J'ai 20ans et je souhaiterai partir à Venise avec ma copine au mois de décembre.Est ce que quelqun pourais me donner l'adresse d'un hotel *** pas très loin de la gare sncf avec un prix abordable.Merci de vos reponse.Cordialement...
Juliette12 · 22 janvier 2008 à 22:48 · 9 participants · 10 263 affichages
Nous partons 15 jours en Islande au mois de juin et nous avions prévu de louer un camping car vu le temps et nous pensions aussi être plus libres au point de vu planification de l'hébergement (au jour le jour). Comme nous aimons la nature, nous nous demandons...
Chrisith · 12 novembre 2008 à 16:31 · 6 participants · 2 089 affichages
Nous avons loué un appartement à Florence du 27/12/2008 au 3/01/2009.Nous allons consacré 2 jours pour visiter la ville nous avons un véhicule et aimerions avoir des conseils pour connaitre ce qu'il faut voir en priorité dans cette magnifique région...
Cijbetel · 20 novembre 2008 à 21:20 · 3 participants · 5 699 affichages
Je travaille actuellement en Angleterre depuis 8 mois, je viens de donner mon préavis de départ et je reviens en France entre début et mi-décembre, je n'ai pour l'instant pas de travail en France de prévu. J'aurais voulu savoir quelles étaient les formalités...
J'ai besoin d'un conseil je pars de Nice vers Phuket, c'est la première fois que je prends la compagnie EDELWEISS AIR sur un Airbus A330 6avec une escale à Zurich. Quelqu'un a-t-il fait ce trajet avec cette compagnie, je ne connais pas. Vos avis sont...
Tosal · 28 août 2008 à 12:08 · 6 participants · 6 122 affichages
Je cherche des bonnes adresses d'hébergement en Toscane - pas cher, habitant, logement avec coin à manger...? A partir du 5 septembre 2008. Endroit stratégique pour pouvoir silloner la région, Florence... J'ai bien sûr checké les guides, je cherche...
J'effectue un séjour itinérant en train en passant per Bruges, Bruxelles, et Amsterdam, j'aimerai avoir quelques tuyaux sur des hôtels corrects, chambre double + sanitaires, dans le centre ville, pour un prix< à 60euros ainsi ques des adresse de restos...
Les journaux suisses du jour annoncent un futur vol direct Montreal / Genève (et vice-versa) dès le 1er juin 2009 par Air Canada. Si j'ai bien compris, il y aura aussi une possibilité pour Toronto.
Sehn · 19 novembre 2008 à 16:46 · 5 participants · 2 956 affichages
Nous cherchons une destination sympa pour partir qqs jours en couple à la mi decembre; nosu avons vu une offre sur l'islande mais ne connaissons pas du tout cette destination. qql peut il nous en dire +? est-ce une bonne idée de partir en decembre? que...
J'aimerais partir en norvège au mois de janvier afin de découvrir ce pays, mais surtout pour admirer la région des fjords Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait à cette période de l'année? Sachant que j'aurai comme seuls bagages mon sac et mon boitier photo...
Je dois me rendre à VIENNE prochainement avec la compagnie AIRBERLIN. L'avion que je dois prendre fait la ligne PARIS - VIENNE Via DUSSELDORF. Comment se passe cette correspondance, dois-je descendre de l'avion, prendre mes affaires, refaire un enregistrement...
J'ai trouvé une agence qui propose une sortie en car au départ de lyon pour le marché de turin, le samedi 13 décembre 2008. je ne connais pas cette ville... et ce marché. qui peut me renseigner? que visiter (en une journée!) dans la ville y compris faire...
Comme j'habite en Ecosse, je vais en profiter pour découvrir un peu le pays. J'aimerais faire le West Highland Way au mois de juin, sur une semaine, (25 KM par jour), mais en faisant du camping sauvage. J'aimerais évidemment ne pas être complètement seule...
La Cie Sterling Airlines venant de déposer le bilan, je me retrouve comme environ 50 000 usagers, seule avec mon billet que la Cie ne remboursera pas. Cette compagnie est injoignable sur le net et téléphone. Evidemment, j'avais acheté mon billet sur le...
La chose est simple j’ai un créneau pour partir 4 jours du 28 au 31 Aout 07 je regarde les billets d’avion les moins cher...et je trouve Stockholm avec Ryanair mééééééééééééé déjà nous partons de Beauvais ok pas de problème en voiture perso ... Arrivée à...
