Cabou82 · 16 août 2005 à 17:13 · 2 participants · 5 184 affichages
Je voudrais aller dans le nord de la suède pendant les vacances de Noel. Je cherche des infos de tout type sur cette région et plus particulièrement sur les possibilités de faire des randos avec des chiens de traineau sans passer par une agence française...
Stork · 2 décembre 2008 à 14:39 · 3 participants · 1 838 affichages
J'ai une hésitation pour le mois de janvier (4 à 5 jours). En fait je cherche un endroit sympa où le climat se prête au tourisme et à la farniente. Donc j'ai le choix entre plusieurs destinations, à savoir: Istanbul Chypre Les Canaries (l'ile de la Gomera...
Mon ami et moi avons pour projet (encore incertain mais ne demande qu'à être confirmé par vos bons plans) de partir à Stockholm une semaine à Noël 2008. Avec RyanAir nous en aurions pour 150€ environ le voyage aller-retour pour 2. Cela vous semble-t-il...
Syltetoy · 26 novembre 2008 à 11:32 · 4 participants · 5 673 affichages
J'ai 17ans et j'aimerais voyager quelques jours en suède/danemark en train. J'aimerais en tout cas visiter gøterborg, Stockholm et kobenhavn. Que y'a t-il à voir dans ces villes là? Qu'est-ce qu'il ne faut absolument pas louper? Est-ce que vous connaissez...
Part sur chennai le 20 fevrier avec la lufthansa. je part de bale-mulhouse via francfort.qui a deja pris ce vol?moi meme je n'ai jamais voler avec cette compagnie. le vol francfort se fait en airbus a340-600.y a t'il des ecrans individuels sur ce vol...
Charolastra · 27 septembre 2008 à 11:52 · 5 participants · 8 140 affichages
J'aimerais connaitre le moyen le moins cher en bateau pour aller aux canaries... Est ce qu'il vaut mieu partir du Maroc, et dans ce cas là de quel port et avec qui?????? Ou alors est ce qu'il vaut mieu partir de Cadiz (j'ai vu quelques prix, ça me semble...
Je prévois un petit week-end en amoureux en février avec ma copine et j'aurais aimé visiter un peu Stockholm et partir une journée faire une ballade en chiens de traîneaux. Savez-vous s'il y a la possibilité de faire des ballades en chiens de traîneaux...
Titemamzelle · 31 octobre 2008 à 15:00 · 4 participants · 2 009 affichages
Nous partirons courant décembre de Toulouse vers le sud du Portugal, nous cherchons des infos sur des hotels type Formule1 ou première classe dans ce pays.D'autre part, nous aurons 2 vélos fixés à l'arrière de notre véhicule, peut on trouver des hotels...
Martine78 · 28 novembre 2008 à 19:41 · 3 participants · 2 184 affichages
Après la chaleur de l'inde, je prépare un petit voyage en finlande pour 2009. J' (ai vu que pour l'hébergement les hotels sont onéreux. Nous sommes un couple de 50/45 ans. Les auberges de jeunesse sont elles bien?
ça y est, Air Asia a ouvert les résas pour la ligne Londres Stantsted vers Kuala Lumpur: Ai fait une simulation pour un vol Londres Kuala au mois d'aout!!!!! 355 EUROS aller retour!!!!!!!!!!!! allez encore plus de Rosbifs en goguette là-bas...
Quelqu'un sais quelque chose sur les départ de Londre vers la Thailande. J'ai un vol mardi le 2 décembre à 21h45 pour Bangkok et se vol n'ais pas annulé, mais impossible de rentrer dans le pays. Est-ce relocalisé ailleur?? Les gens font quoi présentement?...
Tokala · 1 décembre 2008 à 9:57 · 1 participant · 10 122 affichages
Nous avons passé une semaine à Saint-Jacques de Compostelle, dans un petit hôtel près du centre de la ville. Très belle ville, en particulier dans le quartier qui abrite la cathédrale. La cathédrale de Saint Jacques est d'ailleurs très impressionnante...
