Me donner des renseignements si il existe une ligne de liaison entre glasgow prestwick (aeroport) et la ville de glasgow et le cout eventuel merci d'avance
Je pars bientôt pour Naples avec des copines et nous aimerions faire l'ascension du Vésuve. Quel est le niveau de difficulté? Est-ce que des baskets suffisent ou vaut-il mieux prendre des chaussures de rando? Merci beaucoup, Sabrina
Je prépare un voyage ou plutot un week-end à londres. Ce week-end aura lieu mi-janvier environ. Nous serons 2 en partance de Londres. Pour l'hotel j'ai déja trouver celui-ci www.londres-hotels.c... Sinon pour l'avion je pensais a ryanair mais j'ai vite...
Suite à un imprévu, je n'ai nulle part ou dormir... (en fait je devais dormir chez quelqu'un) Comme je ne peux pas me faire rembourser ni échanger mes billets d'avion, j'ai décidé de partir quand même 2 semaines à Gran Canaria pour ne pas perdre mes sous...
Jimouss · 26 octobre 2008 à 20:20 · 3 participants · 8 472 affichages
J'arrive à l'aéroport de Rome Campiano le 4 novembre a 10H. Je dois me rendre a la la Gare de Tiburtina pour prendre un bus direction Pescara. Comment faire cette liaison? Bus, Métro... Pour un peu plus cher, j'ai la possibilité de prendre un vol arrivant...
Lestrotteurs · 10 novembre 2008 à 20:54 · 2 participants · 2 190 affichages
Aimerions partir à nöel en Toscane avec notre cellule.On recherche des endrois à voir, tranquille et on dormira sur le trajet, on trouvera bien des petits coins tranquile ou on poura biwouaqué.Merci si vous avez des infos.
J'ai commencé le Flamenco cette année et souhaiterais profiter d'un week-end à barcelone dans 2 semaines pour acheter des chaussures et une robe de Flamenco. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une adresse de boutique intéressante (prix pas trop chers)?...
Comme ça avait bien marché pour mon séjour à Vienne cet été, je reviens sur ce forum pour des conseils, vu que je pars 4 jours à Rome à la mi novembre. J'ai un guide donc je sais à peu près ce que je ne dois pas louper (Vatican, Colisée, Villa Borghèse...
Je revien d'un voyage a amsterdam. Tres special comme ville. Labas l'interdit es permit. La chambre etait affreuse et quand meme cher. Je payant 200 can par soir pour un trou a rat. Je me demande si je me suis fait avoir par l agence de voyage ou si cest...
Je prépare un voyage à pied, sac à dos, dans le nord de l'Espagne pour l'été 2009. J'aimerai savoir quelles températures je rencontrerais en Pays Basque, Asturies, Cantabrie et Galice durant cette période? Je compte partir de la Gironde entre début et...
Clefasan · 15 novembre 2008 à 20:59 · 2 participants · 2 887 affichages
Nous envisageons un sejour de quelques jours à Madrid ou Barcelone pour nouvel an. Pouvez vous me dire s'il est possible de trouver une soirée facilement pour le 31 décembre? merci
Frunny · 11 novembre 2008 à 19:22 · 2 participants · 2 287 affichages
J'étais parti pour un tour du monde mais je dois revoir ma copie alors je souhaite réaliser un vieux rêve... celui de partir en Islande, en Norvège, en Suède et - enfin - en Finlande pour parcourir (dans chacun de ces pays) un trek mythique (je sais...
Esethi · 17 septembre 2008 à 9:25 · 9 participants · 2 678 affichages
Je recherche un guide pour l'Autriche (Vienne ET le Tyrol), mais après une rapide recherche, je ne trouve rien de vraiment convaincant. Que penser du Lonely Planet (qui n'existe qu'en anglais, je crois)? Avez-vous d'autres titres à me proposer (en français...
Alors je vous explique mon cas, je vais a Londres pour le Nouvel an avec 2 copines et j'aimerai avoir des informations. Deja j'aimerai savoir si c'est si avantageux que ca de prendre la carte "London Pass", on reste 5 jours sur place et on aimerait bien...
