J'envisage d'aller passer une semaine en sicile juste apres Noel...pouvez -vous m'en dire plus ur le temps, et les lieux à ne pas rater...J'ai peur qu'entre noel et le jour de l'an, bcp de choses soient fermées...Qu'en pensez-vous? sinon, j'hésite...
Leguerois · 13 décembre 2008 à 17:48 · 4 participants · 4 125 affichages
Souhaitant me rendre au cap nord en campingcar et devant traverser le danemark la suede et la norvege il parait qu'il faut 3 adaptateurs différents pour utiliser ou transférer du gaz de ces pays.Quelqu'un connait il cela et ou se les procurer.? Merci...
Nous partons a stockholm fin janvier et nous aimerions trouver une ville ou un village tranquille non loin de stockholm quelqu un peut il me renseigner svp. merci
Qui a vu le film..."... Cristina Barcelone, " Qu'en avez-vous pensé? Moi, vu hier, j'ai adoré la musique, l'art en Espagne, la guitare. Les dialogues. Et bien sûr la bombe latina, Pénélope Cruz. A voir.
Vazyvoir · 17 février 2007 à 2:55 · 7 participants · 69 750 affichages
Voyage-t-on encore en ferry pour aller à Londres? J'envisage de passer quelques jours à Londres et le tarif (piéton) par ferry semble très attractif...jusqu'à Douvres. Difficile de faire une comparaison complète, parce que sur les sites British rail...
Je suis nouveau sur ce site donc une petite presentation s'impose. Arnaud 34 ans pacsé avec sandrine et papa de 2 petits bambins (theotim et Maëtan). Je vis sur Versailles. Voila pour noel je veux offrir à sandrine un week end a rome qui se deroulera...
Qsf · 8 décembre 2008 à 12:31 · 5 participants · 5 010 affichages
Je part au mois de juillet en moto au danemark recherche renseignement pour dormir ou chez l'habitant ou petits hotels de caracteres simpats suis preneur de tous conseilles pour aller dans des endroits simpats a visiter voir possibilité de pèche aussi...
Pars bientôt à Berlin de Paris et je n'ai pas réservé avec des bagages en soute car j'ai ce qu'il faut sur place. Je voudrais savoir tout de même que puis-je apporter en cabine? puis-je amener une petite valise à roulette? le poids compte-il? Merci d'avance...
Aimerions nous rendre a venise pour les vacances de noel avec otre camping car et nos 4 enfants on habite sur la cote d'azur auriez vous des adresses d'aires ou de camping? quelques conseil? merci a tous
Valsteman · 9 décembre 2008 à 11:25 · 3 participants · 3 758 affichages
Je suis une ptite nouvelle parmi vous et j'aimerai avoir qqes renseignements. J'ai quelques questions concernant des petites excursions dans notre beau pays. J'ai vu des photos du lac de Derborence en Valais et j'aimerai beaucoup y aller car ça à l'air...
Je souhaiterais partir une semaine à Londres ou à Dublin mais j'ai besoin de quelques informations pour choisir ma destination... Sachant que je suis étudiante, j'essaie de m'en tirer pour moins de 150 euros pour 5 jours. (Le billet d'avion est déja trouvé...
Est-ce qu'il y a des bateaux-mouches, avec arrêts quotidiens, qui me permettraient de descendre le Danube de l’Allemagne vers Vienne? J’aimerais pouvoir arrêter chaque jour dans des coins typiques ce que ne me permettrait pas une croisière. Merci.
Kevrad · 30 novembre 2008 à 14:47 · 4 participants · 1 134 affichages
Desireux avec un ami de changer un peu des alpes francaises, nous pensions à aller en Euriope du Nord pour y faire du ski alpin en mars prochain. Mias nous ne connaissons rien sur ces destinations... Certains d'entre vous ont ils des conseils à nous donner...
