Je pense suivre en famille le danube de donaueschingen au Budapest cet été. Ce pose la question du retour en train. Attention c'est du XL nous partons avec deux tandems + remorque. Si un membre a une expérience "tandem" je suis preneur. merci
2 semaines en mai 2009. On me suggère de demeurer dans un hôtel a Torremolinos. Mes visites seront: Gibraltor, Ronda, Malaga, Séville, Grenade et Cordoue. Serait-il préférable que nous habitions la première semaine vers Séville et la deuxième près de...
Je vais a londres pour le week end et je voudrais savoir s'il existe des pass ou des tarifs avantageux (type jeune, pour le week end...)? J'aimerais en fait avoir un ticket valade pour les deux jours zone 1-3 en tarif jeune. Je voulais savoir s'il existe...
Papillon007 · 25 novembre 2008 à 7:29 · 3 participants · 3 915 affichages
Je suis nouvelle sur le site, mais je viens souvent vous lire! Je suis étudiante et je commence à planifier mon voyage pour l'été prochain. Je pars pour Paris, Lyon et Barcelone, pour l'instant. Je voudrais me renseigner à propos des passes de train pour...
Catherine21 · 5 décembre 2008 à 17:35 · 3 participants · 1 699 affichages
J'aimerais partir en Islande vers le 10 mars...trouvez-vous que c'est une bonne idée?? Nous avons l'intention de séjourner à Reyjavik pendant une semaine et puique nous allon louer une auto, nous allons visiter plusieurs endroits et à chaque jour, on...
Tintin38 · 1 novembre 2008 à 20:20 · 3 participants · 3 964 affichages
On cherche à partir à deux trois pour faire du ski alpin, snowboard et ski de rando en islande au mois de Mars. Est ce que c'est encore la saison pour skier? avez vous des bons plans, pour de belles pentes? quelle région de l'ile faut il mieux viser pour...
Hsalocin · 18 juin 2008 à 13:16 · 6 participants · 4 481 affichages
Cet été, j'ai prévu de partir de st jacque de compostelle pour arriver aux pyrénées. J ai entendu dire qu il existe 2 chemins principaux pour les vélos, quelqu un pourrait il m en dire plus? Lequel est le plus beau, sauvage, où on peut rencontrer du...
CathBP · 4 décembre 2008 à 19:15 · 5 participants · 1 220 affichages
Je suis une étudiante québécoise et je pars étudier en Espagne pour 6 mois en février 2009. Première fois pour moi en europe!!:) en fait j'atterris à Madrid et doit me rendre à Grenade en andalousie...Est-ce préférable de prendre le train, l'autobus...
Pour les vacances du nouvel an, je me propose de partir en vacances vers le Nord (en couple)... ma premiere idée etait plutot la Norvège ou la suède... Le jour n'est pas bien long à cette periode de l'année, on adore randonner mais vu la saison il faudra...
Je prévois aller passer une semaine en Italie en mai prochain. Je désire loger en appartement à Sorrento et visiter les sites intéressants à partir de ce lieu. Avez-vous des suggestions pour loger 2 personnes en appartements, a bon prix. De Sorrento...
Biertan · 4 décembre 2008 à 8:26 · 3 participants · 4 621 affichages
Je vais passer 4-5 jours à Dublin en mars 2009 et je souhaiterais visiter la vallée de la Boyne Or, si les guides touristiques nous renseignent très bien pour les liaisons Dublin-Drogheda en bus (je ne suis pas motorisé), il n'y a aucun commentaire sur...
Je ne sais pas si j'ai fait une gaffe... J'ai un passeport Canadien et je viens d'acheter un billet Tours- Londres en promotion à 10 Euros... J'ai lu qu'un passeport était essentiel pour l'embarquement... Et j'en ai un.. Est-ce que cette promotion était...
Lorenzo2 · 20 octobre 2008 à 20:26 · 4 participants · 7 578 affichages
On ne peut plus compter sur la SNCF pour avoir une information sur les horaires des trains. Son site est un site marchand qui ne donne que des informations horaires volontairement limitées et biaisées. On peut consulter différents sites en Europe. Le...
J'envisage un voyage entre la mi mars et la mi avril en Laponie dans le parc national de Lemmenjoki en Finlande plus précisement =) J'aurais aimé poser quelques questions^^: Le froid est-il suportable à ette période?Croise t-on beaucoup de monde?Connaissez-vou...