Je veux aller en Ecosse l'été prochain, alors compte prendre le ferry de Zeebrugge jusqu'à Hull, et puis monter dans le pays des sauvages à vélo. Seulement, il me semble que l'on ne peut prendre un vélo dans un train (dans un TGV en tous cas) que si l'on...
Girlou · 23 août 2008 à 21:24 · 3 participants · 2 309 affichages
Une petite question, histoire de faire quelques économies: je serai en Italie du 7 octobre au 19 octobre prochain. Nous voyagerons en train et j'aimerais savoir si nous pouvons acheter un "Pass" qui nous permettrait de nous déplacer de Rome à Florence...
Candiac · 10 novembre 2008 à 20:25 · 8 participants · 12 126 affichages
Je dois réserver environ 25 places chez Ryanair au départ de Charleroi (Bruxelles Sud) soit pour Pise, soit pour Rome, pour le mois de juillet 2009. Comment réserver chez Ryanair: soit on me répond que les vols de juillet 2009 ne sont pas encore définis...
Je vais passer qq jours à Vienne avec mon copain entre Noël et le jour de l'an et je me demandais s'il y a des destinations intéressantes à proximité pour faire de la luge ou du ski de fond? Merci!
Nous partons du 7 au 11 novembre à Bruxelles, nous avions réservé une petite chambre d'hôte, et la propriétaire vient de nous planter! La vilaine! Alors si vous avez quelque chose à nous proposer, Je suis preneuse. Un grand merci Cath
Lillois de 27 ans, je pars avec un ami pour Dublin pour le nouvel an puis passons 2 jours à Galway ensuite. Quels sont les possibilités / lieux pour passer un reveillon terrible à Dublin??? Si vous êtes dans le même cas que moi et bien nous pouvons echange...
Bun0 · 25 août 2008 à 1:09 · 4 participants · 5 350 affichages
Je pars dans 3 jours en France et Italie et me demande si moi et ma copine devrions prendre nos sacs a dos (facilement 30kg possible chaque) pour notre voyage ou simplement nos valises a roulettes... En 19 jours, nous voyageons Paris-Nice-Lucca-Flo...
Bonours a tous voila je pars pour 3 semaines en Irland, à Dublin plus précisement et je pars dans le cadre, d'une formation. Etant donné mon temperament à vouloir découvrir au mieux chaque endroits ou je passe, et ne me considerant pas comme le touriste...
Sydney365 · 25 juin 2007 à 23:20 · 5 participants · 2 822 affichages
Pars en islande du 11 au 25 aout en pleine saison touristique (helas pa le choix c m dates congés et j vais donc me faire astiquer sur les prix, enfin bref...!) j'ai qqs questions a ce sujet notamment sur les hebergements +je pense faire le tour de...
Noisette · 15 novembre 2008 à 20:14 · 2 participants · 1 202 affichages
Je prévois fin Juin de partir une semaine au départ du Sud pour feter ma ciquantaine! Pouvez vous me donner qq idées de destination en sachant que je préfèrerais plutot le coté nature..MERCI à tous pour vos idées et adresses de charme! Je connais déja...
Je pars 3 jours avec ma femme et mon fils de 11 ans pour une visite de Londres (c'est peu mais je ne peux pas plus). Quel est le transport le moins cher et quel est exactement le systeme de pass (travelcard, oystercard...). Combien cela va me couter...
La chambre d'hôtel est confortable. On craignait le pire vu ce qu'on avait pu lire sur les logements à Londres. Elle donne sur une cour intérieur, et nous n'avons pas de voisin... Bref le bon plan!! Après s'être rafraichis nous décidons de partir à la...
J"aimerais savoir si il y aura la relève de la garde à Londres du 30/12 au 02/01/09.? Est ce que c'est toujours vers 11h que cela commence? J'ai vu sur un forum qui proposait un lien mais le hic c'est en anglais autres choses j'aimerais faire des excursions...
Virgula2 · 16 septembre 2008 à 22:41 · 5 participants · 6 016 affichages
Je ne connais pas cette région d'Italie et je me demande si les vacances de Noël sont un bon moment pour y aller. Avez-vous fait cette expérience? Qu'en pensez-vous? Avez-vous des conseils? Un grand merci