Je pars demain pour l'Irlande et je crois que je vais devoir louer une voiture car nous atterrissons à Cork et devons nous rendre d'abord à Skibbereen, puis dans la péninsule de Beara.Les bus ne manquent pour Skib, mais par contre après je ne dispose...
Ma femme et moi désirons passer un week-end à londres mais elle est de nationalité malienne, nous somme mariés depuis 2 ans et elle a un titre de séjour de 1 ans qu'elle renouvelle chaque année (en attendant d'avoir la nationalité française). Doit-elle...
Je dois me rendre avec ma dulcinée voir des amis au Sud de la Suède dans 3 semaines (je sais je m'y prend tard), j'ai recherché sur divers sites internet mais ne trouve rien a moins de 300 euros par personne Je dois partir de Genève ou, au pire de Lyon...
Mon homme et moi partons dans sa famille au nord du portugal 2 à 3 semaines en août prochain. Nous irons par la suite faire un tour à Lisbonne puis passer quelques jours à Setùbal où je trouve les plages vraiment jolies. Nous préférons nous rendre sur...
Je m'apprête à partir en Croatie en prenant le ferry de ancona à split. Split étant situé à 220km au nord de dubrovnik, je ne sais si il est nécessaire de rajouter 420 km de route pour visiter dubrovnik. L'autre solution est de prendre un ferry au départ...
Myriam2109 · 21 juillet 2008 à 14:30 · 6 participants · 2 952 affichages
Vous avez probablement entendu parler des attentats en Espagne de ce dimanche. Cela m'inquiète d'autant plus que je pars à la Costa Dorada en aout. Y 'en a t-il parmi vous qui partent en Espagne malgré tout?
Nous souhaitons avoir des renseignements sur des organisations ou associations qui organisent des voyages pour mineurs en Angleterre, où qui puissent nous mettre en relation avec des familles d'accueils. En effet nous sommes 2 amies agées de 15 ans et...
Iraule · 17 juillet 2008 à 8:47 · 5 participants · 5 663 affichages
Nous (couple avec un petit enfant d’un an) sommes en train d’organiser un voyage vers la Suisse (premières deux semaines en aôut). L’idée c’est prendre deux apt (une chaque semaine) et faire des excursions pour connaître les environments et faire des...
Est-ce qu'il existe un guide avec la liste des hostals en Espagne? (je vais en Andalousie)Je recherche ce type d'hébergement car on m'a dit que c'est une solution très abordable...Avez-vou... également des suggestions d'arrêt pour l'Andalousie? (villes...
Il y a quelques temps, je vous avez parlé de mon intention de me rendre avec ma copine dans un pays balte pour un citytrip de 3 jours. L'agence Connections proposait en effet des forfaits vol+hôtel pour Riga et Tallinn à 265 et 235 € par personne. Arrivé...
Dariausa · 22 mai 2008 à 18:02 · 9 participants · 3 152 affichages
C'est décidé notre prochaine destination sera l'Irlande... Apres quelques recherches sur ce cher forum je vous soumets notre itinéraire (2 personnes). Nous pensons louer une voiture depuis la France et répartir notre semaine comme suit: on arrive le vendredi...
Quel est le meilleur moyen de se rendre à Turin depuis Genève? j'ai consulté un peu toutes les options et franchement la liaison par le train n'est pas la meilleure. Autre Idée???
Peut on me donner la temperature de l'eau au nord du portugal svp au mois d'aout merci. eric791.skyrock.com donnez moi votre avis sur le blog merci a tous.
Cette année, en plus d'être partie au Canada, j'ai reçu comme beau cadeau d'anniversaire un voyage à Vienne. Pourquoi Vienne? Parce que je suis une grande admiratrice de cette grande dame, Sissi. J'habite la ville où elle fut tuée, je veux donc découvrir...
Je compte passer 2 semaines en Ecosse du 23 aout - 6 septembre et voici l'itinéraire que je souhaite faire, j'attends vos conseils et vos idées... Arrivée à Edimbourg je souhaite partir directement pour la region de Fort William pour 3 jours... combien...