En avril prochain, nous souhaiterions partir en Espagne. Concernant la compagnie aérienne, nous hésitons entre Iberia et Air France. Les vols avec Air France sont opérés par Air Europa. Connaissez-vous cette compagnie? Comment sont les avions? Merci par...
Nicci · 15 juillet 2008 à 11:51 · 12 participants · 12 293 affichages
Je devrais peut être préciser que je parle du nord de l'Espagne et surtout le Pays Basque espagnol. Je rentre à peine de 3 jours en Espagne où l'on s'est arrêté entre autres, à San Sébastien, Bilbao, Mundaka, Bermeo... et dans tous les cas la même impression:...
Voyageurs du Globe, Pour ceux qui pensent que le printemps ou l'ete restent les meilleures saisons pour visiter le Petite Ile Verte... quelques photos prises le weekend du 25/10/08 et hier, 1/11/08, au plus haut a 735m au dessus du niveau de la mer: Irlandement...
VOICI LES MAILS QUE J AVAIS POSTE A MES PROCHES LORS D UN BEAU VOYAGE...NE PAS FAIRE ATTENTION AUX FAUTES... Mail N° 1 Un petit bonjour de la plus belle ville du monde, Esfahan... Nous avons quitter la Teheran polluee pour un paradis ensoleille, ou les...
Happygirl · 2 décembre 2008 à 6:57 · 4 participants · 3 691 affichages
Ayant un contrat à Toulouse l'été prochain (Juillet 2009), j'aimerais bien louer une moto plutôt qu'une auto lors de mon séjour de 3-4 semaines. J'ai fait des recherches sur internet mais j'aimerais connaître vos bonnes et moins bonnes expériences concernant...
Part dans le sud de l'Espagne du 28/12/08 au 04/01/2009 je fais 2 jours dans chaque ville Malaga, Cordoue et Seville. J'aimerai avoir des conseil sur des lieu à fréquenté qui ne sont pas touristiques!! bar à flamenco, tapas etc... et je passe la nuit...
Je vais partir courant janvier à londres. Je prend ryanair et après le standeds express. J'ai vu un hôtel dans le quartier de la city (the city) sur www.londres-hotels.c... mais je me demande si je serais pas trop loin de londres pour visiter? Je ne connais...
Je suis à la recherche de petits restos sympa pour ce samedi (6 décembre 2008) à Vienne et plus particulièrement dans le quartier de Spittelberg. Si des Viennois (ou des connaisseurs) ont des tuyaux, ils seront les bienvenus. D'avance merci.
Martinempc · 9 novembre 2008 à 20:47 · 6 participants · 2 236 affichages
Tous.à Nous sommes 2 couples d'amis qui désirent visiter le Portugal en juillet prochain pour 10 jours. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements et aimerions savoir dans quelle région du Portugal nous devrions orienter notre séjour. Nous devrions atterir...
CMartins21 · 4 décembre 2008 à 0:04 · 2 participants · 1 283 affichages
Je vais avec ma fille à Londres et Paris. On reste pendant un mois, donc on a pensé de prendre le train pour Venice. Mais je vois que la ville est presque inondée pendant l´hiver. Est-t-il possible d´y profiter quelques jours?
Savez vous si il existe des bus directes à partir de l'aéroport de Prestwick allant à Edimbourg? Sinon, quel est le meilleur moyen (le moins cher et le plus confortable... après je ferrai mon choix) Merci
Jacklafrite · 12 novembre 2008 à 12:47 · 13 participants · 5 359 affichages
Air France rembourse Madame P. après l’avoir contrainte à acheter deux fois le même billet Madame P. a vu son billet annulé car elle s’est rendue directement à l’aéroport de Paris sans prendre le train à Bruxelles. Madame P. avait commandé un billet d’avion...
Ça y est, après 3 ans de vie commune, on franchis le pas, on se marie en janvier, et dans la foulée "le voyage de noces" Après un crochet chez des amis dans la région de Milan, nous désirons partir pour un périple d'une quinzaine de jours en tout, via...
COMMENTAIRES: apres un sejour de un mois en espagne murcie et andalousie je rentre ecoeuré du comportement des camping car, la honte, et le pire c'est les Cc allemands et Hollandais qui soit disant sont tres disciplinés alors la en espagne ils se lachent!!...
Je suis à la recherche d'un endroit proche d'oslo pour passer trois jours avec ma femme. Type hotel ou petit chalet de charme et possibilité de faire une balade en chiens de traîneaux, idéalement proche d'Oslo (accéssible en voiture) Quelqu'un aurait...