Appel général... Bonjour tout le monde et merci à l'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande. Mon époux et moi avons trouvé un séjour de 16 jours pour MARINA DI MINTURNO sur le golfe de gaeta. A environ 80 km de Naples et 130 km de Rome. Nous...
Jf360 · 20 novembre 2008 à 12:04 · 4 participants · 3 668 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelle est la durée maximum d'un visa touristique en Chine pour un belge? Je trouve 1 mois et 3 mois selon les sources... On va prendre nos visas en Amérique du Sud à Buenos Aires ou Lima, est-ce que ça change quelque chose...
J envoie ce message de la part d une amie qui est actuellement a stanbul et qui recherche le moyen le plus economique pour revenir en Espagne...Sachant qu elle ne se voit pas de rentrer en stop.. Qqu' un connait-il une compagnie aerienne defiant toute...
Je me rends à Helsinki en fevrier prochain. Nous restons là bas une semiane seulement. On m'a dit que peu de temps suffit pour visiter la ville, alors j'aimerais savoir si des sites naturels sont accessibles depuis Helsinki en car? Des forets, des grands...
Cecileall · 27 juillet 2007 à 13:35 · 9 participants · 26 898 affichages
Apres avoir consulte les prix exhorbitants des billets d'avion pour Madere, je me demandais s'il n'y avait pas des liaisons par bateaux ou ferry depuis le Portugal ou l'Espagne. Merci pour vos precieux renseignements. Je prends aussi tout renseignement...
Roulosoleil · 16 novembre 2008 à 18:27 · 3 participants · 5 790 affichages
Cet été, je voudrai faire la via claudia augusta (ancienne voie romaine reliant allemagne du sud et italie du nord) en vélo camping avec. J'ai du mal à trouver des infos, surtout en français. Quelqu'un serait il déjà passé par là et pourrai me renseigner...
Je suis un étudiant et je sais que ce forum n'est pas fait pour ça mais j'ai un exposé sur les châteaux d'espagne en espagnole, et j'au rais voulu avoir un renseignement sur les châteaux les plus connu d'espagne merci beaucoup d'avance pour cette info...
Voilà, je pars avec ma copine fêter le nouvel an à dublin, ça nous changera de la france et les prix via ryan air étaient très intéressants, ce qui est l'idéal pour des étudiants peu fortunés. je me suis renseigné sur le web, et apparemment, c'est pas...
Je débute sur ce site, il me semble être génial pour préparer des voyages! Voilà je crée un sujet car je vais partir pour le nouvel an a Copenhague (du 26/12 au 4/01). Après avoir trouvé des billets correct en prix, je me suis penché sur le logement...
Jimstandard · 19 novembre 2008 à 9:48 · 2 participants · 2 530 affichages
Je connais un ami qui essaie de trouver un grossiste de vêtements et d'électroménager en France ou en Grande-Bretagne. Ilveut acheter en grosse quantité pour ensuite les revendre sur les marchés! Pourriez-vous me donner quelques pistes intéressantes (magasins...
Brunobé · 2 novembre 2008 à 17:05 · 7 participants · 21 559 affichages
Je me rend au mali, je pars dans 3 semaines. J'aimerai sa voir quel est le meilleur itinéraire en ESPAGNE (sachant que je passe par Decazville vers toulouse) pour se rendre a algéciras. L'an dernier je suis passé par le centre, Madrid, cordoba... c'était...
Sulli · 28 octobre 2008 à 10:47 · 10 participants · 3 854 affichages
Mon amie et moi partons pour une semaine en Belgique, fin novembre. J'en appelle à la communauté VF pour avoir des bons plans, hotels/auberges pas cher, notamment à Bruxelles. En une semaine, que pouvons-nous faire de mieux? Le bus ou le train en Belgique...
Dois aller rester 4 jours a londre et je cherche un bon auberge propre et pas cher, pas loin du centre de londre, merci en attente de vos réponses. bonne fin de soirée
Caroleduford · 12 novembre 2008 à 3:07 · 6 participants · 4 610 affichages
J'aimerais visiter les châteaux de la Loire ainsi que sa région en aôut 2009 et j'aimerais savoir à quel aéroport qu'il serait mieux d'atterrir pour être près de la vallée de la Loire. Merci