J'ai besoin d'un coup de main urgent: je cherche a arriver a hambourg le 1er decembre dans la journee et jusqu'au 4 decembre. je suis en bretagne et je cherche le moyen le plus economique. le train avec sncf reste 300 euros quand meme!!! je me doute qu'en...
Geiranger · 8 novembre 2008 à 13:08 · 22 participants · 22 426 affichages
salut à tous, me rendant à genève au mois de janvier prochain, j'aimerai savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de vouloir faire du tourisme en hiver en Suisse, et que peux t-on faire, je n'aime pas trop les musées, mais j'aime bien les paysages...
Fetoumia · 28 novembre 2008 à 14:02 · 2 participants · 16 712 affichages
Afin de me rendre en Espagne j'ai essaye d'avoir un RDV pour depos de dossier de visa mais aucune réponse, alors qu'avant on me repondait dans la semaine, ou est le probleme? si quelqu'un a deja eu de reponse, comment vous avez procede, sachant que je...
Je passe en transit à l’aéroport d’Helsinki le 20 décembre a minuit, je voudrais savoir s’il est ouvert toute la nuit et s’il est possible de dormir dans le terminal sans aller à l’hôtel. D’avance merci.
Nous devons nous rendre à Salerne (près de Naples) quelles sont les possibilités (en dehors de l'avion car nous sommes contre!)? Nous habitons vers Lyon. J'aurais aimé le tenter en bateau mais y en a t il en dehors de Toulon-Civitavecchia... toutes vos...
Hujagono · 16 août 2008 à 18:02 · 4 participants · 6 081 affichages
Nous rentrons de Madeire où nous avons passé 15 jours dont 12 jours de rando Ile vraiment sympa, nous avons ramené beaucoup de photos que nous vous faisons partager. 1ère journée a la Ponta de Sao Lourenco à voir sur le lien suivant: www.lanoque.com/...
Janodou · 27 novembre 2008 à 15:41 · 2 participants · 3 723 affichages
Je me permets de revenir vers Nels qui connaît bien la région mais je m'adresse bien évidemment à tous les autres pour répondre à cette question: qu'en est-il du tunnel situé sur la route entre INTERLAKEN et GAMPEL pour rejoindre l'axe SION - BRIG? Ce...
Nikita95 · 25 novembre 2008 à 11:04 · 4 participants · 5 435 affichages
Je vais avoir un camping car, je n'en ai jamais fait, mais je souhaiterais partir en Irlande avec mon mari et ma fille de 13 ans. Je connais un peu l'Irlande pour y être allée 3 fois pour des brefs séjours, mais jamais en camping car. Est ce que l'Irlande...
Je vais partir à Amsterdam du vendredi matin au dimanche a-p (15h) fin décembre. Que me conseillez vous? Où trouver une carte pour le réseau de spistes cyclables? Que faire le soir? Fait-il froid à cette période? Merci! @+
Sw87 · 9 novembre 2008 à 11:18 · 11 participants · 4 870 affichages
Je shouhaites faire un voyag au portugal et j'aimerais avoir des informations sur les villes importantes a visiter, la meilleure période pour partir, ce qu'il faut manger comme spécialité locale ect... Merci d'avance à vous tous, Adrien
Voila j'arrive a rome le 24/12/07 a 9h du matin, j'ai reservé un véhicule pr descendre jusque lanciano (cote adriatique). ce qui me fait un peu peur c'est la traversée des appennins autoroute a24/a25 cette partie de sulmona et cucollo. qui a déja fait...
Eleanor1 · 25 novembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 4 947 affichages
Je suis Non - EU. J'ai un passeport avec visa long séjour valable jusqu'au 12 janvier 2009. J'ai reçu mon recipissé après ma première demande du titre de séjour valable jusqu'au 23 fevrier 2009. Celui là me permet travailler et rester en France en tranquilité...
