Amoureuse de l'italie depuis pas mal de temps je pense pouvoir m'echapper 4/5 jours avant la froidure de l'hiver, aussi j'aimerai bien ballader en toscane dans des coins representatifs, si vuos avez des bons plans pour se loger (auberge, chez l'habitant?)...
Chers amis de VF, Décembre arrive à grands pas et...l'anniversaire de ma femme également! J'ai choisi de lui offrir...VENISE!!! Merci à tous ceux qui ont été charmés par cette ville de bien vouloir me faire partager vos plus grands souvenirs. Dévoilez-moi...
En fait, mon vol de Rome (FCO) est à 6:30 le matin 26 December. Est-ce que vous connaissez un moyen par exemple le bus nocturne pour aller à l'aéroport vers 5H? comment et dans quel endroit de centre ville je peux le trouver considerant que c'est le lendemain...
Cyrvale · 28 août 2005 à 10:24 · 5 participants · 11 313 affichages
Je recherce la recette de plat traditionel ecossais, zppelé hagis ou hagus, malgré pas mal de recherche sur le web impossible de trouver Donc si vous savez comment faire, merci
Jororemy · 10 novembre 2008 à 16:03 · 2 participants · 1 448 affichages
Je souhaiterais des infos sur la station balneaire de CULLERA a cote de Valence. Est ce une station animée? qui a t-il au tour etc.. car j'hesite entre aller a Peniscola et Cullera. Merci
Est ce que vous me conseillez de prendre la Lisboa Card sachant que l'on reste 3 jours pleins? Peut-on se la procurer à l'aéroport? Et est ce que vous pensez que les tramway touristiques sont à faire (elestricos das colinas ou circuito dos descobrimentos?)...
Entre Benissa et Moraira, mon coeur balance et j'hésite entre ces deux stations balnéaires pour mes prochaines vacances. Votre avis serait le bienvenu! Merci Choub
On prépare un petit voyage d'une semaine dans le nord de l'italie, on va passer par Padoue (Padova) bologne, florence (firenze)et Pise. Je ne connais pas du tout ces villes, pouvez vous me donner des renseignements à savoir quoi voir, quoi visiter, les...
Linda009 · 8 novembre 2008 à 16:23 · 2 participants · 2 353 affichages
20 ans passés, j'ai descendu une rivière en bateau-mouche d'une ville de l'Allemagne en direction de l'Autriche. C'était en bateau-mouche. Le long de la rivière était bordé de beaux châteaux. J'aimerais refaire le voyage, mais je ne sais plus de quelle...
Calou192 · 28 septembre 2008 à 21:43 · 15 participants · 9 376 affichages
Voilà le début de nos vacances en Islande... Avion + location 4x4 + alternance camping/hébergement en dur en fonction de la météo et du nombre de nuits passées à un endroit, avec nos enfants de 6 et 9 ans... Génial! On est rentré avec les yeux pleins...
Domi84 · 6 novembre 2008 à 19:53 · 4 participants · 5 900 affichages
Que faire pour les vacances de Toussaint? Cruel dilemme familial!! Une envie de s’échapper quelques jours tous les 4 (pour reconstituer la cellule familiale, vu que l’aîné est étudiant à Lyon), ne pas aller trop loin et ne pas partir trop longtemps (travail...
Mandiani · 24 septembre 2008 à 13:37 · 6 participants · 7 436 affichages
Je suis allée dans la rubrique "voyages à petit prix Suède" mais je n'ai pas eu de réponses alors j'essaie sur le forum général: En 2003 (vous voyez, j'ai lu beaucoup de messages avant de poster le mien!), une personne parlait de "l'Af chapman" en auberge...
Angel67 · 4 novembre 2008 à 21:17 · 5 participants · 12 404 affichages
Je suis actuellement en plein recherche de ovyage pour cet été... je m'y prends tôt je sais!!! Je souhaiterai être conseillée sur ces fameuses îles canaries... je ne sais pas trop quoi choisir... en ayant parlé avec mon entourgae, il m'a conseillé lanzarote...
