Comptant aller visiter la fondation GUGGENHEIM à BILBAO, je recherche un hébergement pour 2 nuits pas trop cher mais surtout dans le centre ville. Merci pour vos bons tuyaux ROUTARDEMENT Anne annebaum@wanadoo.fr
Bribri75 · 28 janvier 2007 à 23:53 · 5 participants · 5 302 affichages
On voudrait partir en islande cet été avec nos vélos mais là-bas, prendre le bus dans le pays (car on n'est pas très courageux pour s'aventurer en islande en pédalant...) mais l'idée est d'y aller en avion et revenir en ferry via les feroe et l'écosse...
Je cherche des personnes qui vivent en Suisse, ou sont en Suisse du 14 novembre au 17, pour me faire découvrir Lausanne et alentours.. Je connaîs un peu, puisque j'y suis allée il y a un an, mais j'ai pas eu trop le temps de visiter.. J'aimerais varier...
Comme je vais arriver en avion, je n'aurais pas de voiture donc un hotel bien placé dans le centre, mais pas trop cher si possible. Je ne connais pas du tout Londres donc je ne sais quel endroit serait le meilleur pour loger. Merci de vos infos. Stéphanie...
Tigroudemvd · 13 novembre 2008 à 22:58 · 2 participants · 3 205 affichages
J'explique ma situation: avec mon amie (Chilienne) nous avons reserve deux allers retour Santiago-Paris et nous avons droit a un stop over a l'aller a Francfort, et voila j'aimerais savoir si mon amie aura besoin de quelque chose de particulier pour la...
Dynah · 24 février 2008 à 1:09 · 4 participants · 10 871 affichages
Je serai à Sorrento début d'avril. Est ce que quelqu'un peut me dire le genre de vêtements que je dois apporter pour visiter cette partie de l'Italie? Est ce que l'on peut se baigner dans les piscines extérieures à ce temps là de l'année? Merci de m'aider...
Soldeleste · 3 novembre 2008 à 13:38 · 3 participants · 12 132 affichages
Nous sommes tentés par un séjour en Laponie á la fin Février.. Seul point d'interrogation: le petit dernier aura tout juste 2 ans et on a peur qu'il souffre du froid. Y-en-a t'il parmi vous qui ont tenté le grand Nord avec des enfants en bas age (ou ont...
Je pars samedi 25 nov pour 3 nuits pour Rome avec Ryan Air et aimerais avoir vos conseils pour l'hébergement.Bonne auberge de jeunesse ou hotel avec dortoir, bien placé pour pouvoir visiter à pied le maximum de sites, et avec une ambiance sympa. Merci...
Pour les amateurs de glisse qui ont envie de dépaysement je vous informe que les pistes de ski de SIERRA NEVADA seront ouvertes à partir du week end du 28 novembre. Les responsables de la station annoncent 28 à 30 kms de pistes skiables pour cette ouverture...
Et je souhaiterais connaitre les distilleries de whiskey que l'on pourrait visiter? est il sympa d'aller sur le bord de mer? à la sortie d'Edimbourg? (restos, ballades, sports?). merci à vous amitié mondialito
Pars pour vienne a noel et je voudrais bien connaitre les possibilités de logement pas cher...genre petits hotels ou auberge de jeunesse... si vous avez des sites internets ou les tarifs ils seront les bienvenus. merci
Je souhaite partir cet été pour une semaine en écosse, avec deux ou trois amis, avec chacun un budget de 800 euros max, (a priori on voudrait visiter un peu edimbourgh ou glasgow, et faire un peu de randonnée...) j'ai parcouru plusieurs discussions concernant...
Justhope28 · 12 novembre 2008 à 0:42 · 5 participants · 1 236 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir 1 mois dans une région d'Europe de la fin mai à la fin juin 2009. Nous avons plusieurs questionnements cependant: 1) Quelles destinations entre Grèce+Turquie et Allemagne+Pologne est la moins coûteuse pour des étudiantes...
Jbonneau · 27 septembre 2006 à 17:23 · 11 participants · 1 560 affichages
Nouveau sur ce site, je croule un peu sous la quantité d'information. Je suis disponible pendant les quatre prochains mois, intéréssé par le voyage et l'aventure, j'ai décidé de faire un road trip en voiture dans quelques pays de l'europe de l'est. je...
