Xlau11x · 19 décembre 2008 à 8:29 · 3 participants · 7 410 affichages
Je suis âgée de 17 ans et mon ami et moi aimerions partir entre 1 et 2 mois en Europe en mai 2009. Comme cela serait ma toute première fois sur les terres européennes, j'aimerais avoir quelques conseils... Tout d'abord, j'aimerais vraiment visiter la...
ArwenMel · 16 décembre 2008 à 22:20 · 4 participants · 1 002 affichages
Je suis du Québec et j'aime bien faire du camping (avec une tente et non en véhicule motorisé). Je prévois faire un voyage en juin ou juillet 2009 en Europe, plus précisemment en Europe de l'est. Je me demandais donc si certains d'entre vous on déjà fait...
Help... Nous recherchons une chambre double dans un hotel bien situé au centre de Rome, où nous allons séjournés en fevrier pendant 4 nuits. Tous vos conseils seront les bienvenus Promis à mon retour je vous fais un petit topo sur l'hôtel et les...
Cookorpheus · 5 avril 2006 à 23:49 · 5 participants · 3 890 affichages
Je post ce message pour toutes les personnes qui veulent partir a la decouverte de l'islande Le groupe Sigur Ros m'a fait decouvrir ce pays (je suis en pleine preparation pour mon 1er voyage la-bas cet ete) Leur musique est quelque chose de magique, je...
Stianba · 18 décembre 2008 à 13:33 · 2 participants · 4 498 affichages
Je serai aux Canaries à partir de mercredi 24 décembre 2008. Je recherche un bateau pour effectuer la traversée comme équipier. voici mon mail pour plus d'infos: stianba@caramail.com au plaisir et bon vent
D4v1d · 17 décembre 2008 à 18:23 · 2 participants · 2 825 affichages
Je pars à noël pour un voyage de plusieurs mois, je vais d'abord au maroc, puis sénégal, mali, burkina. sur mon trajet j'aimerais bien passer aux iles canaries. mais comment et d'où y va-t-on? On ne peut y aller que de l'europe en avion? (paris, madrid)...
Je part le 26 décembre au 7 janvier à Tenerife, je souhaiterais pratiqué la pêche en mer. Cela me ferais un grand plaisir d'avoir des renseignements et des adresses pour ma passion! D'avance un grand merci à vous tous
Je suis directeur avec des ados a tenerife du 15/07/09 au 27/07/09. Je cherche des contacts sur l'ile durant cette période, des bons plans hebergement pas chers et idees randos. Merci! mon mail perso: jerestema@free.fr
J'aimerai voyager en Allemagne - je suis intéressée par la région de la Forêt Noire - ou la Route romantique - je pense faire ce voyage en septembre 2008 - pouvez vous me dire si c'est facile de voyager là bas avec une caravane? comment sont les petites...
J'envisage de passer quelques jours à Bruxelles (fin d'année ou début janv), il s'agit pour moi d'un séjour de découverte de la ville que je ne connais pas, et j'apprécierais beaucoup quelques conseils amicaux qui me permettraient de ne pas rater mon...
Max00019 · 18 décembre 2008 à 19:09 · 3 participants · 1 055 affichages
Il y a quelques temps encore, le site internet de Virgin Atlantic proposait uniquement de réservé des billets depuis le Royaume-Uni (surtout Londres Gatwick, Heathrow et Manchester), les Etats-Unis et en Asie. Désormais, le site web Virgin Atlantic permet...
Nous pensons aller à Londres en janvier, pour seulement 2 jours (hélas, temps et argent nous manquent). Nous savons déjà exactement quoi aller voir, par contre, il nous manque des bons plans pour passer la nuit pas trop cher... Si quelqu'un a de bonnes...
Jeanlajoie · 15 décembre 2008 à 16:07 · 5 participants · 2 459 affichages
Nous habitons Montréal (2 adultes) au Canada. Nous possédons un camping-car, neuf, 12 M environ, 6 couchages, tout neuf avec un système de traction pour une voiture en arrière. Nous voulons échanger le tout pour 2-3 mois à l'été 2009. Nous désirons découvrir...