Je suis chinois et j'ai besoin de vos aide.cette annee en noel, jirai a milano pour voir ma soeur ainee.mais les billet d'avion sont tres cher.qui peut m'aider de les chercher?j'ai deja fait une recherche, mais sant resultat.je partirai de paris le 20...
Bctam · 25 novembre 2008 à 0:23 · 2 participants · 1 407 affichages
Je veux réaliser le voyage de mes rêves mais j'ai certainement besoin de vos expériences de voyages pour m'aider à y arriver! alors voila le contexte: partir de montréal en direction de la suisse (qui serait mon point d'attache car j'ai des amis las-bas)...
Natachatlse · 9 décembre 2006 à 12:05 · 17 participants · 39 419 affichages
Je compte me rendre à Dublin en février 2007 et je voudrais assister à la rencontre Irlande/France. Quelqu'un peut-il me dire ou se procurer des billets? Merci d'avance
Nous envisageons de partir en Sicile entre le 28 décembre et le 3 janvier, je voulais savoir s'il fallait réserver à l'avance des hébergements ou s'il était possible de réserver une fois sur place (de façon à ne pas avoir à trop prévoir ce que l'on va...
Je suis à Berlin pour un an et je voudrais des idées pour passer le nouvel an. On est deux copines mais on voudrait rencontrer plein de monde et faire la FETE! Des idées? Merciiiiiii
Magicbibi · 23 novembre 2008 à 17:22 · 3 participants · 1 189 affichages
Je laisse le message present pour mes parents qui vont au Canada a la fin du mois de decembre. Et il prendront l avion à Paris pour Toronto. Néanmoins, il devront faitre une escale de 1h30 à l aeorport de Belgique (National) (cela concerne l aller et...
Lesoleilbleu · 13 octobre 2008 à 12:50 · 2 participants · 1 161 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage avec la compagnie New East. Je serais interessée par le tour d'europe du mois d'août 2009. Je ne souhaite pas encore me lancer avec eurolines. Merci pour vos réponses.
Je compte me rendre à Barcelone les derniers jours de décembre. J'ai lu beaucoup de choses sur les aires et les campings de la région...Pas toujours très rassurantes!! Avez vous un "bon plan" pour laisser un camping car dans la région de Barcelone et...
Nous partons en Angleterre une semaine (du jeudi au jeudi) au départ et à l’arrivée de liverpool (avec Ryanair). Je cherche à préparer un itinéraire. J’ai acheté des guides qui listent les lieux à visiter mais qui n’en conseillent pas particulièrement...
Je souhaite aller en Irlande pour la Saint Patrick 2009. J'ai lu certains posts qui déconseillent Dublin, j'ai pensé à Cork. Pouvez vous me guider et éventullement me donner quelques bonnes adresses pour séjourner à cette période et en profiter au max...
En sortant de lallemangne en velo, en direction vers litalie, quelle grand ville vaut-il la peine de traverser pour se rendre exemple a marceille, nice, monaco?
Lauti · 21 novembre 2008 à 20:37 · 4 participants · 9 337 affichages
Pourriez vous mindiquer un site qui m'informerais des horaires de train entre Massanet-Massagne et Calella car impossible de trouver la gare de Calella dans le site de RENFE.Merci
Boulegan · 16 septembre 2008 à 14:46 · 4 participants · 4 981 affichages
Commence mes recherches concernant notre voyage de 3 semaine en Islande, je voudrais savoir concernant le bateau (nous habitons en Angleterre, nous partirons de l'écosse) question peut etre "bete", les prix pour la traversée, s'entendent par personne...
Marco10 · 23 novembre 2008 à 17:17 · 2 participants · 9 288 affichages
Je dois me rendre à Rome et je voudrais savoir s'il est possible de charger ma moto sur 1 train Artesia Paris/Rome au départ de Paris Bercy ou s'il y a d'autres solutions car je ne trouve aucun site pouvant m'informer. Faites moi part de vos expériences...