Revencouleur · 22 juillet 2008 à 10:56 · 7 participants · 2 332 affichages
Je pars en irlande le 29 juillet, c'est a dire dans 7 jours et je panique parce que j'ai absolument rien organisé encore. A part les billets d'avions et l'auberge de jeunesse pour les deux premieres nuits qui sont reservés et payés mais c'est tout. pour...
Les frasques de deux jeunes anglaises ont conduit un avion de ligne à atterrir d'urgence à Francfort en Allemagne, alors qu'il effectuait un trajet entre la Grèce et l'Angleterre. Les deux jeunes femmes, âgées de 26 et 27 ans, et en état d'ébriété avancé...
De passage à Dublin, j'ai 8h sur place avant de prendre l'avion. J'aimerais connaitre les principaux lieux à visiter, ou bien s'il existe des bus touristique pour ne rien rater. Merci d'avance pour vos réponses
Nuage83 · 25 juin 2008 à 15:13 · 4 participants · 1 375 affichages
Voila je suis un jeune etudiant et je recherche un contact en espagne pour organiser des voyages etudiant sur la costa brava, a lloret de mar barcelone etc... Si quelqu'un peut me filer un tuyau, ca serait sympa de sa part. Merci
Je pars à Rome durant 6jours et j'aimerai savoir ce que je peux faire en 6 jours. tout d'abord je compte 1 jour pour le musée du vatican et le vatican lui même. ensuite une journée pour colisée forum et un peu les alentours une journée oul'on fait les...
Je prévois de réaliser une virée à vélo pour mi-juillet, départ de Montpellier (voir Perpignan) jusqu´a Barcelone. Je compte rouler environ 60 km par jour, ayant une vingtaine de jours a ma disposition de facon a profiter du chemin et des rencontres...
Je suis à la recherche d'un petit hôtel modeste, simple, propre dans le centre historique de Rome: autour ou entre les principaux monuments Piazza Navona, Campo dei Fiori, Piazza Venezia, Colisée, Circo Massimo, Vatican, Piazza di Spagna, Piazza del popolo...
XpDi · 28 juillet 2008 à 0:51 · 2 participants · 1 443 affichages
Je suis actuellement en Irlande à Dublin. Et j'aimerais visiter d'autre région dont le connemara, galway et cork. Pensez vous qu'en 6 jours ce programme est possible ou vous me conseillez plutot de me concentrer sur la région de galway et donc l'ouest...
RoadTripGirl · 27 juillet 2008 à 13:45 · 4 participants · 13 486 affichages
Je m'apprète à partir découvrir l'est de l'Europe en train durant 3 semaines. Je souhaite visiter les grandes villes de quelques pays. Je vais passer 3 jours en Autriche, mais j'hésite sur le choix des villes. Ma sélection est la suivante: Vienne, Innsbruck...
Je pars faire un voyage en groupe dont le départ et l'arrivée sont à Bruxelles qui peut me dire quels trains transportent les vélos non démontés je pense qu'il faut prendre un corail en france et changer de train à une frontière. L'an passé je l'ai fait...
Marieclod · 28 août 2007 à 19:01 · 12 participants · 4 775 affichages
Nous sommes 2 femmes dans la quarantaine, nous préparons un voyage de 3 semaines en Italie pour 2008. Nous désirons voyager seules et en sécurité. Nous désirons visiter l'Italie dans ce qu'il y a de typique, C'est à dire que nous voulons connaitre la...
Je vais visiter l'espagne pour la deuxieme semaine, je veux voir le trio andalou, seville, grenade et cordoue, mais j'ai pas d'idée sur les hotels la-bas, moyen de transport et tarifs, merci de me donner plus d'information
Thibag64 · 9 juillet 2008 à 13:56 · 8 participants · 7 182 affichages
Je part cet été pour deux semaines et demi de camping en islande. J'ai repéré ce sac de couchage pas cher qui est annoncé avec une température de comfort de 3 degres (marque micropak). Que pensez vous de ce choix, quelqu'un l'a-t-il deja essayé? www.freetime-boutiqu...
Ladébutante · 28 mai 2008 à 5:38 · 8 participants · 2 459 affichages
Nous sommes trois Québécoises qui partons pour Paris en aout. Nous y serons pour 15 jours et nous aimerions également nous promener un peu en France et en Espagne, histoire de visiter le plus de belles choses possibles et profiter au maximum de notre...