Isalabretonn · 17 novembre 2008 à 18:12 · 8 participants · 10 443 affichages
J'ai réservé un vol par Ryanair au mois de décembre pour un week end de 3 jours à Londres. J'atterris à l'aéroport de Luton et j'ai réservé un hôtel recommandé par le routard, Le "Saint David's" dans le quartier Paddington, pour son rapport qualité/prix...
Nassina · 15 novembre 2008 à 19:28 · 4 participants · 4 085 affichages
Je suis algérienne, Dans un mois, je voyagerai seule en belgique (LLN), pour un stage de recherche et la durée de mon voyage est de 3 mois, je voulais savoir seulement comment je doit préparer pour mon voyage, quoi ramener avec moi? sachant que je ferai...
Je vais au marché de noël dans cette ville dans quelques jours, je vous remercie de me communiquer un hébergement sympa pour deux jours: chambres d'hôtes ou hôtel. bon dimanche
L'itinéraire est-il agréable en période d'été? Quel route la plus sympa? N'est-elle pas très chargée en poids lourds? Quel pourcentage maxi dans les montées? Gênes vaut-elle le détour? Autant de questions en attente et nous espérons, le fiston et moi...
Je compte faire le trajet Porto - Lisbonne à vélo en mars 2009 en 4 jours (largement suffisant) et je voudrais vous poser 2 questions concerant ce trajet: je compte y aller en mi-mars 2009, le climat est -il favorable pour ce genre d'aventures (température...
Soniapou · 20 novembre 2008 à 5:18 · 7 participants · 8 348 affichages
Je compte me rendre en Espagne à l'été 2009, de la mi-juillet à la mi-août. Je souhaite louer une maison, près de la méditérannée. J'ai cherché des sites de location de maisons sur le net, et j'ai trouvé homehollydays qui me paraît pas mal. Est-ce que...
Nous avons réservé hier avec expedia un voyage à 7 dans l'Ouest Américain pour le mois de septembre 2009 nous partirons tout d'abord de Bâle vers Londres avec British Airways et ensuite Londres - Los Angeles avec United le retour se fera à partir de San...
La semaine prochaine je pars pour l'Allemagne-Koln. Ma famille vit la-bas et j'aimerai voyager un peu en Europe. Comment je peux le faire? Tour d'autobus, louer un auto, le train? J'aimerai voir les pays pas très loin, mais La Scandinavie aussi me tire...
Je voudrais me rendre cet été à new York avec ma famille et voudrais savoir si americann airlines est une compagnie sure. je me pose également des questions surbritih Airways.
Pars enfin je veux, a new york et j'aimerai savoir si des personnes connaissent une agence sur internet qui possedent un bon qualite prix, hotel+vol depart geneve, et qui soit securisé merci a ouai et j'aimerai un hotel bien placé j'ai un budget de 1300...
Lasacripante · 28 novembre 2008 à 17:25 · 3 participants · 2 037 affichages
J'habite Strasbourg et j'aimerais faire un voyage cet été avec une amie pour visiter Prague, Vienne et Budapest (pas forcément dans cet ordre). Je pensais aller de l'alsace à Prague en avion donc est-ce que quelqu'un connaît une compagnie low cost qui...
Mon fiancé et moi partons pour notre premier we à Venise pendant le mois de décembre. Je recherche donc une adresse de restaurant afin de passer une soirée mémorable. J'étais à la recherche d'un lieu hors du commun (lieu original ou vue) mais ceci pendant...
Après avoir consulté le site de RYANAIR, et les petits prix pour l'angleterre j'aimerais m'y rendre pourquoi pas pour le Nouvel An, L'aeroport est celui de STANSTEAD, or j'ai vu qu'il était à en 60km du centre ville... Sur le site HostelWord (lié à ryanair)...