Je vais un week end a Aix la chapelle a la frontiere allemande. Je voulais savoir ce qu'il y avait a voir a proximité et bien sur un logement (pas d'AJ) pas trop cher dans le coin! Merci
Tourloutt · 11 novembre 2008 à 20:43 · 4 participants · 3 505 affichages
Hallo je compte faire un petit tour d'europe au printemps. j'aurai un visa de touriste schengen. est ce que cela sera suffisant ou me faut-il d'autres documents. bien sûr je vais m'informer auprès des ambassades de chacun des pays que je visiterai mais...
Avis aux voyageurs... les vols depuis londres long courrier sont systematiquement et significativement moins chers que depuis paris (25 à 40%) explication 1: chute USD et £ // € explication 2: politique commerciale excessive sans concurrence de la compagnie...
En août 2009, nous voulons faire un Nice/Miami. J'ai vu un tarif interessant par Iberia mais je n suis pas chaude pourprendre cette compagnie. Par contre, il y a un tarif un peu plus cher avec à l'aller United Airlines (vol opéré par Lufthansa) et au...
Tim0u · 6 novembre 2008 à 20:18 · 5 participants · 3 308 affichages
Voilà, j'ai 19 ans et avec un ami on voudrait partir en Irlande début juillet pendant plus ou moins de 10 jours. C'est à voir ^^ C'est un projet développé un peu (beaucoup) à l'arrache. On a réfléchis à qqs trucs, mais ce genre d voyage c'est tout nouveau...
Fab94 · 4 novembre 2008 à 22:55 · 7 participants · 13 032 affichages
Bonsoir a tous voila j'aurais une petite question j'ai un ami (algérien non résidant en Europe) qui a obtenue un visa touriste pour la Turquie pour les vacances malheureusement beaucoup des vols vers cette destination (Istanbul)beaucoup transit via l'Europe...
Nonol59 · 9 octobre 2008 à 23:01 · 3 participants · 4 695 affichages
Je viens sur ce forum pour rechecher des infos sur les voyages en camping-car et plus particuliérement en Norvège! Je m'explique: Mon père rêve de faire un jour la norvège en camping car!! Il va prochainement féter ses 50 ans. Du coup nous aimerions lui...
Baobaba · 6 novembre 2008 à 19:52 · 2 participants · 3 544 affichages
J'es pere que je poste mon messge au bon endroit! je vous explique ma situation, je souhaite faire un sejour itinerant en irelande pendant les vacances de noel. j'ai vu que les resaux de bus et de trains sont developpés dans ce pays mais ce n'est pas...
Marianne589 · 21 août 2008 à 5:03 · 8 participants · 5 282 affichages
Je suis une québécoise de 18 ans et je compte partir en Europe l'été prochain. Au début, j'étais supposé partir avec une amie, mais celle-ci s'est déclinée. J'ai alors pensée partir seule, mais cela m'inquiète. Je n'ai jamais voyager en dehors de mon...
Je souhaite me rendre à Stockholm et je souhaiterai voir le lac Malaren tout gelé en hiver, mais je ne sais pas à quelle période de l'année y aller. Je suis déjà allé début décembre 2007 et ce n'était pas le cas. Merci pour vos répnses Ilarriak
Nous allons partir dans quelques jours à Barcelone avec un camping car pourriez vous me donner quelques conseils touristiques et surtout un camping près de Barcelone qui nous permettrait de rejoindre le centre en bus Merci pour vos infos
Gmsy · 11 novembre 2008 à 7:26 · 2 participants · 1 062 affichages
Je préfere prendre en train autour le nord. comment on peut trouver le meilleur prix? mon plan est que prendre en avion à Oslo pour visiter un peu partour ce pays (surtout le nord pour l'aurore boréale) ensuite prendre en train pour Suède.Finland.Danema...
Je cherche à partir à moindre cout pour Birmingham le 20/11 jusqu'au 24 J'ai regardé les prix des billets, mais ils sont excessivement chers, surtout qu'ils nous font payer les bagages en soute pour les low-cost... J'aimerai savoir si j'ai un bagage a...