Ça doit bien arriver de temps en temps. Mais si vous allez en Amérique du Sud, je vous invite à la prudence. Pourtant, usager de cette compagnie plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problème. Il n'en a pas été de même pour ma nièce, partant à Buenos Aires...
Anjofabe · 12 juillet 2008 à 18:52 · 4 participants · 6 712 affichages
Nous partons jeudi prochain pour Malte. Nous avons regardé les sites à découvrir: La Valette, Mdina, Mosta, Rabat, les 3 cités, Gozo... Toutes ces visites sont proposées au départ de l'hotel Mellieha Bay à un coût inabordable... Avez vous des solutions...
Anaon · 28 mars 2008 à 11:35 · 10 participants · 13 958 affichages
Voilà je prépare actuellement une rando d'une vingtaine de jours en Irlande, en août, avec ma moitié. Je m'interroge un peu sur le matériel nécessaire car je suis novice. Ma précédente expérience en Irlande était formidable mais niveau matériel et organisation...
Voila je via seffectuer un voyage a travers l'europe de l'est en Aout 2008 grace au pass interrail.. et pour diversifier un peu le voyage nous voudrions rejoindre l'italie par bateau à partir de la croatie J'ai cherché sur des sites de ferrys et il me...
Je viens de m'inscrire sur le forum...je projette pas en avance je sais, un voyage en amoureux sans enfants (vive les grand-mères)pour une semaine au mois d'aout et je voudrais avoir des conseils avisés pour ne pas rater ce qu'il faut voir absolument...
Je pars avec 3 amis à lloret de mar du 14 aout au 19 aout. Je cherche un chambre/appartement pour 4 personnes. Cependant soi le prix est excessif, soi tout est complet. Alors je m'adresse aux connaisseurs de la ville, pour qu'il puisse m'indiquer les...
Brunisher · 6 août 2006 à 10:48 · 7 participants · 14 836 affichages
Je cherche à avoir une idée des temps de trajets sur la route 1 en Islande entre les villes suivantes: Vik et Hofn Hofn et Egilsstadir Egilsstadir et Akuyeri (sans compter les arrêts et visites, je les ajouterai moi même) Je crois que la route 1 n'est...
Je pars pour Compostelle en Septembre. Après plusieurs lectures en la matière, je constate que beaucoup de pélerins signalent que des places de refuges manquent parfois... Qu'est-ce qu'on fait alors? On marche de nuit, on dort dehors, on appelle sa maman?...
Après notre petit récit "Vestfirdir, la péninsule oubliée" (voyageforum.com/... certains nous avaient dit en MP qu'ils étaient un peu frustrés de ne pas voir de photos... Alors voilà, c'est chose faite... (seulement, il faut du temps...!) Comme je trouve...
SriDevi · 24 juin 2008 à 21:26 · 2 participants · 3 382 affichages
HOla! Je dois passer 2 ou 3 jours cet été à Grenade et je voulais savoir si quelqu'un avait un petit hôtel sympathique ou une pension familiale à me recommander, dans le centre, ce serait super... Merci d'avance!
ArwenMel · 19 juillet 2008 à 22:22 · 6 participants · 3 187 affichages
Avez-vous des suggestions de choses à voir dans les villes suivantes: Amsterdam (biensur mis à part le fameux Red light) La Haye Utricht Maastricht Merci!
Je pars d'Alger au Maroc (Casablanca, rabat et tanger) en vacances afin de passer 3 ou 4 jours, je voudrai rejoindre l'Espagne à partir de Tanger. je voudrai visiter (granada-seville- madrid-zaragoza-barc... je voudrai savoir quel est le prix d'un billet...
Judyana · 24 juillet 2008 à 1:32 · 5 participants · 2 792 affichages
J'ai absolument besoin de votre aide. Je désire planifier un voyage avec mon conjoint pour 2009 pour aller en Espagne. Le seul problème, c'est que je ne sais pas du tout comment établir mes critères pour rechercher un endroit pour nous. Nous aimerions...
Mountbatten · 2 juillet 2008 à 11:45 · 8 participants · 9 088 affichages
Avec deux amies nous partons en Irlande pour tout le mois d'Août prochain. Puisque nous nous deplacerons essentiellement en randonnée nous logerons essentiellement en camping et nous nous nourrirons essentiellement... grâce à un rechaud CampingGaz! Cependant...