Je veux partir à Londres. Et donc je voudrais savoir le prix de billets de deux personnes de 20 ans, une autre de 17ans. Ainsi que le temps du trajet. Si possible par la sncf. Merci
Valmez · 3 novembre 2008 à 17:11 · 9 participants · 2 492 affichages
Je voudrais organiser un week end en amoureux, mais je suis un peu perdue avec tous les sites de voyages, les coffets cadeaux... alors je me tourne vers vous pour me guider dans mon choix. je voudrais un lieu pas trop eloigné de mon domicile c'est a...
Je projette très prochainement de me rendre aux baléares pour faire du tandem (sur Majorque et Minorque). Cependant, je desespère de trouver un moyen de transport: l'avion est très bon marché (AR pour 115 euros). Toutefois, la compagnie (AirEuropa) nous...
Olive842 · 11 octobre 2008 à 12:32 · 7 participants · 3 180 affichages
Je vais à Dublin à la fin du mois. J'arrive à l'aérport de Dublin le lundi 27 Octobre avec ma soeur à 8H15. Nous repartons le mercredi 29 à 12H10 à destination de Londres. J'aurais aimé savoir combien de temps prend une visite normale de Dublin (nous...
Routoutoune · 5 novembre 2008 à 23:04 · 5 participants · 15 988 affichages
Nous souhaitons partir une dizaine de jours en Autriche au mois de juin.Qui pourrait m'indiquer ou me fournir un circuit a faire afin de visiter les plus beaus villages, sites et lieux du pays. Nous souhaiterions avoir aussi les meilleurs hebergements...
J'ai une amie colombienne qui est en France 1ans pour ses études (Lycée). J'aimerai savoir s'il est possible pour elle d'aller visiter Londres en utilisant son visa français ou bien elle est obligée d'avoir un visa britannique? Merci d'avance.
Dans quelque temps je pars a new delhi avec finnair via helsinski ou j'ai 40 mn pour changer d'avion je m'inquiète un peu car je trouve un peu juste le temps de correspondance d'autant plus que je connais pas l'aéroport d'helsinski est - il grand? facile...
Je suis de nationalité marocaine et j'ai une carte séjour étudiant en France...je souhaiterai aller visiter mon copain a Londres courant novembre.. il pourra me sponsoriser pour le logement et les raisons de la visite...sinon je travail a temps partiel...
Je pars en Angleterre pour trois mois cet été. J'y vais pour travailler en tant que fille au pair. J'aimerais avoir quelques conseils sur les assurances santé, comment être bien couvert? Merci de me donner des noms d'assureurs intéressants... Merci de...
Je voudrai savoir si c'est interessant d ' aller au Pérou (paris/lima) avec LAN avec une seule escale à madrid merci d'avance pour les personnes qui pourront me renseigner
Pour voir le carnet avec plus d'images: si belle la terre Voici un petit compte-rendu en images du voyage que nous avons fait en 2003 à destination de l’Islande. Mes souvenirs sont un peu lointains. Heureusement les photos sont là pour les raviver. Le...
Je pars en campanie (région de Naples) ce week-end afin de visiter la région et notamment les sites antiques qu'elle comporte; j'aurais quelques questions à vous poser chers vfistes svp. Je loge à Pompei et je vais beaucoup utiliser le train (circumvesuvia)...
Ellimac · 2 novembre 2008 à 19:53 · 5 participants · 20 510 affichages
Savez-vous si un adaptateur électrique est nécessaire pour brancher des prises (d'appareils français) et quel est le voltage utilisé par les Romains? Merci de vos lumières. Cordialement
J'aimerais avoir votre avis sur les vols Munich Héraklion de cette compagnie. Je suis allée plusieurs fois de Toulouse a Héraklion mais jamais de Munich Cette année nous serions intéréssés par les vols de cette compagnie Merci
Je cherche, du 14 au 21 septembre 2008, un ébergement dans la région de Cagliari en sardaigne, hôtel (2 chambres pour 2 personnes) ou 2 bungalows, si possible pas trop éloigné de la mer. Si quelqu'un a des conseils ou expériences de locations je prends...