Dods · 12 décembre 2008 à 19:21 · 5 participants · 8 381 affichages
Je souhaite partir avec un ami faire un tour d'europe de l'est en 125 (125 car nous n'vons pas le permis moto moi je suis inscrit mais pas le temps d'y aller) par contre un dileme quel marque de 125 choisir? un truc fiable simple d'entretien et pas trop...
Pumpkinhead · 2 novembre 2008 à 14:10 · 5 participants · 3 638 affichages
Je prévoie un voyage de 10 jours en Irlande (les prix intéressantes de rayan air) pour le mois de décembre. Après de nombreuses recherches sur internet, je suis complètement perdue et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voila, qu'y a t'il d'intéressant...
Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec TRANSAVIA? Nous devons aller à COPENHAGUE au départ de NICE en juin 2009 et j'hésite un peu de prendre les billets chez eux par rapport à SAS Scandinavian airlines (bien entendu les prix ne sont pas les mêmes) au point...
Ovalie · 2 novembre 2008 à 18:12 · 4 participants · 1 145 affichages
Holà! C'est décidé, en janvier ce sera une semaine à la neige. L'éternel problème: le choix de la station. En fait, on hésite surtout entre Megève et Courch', alors on attend vos avis... Bonne semaine.
Chris59cb · 13 décembre 2008 à 17:37 · 3 participants · 4 518 affichages
Ca y est, nous avons opté pour le Portugal pour avril 2009 (24/4 au 1/5) avec nos 3 enfants 6, 9 et 12 ans. Arrivée prévue à Lisbonne. pouvez-vous nous aider à préparer ce voyage? Alors voici, qq questions: en 8 jours est-il préférable de rester sur Lisbonne...
Marijanick · 11 décembre 2008 à 22:15 · 2 participants · 2 068 affichages
Quelqu'un (e) aurait il des bonnes adresses d'hôtels aux Canaries. L'ile n'est pas encore fixée. Nous recherchons plutôt un petit hôtel confortable, sympathique, avec du charme. Merci si vous pouvez m'aider.
Nous sommes deux amies de 25 ans, on a nos billets pour Barcelone du 1 au 6 octobre. On aimerais trouver de quoi ce loger pour 2 ou 3 nuits à moindre cout (d'où l'idée couch surfing) On prévoit de visiter la ville, se la couler douce...une pause avant...
Bourret · 8 décembre 2008 à 23:53 · 3 participants · 1 833 affichages
Suis Quebecois et suis présentement en France pour quelques mois. Je souhaite faire un voyage et visiter l'Italie, l'Espagne, le sud de la france et le Maroc...et encore... Je veux savoir si des gens on déja fait ce type de voyage et quel est le meilleur...
Je sollicite votre aide car je ne connais pas du tout Londres. Nous sommes 8 (2 familles de 4 personnes) et arriverons par l'Eurostar le matin. Nous resterons la journée sur Londres, y dormirons 1 nuit et le lendemain vers 11 h 30 nous prendrons notre...
Offcm · 29 novembre 2008 à 3:23 · 8 participants · 4 513 affichages
Viens d'effectuer un vol Amsterdam - Dublin avec aerlingus (enfin j'avais réservé par Klm sui soustraite avec eux), je voudrai juste exprimer ma deception avec cette compagnie, j'ai déjà pris des charter ou autres low cost, mais là... siege totalement...
J'ai une attente de 4 heures la semaine prochaine à l'aéroport d'Amsterdam, ou je n'ai jamais mis les pieds. Mon premier vol arrive à 16h30 et je redécolle à 20h30. Pensez-vous que cela me laisse le temps de sortir de l'aéroport pour me rendre en ville...
Qui peut me renseigner sur les meilleurs tarifs de vol Barcelone-Buenos Aires de janvier à mars 2009? Je souhaite également des renseignements sur le pass d'Aerolineas Argentinas. Remerciements
Le vendredi 12 décembre 2008 je prendrai l'autobus de Prague vers Vienne. Par conséquent je n'aurai qu'une journée pour visiter Vienne (le vendredi soir et la journée de samedi). Il y a tellement de chose à voir que je ne sais pas par ou commencer. Est-ce...