Raphl34 · 29 mai 2008 à 0:06 · 9 participants · 24 898 affichages
Je compte partir en allemagne le 14 juillet en avion, mais je n'ai pas de carte d'identité... Aujourd'hui j'ai fait ma demande de carte d'identité mais ils m'ont dit qu'elle ne serait pas dispo avant le 23 juillet minimum. J'ai bien un passeport, mais...
Je veux me rendre avec ma petite famille à Bilba pour visiter le le musée Gugenheim et je souhaite en profiter pour visiter la région. connaissez vous un coin sympa en bord de mer où l'on puisse associer mer, tourisme vert et activités pour les enfants...
J'envisage la visite du Vésuve cet été et j'ai 2 questions: 1) Est-il vrai que les liaisons du bus Trasporti Vesuviani sont très peu nombreuses? J'ai lu qu'il n'y en avait seulement 2 ou 3 par jour. 2) Quelle est la durée du transport avec ce même bus...
Je pars en vacances à Fuerteventura à partir du 15 septembre, qu'elle sera la température approximative? Quels sont les lieux et activités à ne pas manquer? Merci
Mistert · 29 mai 2004 à 12:55 · 23 participants · 74 459 affichages
Je pars fin aout pour lloret de mar et j'aimerais avoir qlq renseignements. Quel temps aurais je sur place? Quels sont les monuments a visiter dans les environs? Quels sont les endroits les plus connus pour sortir le soir??? (sur du son techno svp) Je...
Cherine41 · 18 juillet 2008 à 20:24 · 9 participants · 7 255 affichages
Je suis nouvelle sur le site que je trouve très chouette. Je vais bientôt au Maroc et il me faut faire là-bas une transaction en euros pour ne pas perdre dans le change. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de transférer des euros à partir de la...
Croquignol · 9 janvier 2008 à 15:48 · 3 participants · 9 845 affichages
On prévoit pour cet été un voyage aux canaries. (C'est la 1ère fois qu'on va là-bas) On voulait aterrir à Tenerife et repartir de Fuerteventura, de manière à passer la 1ère moitié du séjour à soit à la Palma, soit à Gran Canaria, et la 2nde à Fuerteventura...
Sandramendes · 12 juin 2008 à 15:19 · 7 participants · 10 134 affichages
Nous prévoyons de partir début aout en islande pour 14J pour faire un circuit en voiture + rando. Une agence de voyage islandaise (www.tour.is/) propose l’autotour « grand tour around iceland including the westfjords » pour 1300 Euros/personne. Dans ce...
Thv2001be · 22 juillet 2008 à 13:54 · 2 participants · 2 138 affichages
J'envisage de faire prochainement un city trip dans un pays Schengen avec ma copine Thaïlandaise. Ma copine a un visa schengen de 90 jours pour visite privée. Pas de problèmes donc pour ces destinations. Nous avions opté pour les pays baltes mais les...
Andrenise · 3 juillet 2008 à 21:44 · 6 participants · 5 476 affichages
Je possède un petit camping gaz Rando 360 très pratique en randonnée ou en voyage. Est-ce qu'on peut trouver des recharges (CV 360) en islande? et à quel endroit? Ces recharges sont allongées et se vissent sur la base du réchaud. Sinon, quels autres types...
Je compte rester 3 nuits à Lisbonne pour visiter la ville et les environs Cascais Estoril est ce qu'il y a une ville à ne pas manquer et connaissez vous un hôtel avec piscine pas trop cher même à l'exterieur de Lisbonne? Nous souhaitons ensuite rejoindre...
On n'en a pas bcp entendu parler fin juin?? Le vol devait décoller dimanche soir à 18 heures, il n'était toujours pas parti lundi à midi. Selon une alerte d'un internaute de LCI.fr, une centaine de passagers du vol Venise-Lyon, français en majorité, se...
Je suis à la recherche d'adresses d'hôtels, de pensions ou B&B sur Barcelone avec Parking ayant un bon rapport qualité prix. j'ai entendu dire qu'il valait mieux éviter de laisser sa voiture en ville. Sinon, nous avons repér" des petits hôtels pas trop...