Vidaloca · 18 décembre 2008 à 17:00 · 3 participants · 1 555 affichages
Nous voulons partir la semaine prochaine (entre le 26 et 31 décembre) sur la côte Basque pour un petite pause fin de l'année en famille (4 adultes, 5 enfants). J'essaie de trouver une maison de location assez grande pour nous accueillir tous, de préférence...
En surfant sur l'un de mes sites préférés, je suis tombé sur un article parlant du chateau des princes de Ligne, le Chateau de Beloeil. Quelqu'un sait-il ce qu'il y a à voir dans cette région qui semble bien belle et en tout cas, à découvrir sur un week-end...
Xive · 16 décembre 2008 à 20:55 · 4 participants · 2 624 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez des cites de locations d'appart, gîtes ou maison en Belgique (pour une semaine, vers Lièges, Nevers ou autre)... je n'en trouve pas, mais je sais que je cherche mal sur internet (et oui, ça existe des polio d'internet:p)...
J'ai trouvé des offres d'avion interessantes pour Oslo en Mai et voudrais avoir quelques infos sur les endroits incontournables (en circuit de 10 jours d'Oslo à Oslo). Par contre je suis effrayé par la location de voiture (quand j'en trouve, ex. Alamo:...
Je cherche des bons plans pour passer le jour de l'an à Amsterdam, si quelqu'un à quelques adresses de club, bar...pour faire la fête... Merci pour les infos Fat
Je projete de faire une partie du pelerinage de st jacques.Je souhaite avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait. Je pensai partir du Puy en Vellay.Je cherche des conseils sur tout en fait, hébergement, contenu du sac budget, etc Merci de me répondre...
Patrikodile5 · 28 mai 2007 à 13:45 · 6 participants · 12 352 affichages
Nous avons programmé mon épouse et moi même un petit périple au cap nord en moto (1300 ST Pan European). Nous prendrions le bateau vers le 10 juillet à Rostock pour gagner Helsinki. Ensuite, nous pensions gagner assez rapidement Kirkens ou Vardo (à coté...
Je vais passé le nouvel an (du 28/12/08 au 01/01/09) à Bruxelles en compagnie de ma copine, nous sommes tous les deux étudiants. Nous avons déjà trouvé un logement dans une auberge de jeunesse (Sleep Well). Selon vous qu'est ce qui est immanquable dans...
Ybc · 20 octobre 2006 à 21:43 · 5 participants · 9 895 affichages
Nous avons envie de partir qq jours en italie entre noel et le jour de l'an. J'hesite entre venise et les lacs, mais ne connaissant ni l'un ni l'autre j'aimerai avoir vos avis, des idées de logements (hotels sympas et restau où il fait bon manger) mais...
Nous partons prochainement en Irlande et plus précisément à Dublin et j'aurais voulu savoir quoi faire ou visiter dans la ville ou dans les alentours? Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis à la recherche du meilleur moyen de rejoindre le centre de londres de l'aéroport de Luton. J'arrive un samedi en fin de matinée, et mon avion de retour est le mardi à 7h10 (tout ça début février). Je pense réserver dans un hotel sur Bellgrave...
nous projetons un séjour..tres bref..en ecosse avec un couple d amis en juin prochain auriez vous un periple depuis edimbourg?avec ce qu il y a de beau, varié (genre 1 chateau, paysages, 1 distillerie.) nous aurons une voiture en location.. merci a...
Nous sommes 2 à partir à Amsterdam pour le nouvel an, billets de train en mains, nous ne trouvons pas d auberges pour la nuit du 31/12, ou à des prix exhorbitants, Auriez vous des plans, logement chez l habitant ou autres, Par avance merci...
Lors de mon dernier voyage, j'ai fait cette photo depuis l'autocar, mais je ne sais pas de quelle ville ou village il s'agit. Les maigres indices que je peux vous apporter, c'est que ça se situe en Espagne, sur la route entre Madrid et Lisbonne...
Je compte partir fin décembre en camping car dans la fôret noire. Qui peut me donner quelques conseils à ce sujet? Y-at'il des aires se stationnement ou de service du côté de Feldberg? Merci d'avance