Hiboubidou · 13 mai 2008 à 21:44 · 6 participants · 1 970 affichages
Mon copain et moi on voudrait partir en Irlande une semaine cet été, on a déjà regardé les vols, on pense passer par Ryan air, ca reste les prix les plus intéressants. Mais on vient ici pour lancer un appel au secours! On ne connait pas très bien ce pays...
Teddy19 · 12 mars 2008 à 1:23 · 6 participants · 4 754 affichages
Je souhaite faire 15 jours de rando en autonomie complète en Norvege en septembre prochain. Pourriez vous me conseiller des itinéraires? Merci d'avance
Cherche le meilleur moyen pour rejoindre mon hotel situé à Calella. Un bus direct jusqu'a Calella? J'ai regardé un peu et je n'ai trouvé qu'un seul bus qui part à 8h50, le vol arrivant à 8h20 c'est un peu court. J'ai pensé à faire Girone/Calella en train...
Doit me depecher a faire une reservation car les place dans les hostel partent tres vite... ma question es...question localisation et hostel lequel preferer vous... st christopher inn youth hostel ou the flying pig downtowm???? merci de me reponde cest...
Yiouki · 13 mars 2008 à 10:59 · 3 participants · 5 235 affichages
2 jeunes étudiantes de 20 ans veulent passer 2 semaines en Finlande au mois de juin. quel prix pour le billet d'avion? Quel budget logement en visant les auberges de jeunesse? Quel budget pour la nourriture, loisirs et déplacements? Sachant qu'elles ont...
FabBoileau · 5 mai 2008 à 20:43 · 9 participants · 12 366 affichages
Il y a de bonnes chances que je sois en Belgique au moins de juin et je me demandais quels sont les incontournables dans ce pays (endroits à voir absolument)? Merci d'avance et bonne journée! Fab
Suis a anvers et je prevois une petite escapade demain a liege mais je nai que la journee donc je me demande si je prend un train..combien est la duree du trajet anvers liege??? sinon y a til de belle PETITE villes autour sachan que jai deja visiter brugges...
Je pars de Venise la 30 juin pour une croisiere, on pensais s'y rendre en voiture puis réflexions faite se sera en avions je suis donc a la recherche d'un hotel pres du port ou de l'aéroport dans un prix raisonnable Merci pour vos réponses
D'ici 2 semaines je vais à Londres avec ma copine, c'est la 1ère foi que j'y vais et elle aussi. J'aurai quelques petites questions à poser à ceux qui connaissent bien cette ville et à ceux qui y sont déjà allé. Nous partons pour 4 jours et nous serons...
Qui a déjà été la bas surfer jai vu une offre pour costa teguise a playa bastian mais sur wannasurf rien n'est dit si on peut surfer ou si a côté d autre plage ou on peut. pour novembre nous cherchons une destionation pas tropchere et partir avec un bébé...
Je pars le 30 juin au départ de Venise pour une croisiere, je vais a Venise en avion et souhaite donc trouver un hotel pas trop cher pres de l'aéroport Et je souhaiterais savoir comment se rendre a l'hotel taxi? bus? navette? et pour le lendemain comment...
Tarajiste · 15 mars 2007 à 23:07 · 2 participants · 4 383 affichages
Au cours du mois de juin, je voudrais bien partir en Allemagne pour avoir un cour d'allemand intensif au Goethe Institut, je voudrais bien savoir si quelqu'un y était déjà, lequel et dans quelle ville vous me conseiller d'aller. Quelles sont les ambiances...
Deux semaines en sicile du 19/04 au 3/05 Arrivée à Palerme nuit au camping de Scopello super village rserve de Vendicari Erice dim 20 un peu décevant: village-musée Ségeste l'autoroute n'est pas très loin: perd de son charme Sélinonte: site antique magnifique...
Klementiini · 12 mai 2008 à 23:20 · 1 participant · 962 affichages
à savoir, existe t il des bus partant de prague pour aller vers st petersbourg et/ou istanbul? (hormis le interrail) combien ça coûte où puis je trouver des informations? & le visa pour la russie? on s'y prend comment où? MERCI!!!
Je serai tout le mois de Juillet à Dublin et je voudrai savoir quels sont les concerts (et festivals) à ne pas rater (j'écoute de tout donc je me fiche un peu du style). Est-ce que je pourrai avoir le nom de quelques salles de concerts, comme sa je pourrai...
Pour voir le carnet avec les photos en grand format, cliquer ici: si belle la terre Special thanks to May in Oslo (working in a library: Nautisk Forlag) and Roger Samdal (www.samdal.com/... who helped me when preparing my travel! Bon, je l'avoue tout...
Quelqu'un est-il allé au cap nord à vélo? c'est mon rêve mais g du mal à avoir des infos sur le sujet, est ce que c'est faisable seul? combien de temps depuis la france, quel matos (moi j'utilise un 26")... etc... allez y dites moi tout (moi je peux tuyauter...
Ca fais pas mal de temp que j economise pour avoir mes trois mois de congé de juillet septembre et la ca se rapproche mais c est toujour flou je veu pas passer par des endrois trop frequentés. Je part avec bivouac pour tous les soir et ce que je veu c...
Claclabis · 13 mai 2008 à 17:55 · 2 participants · 5 509 affichages
Vous avez certainement déjà eu l'occasion de lire certain de mes messages concernant l'Islande. Je faisais un travail pour l'école dessus. Un travail de fin d'étude. Le travail écrit est terminé, il est rendu. Dans 15 jours, j'ai ma défense... Alors je...
Désirant nous rendre quelques jours à Séville en juin, en regardant les horaires et prix des vols on s'est rendu compte que les vols IBERIA ET CLICK AIR étaient à la même heure et partait d'orly mais sous 2 codes d'avions différents: s'agit-il du même...
Brunoz42 · 18 février 2008 à 15:27 · 3 participants · 4 501 affichages
Je me rends à Madère en famille (2 filles de 11 et 8 ans), au mois d'aout, et je souhaiterai savoir quelles sont les activités que nous pourrons faire, en sachant que la marche n'est pas leur sport favori. Nous ferons quelques randos (des idées, SVP...)...
Thienan · 24 mars 2008 à 11:29 · 5 participants · 2 961 affichages
Nous partons pour un court voyage de 5 jours en Irlande en Avril. Nous avons prévu: 1 journée à Galway (samedi) 2 jours dans le Connemara (dimanche et lundi) 1 jour dans le Burren et les falaises de Moher (mercredi) retour avion le jeudi au départ de...
Nous allons a Londres du 12 au 14 Mai (2 nuits), et cherchons un logement vraiment pas cher, nous avons regarder plusieurs sites et les tarifs sont assez eleves. Si quelqu'un a une bonne adresse dans le centre, ou proche du centre, merci de nous la communiquer...
Est-ce-que quelqu'un peut me dire si il vaut mieux séjourner à l'hôtel Floris (rue Stalingrad) ou à l'Hilton City (place Rogier). Y'a-t-il une grande différence au niveau de la proximité des endroits à visiter ou des stations de métro? Et quelqu'un...
AlfredTeckel · 20 avril 2008 à 19:48 · 6 participants · 5 645 affichages
Tout ou presque est dans le titre... Je pars en Allemagne et en Belgique cet été, tous mes déplacements se feront en train de ville à ville... J'aimerais savoir si la réservation est nécessaire? conseillée? ou pas du tout indispensable?