savons que nous voulons visiter des endroits avec notre voiture et nos deux enfants de 11 et 9 ans. Je pense aussi à l'Italie mais je ne sais pas quel circuit on peut...
J'AIMERAI RENTRER EN CONTACTE AVEC DES PERSONNES QUI CONAISSENT BIEN AMSTERDAM car je souhaiterai y passer 3 jour, j'aimerai avoir des infos sur les hotel les quartier a visiter MERCI
Demain matin j'arrive à Londres, j'ai une question matérielle à vous poser: savez-vous s'il a neigé à Londres ce jour (comme à Paris) et si cela a fondu... ou bien si les gens marchent/glissent sur les trottoirs? Merci de votre réponse cordialement
Je dois partir à venise avec Iberia. Départ de Bordeaux avec escale à madrid. J'arrives à 8h15 au terminal 4 et repart à 9h15 du même terminal. J'ai entendu dire qu'il est trés grand pensez vous que j'aurai le temps de passer la douane et de me réenregistrer...
Sillesoeren · 12 novembre 2007 à 18:53 · 7 participants · 7 594 affichages
Je voudrais marcher le chemin de Saint-Jacques en 2008. J’habite a Cologne (Allemagne) et prends le chemin de Trier (Treves), Schengen, Metz, Dijon à Le Puy en Velay. Je demande vous pour aider moi. Je cherche des auberges, hotels et l’autre places pour...
Voila aujourdh'ui, j'ai été à l'ambasse Thai de Bruxelles avec mon passeport et ma ptite feuille. Je vais y rester 95 jours. Demain je peux le récupérer, visa double entrée de 60 jours. Après les 60 jours, je devrais sortir du territoire pour avoir mes...