Cet été, j'envisage de partir en Ecosse début août avec une amie... Nous pensons y aller en avion avec ryan air puisque c'est le moins cher je crois. Nous allons arriver à Prestwick. Vaut il le coup de visiter Glasgow?? Combien de temps faudrait il rester...
Je souhaiterais faire un sejour a l'etranger cet été (juillet/octobre) pour améliorer mon anglais et voir autre chose que la france. Aimant les climats chauds et ayant un budget serré (eh oui étudiant...) je pensait me tourner vers gibraltar, mais j'ai...
Je vis en France et je vais prochainement partir au Quebec, où je voudrais acheter une basse à Montreal, les prix étant moins élévés qu'ici. J'ai différente questions au sujet des douanes: sachant que je prenne la basse avec moi dans l'avion, et non en...
Nous partons au Portugal, arrivée à Lisbonne le 22 mars, nous aimerions savoir si quelqu'un connaît un petit bed & breakfest ou un autre type d'hébergement sympa, propre, tranquille et pas cher. Nous pensons y dormir 2 nuits. Merci
ça y est, on s'est décidé à partir 2 semaines en Ecosse début aout! C'est court, et j'ai des idées précises sur ce que je veux voir (rêves d'enfant, et les quelques carnets de voyage lus n'ont fait que renforcer cela): Edimbourg et les Highlands avec...
LaChristy · 19 avril 2008 à 13:50 · 5 participants · 2 732 affichages
Je pense partir en aout en Espagne avec mon copain et comme on a le temps, pourquoi pas tout le mois. Je souhaiterai savoir quelles villes st a visiter absolument, sachant qu'un passage obligatoire par la plage est inclu. Parmis les villes suivantes:...
Zazazoue · 3 mai 2008 à 21:11 · 3 participants · 4 867 affichages
Je vais acheter une passe de train pour l'Italie pour 4 jours de voyage. En partant de Naples nous allons a San Agnello (pres de sorrento) et pour faire le trajet en train, on doit prendre le circumvesuviana. Quelqu'un sait si la passe de train est valide...
Quelqu'un peut-il m'indiquer un plan de camping autour de MADRID? Est-ce qu'il en existe pas trop loin du centre de façon à laisser le CC et partir en métro ou en bus en ville? MERCI.
Jeannou · 27 février 2008 à 21:56 · 5 participants · 4 530 affichages
Je compte partir en Septembre 2008 (maxi octobre) au Spitzberg, avec mon frère, pour 15 jours environ et y faire un trek de 7 à 10 jours, ou kayak (mais pas de croisière). Quand on se renseigne auprès des agences de voyage, c'est minimum 3000 euros pour...
Nous aimerions bien se rendre à Maranello à partir de Florence, est-ce possible de nous dire si il existe un train en ligne directe??si oui, combien de temps cela prend pour s'y rendre???, si non, est-ce qu'il existe des circuits organisés à partir de...
Eulalye · 6 mai 2008 à 15:36 · 2 participants · 3 532 affichages
Je dois rester une nuit à Luxembourg. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pas loin de la gare et éventuellement une carte de la ville avec bus? Merci.
J'aimerais louer un condominium sur la Costa Del Sol, le printemps prochain. J'aimerais avoir vos conseils. Je n'ai jamais été sur la Costa Del Sol. Avez-vous des sites internet concernant la location à me conseiller. Comment est la température en avril...
J'aimerais savoir quel train je dois prendre à partir de l'aéroport de Naples pour me rendre à Sorrento?? Est-ce que la gare et l'aéroport de Naples sont près?? Combien de temps pour se rendre à Sorrento?? Et quel est le coût??? Merci!! Éric
Je suis à la recherche d'un hôtel abordable à Nüremberg pour 4 nuits en juillet (maximum 50 euros la nuit pour une chambre simple). Je voyage seule, donc je préfère un coin sympa et situé près d'une station U-Bahn. Un accès gratuit à Internet dans l'hôtel...
Je pars du 1 au 12 Mai et j'aurai voulu savoir si qqu'un aurait deja rejoins Thingvellir puis Landmannalaugar depuis Reykjavik à pieds? Je suis preneur de toutes infos, conseils, impressions et aussi de cartes eventuellement. Merci à tous Christophe
Je souhaite faire un petit voyage avec un copain au Royaume Uni durant les deux première semaines de septembre. Le principe est de partir de Genève pour Edimbourg et de repartir de Dublin pour Genève. Je voudrai donc savoir si il est possible faire la...
Khaty · 6 février 2008 à 23:59 · 3 participants · 6 892 affichages
Je suis détentrice d'un permis C et je réside en Suisse. Ai-je besoins d'un visa pour aller en vacances en Espagne? Si oui, comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons courant avril sur londres et je recherche un moyen (pas trop cher) pour rejoindre le centre de londres de l'aéroport stansted. Sachant que nous sommes 3 et que nous avons le retour à l'aéroport à prévoir, un forfait aller/retour serait donc...
Avez vous des adresses à me conseiller dans l'un des 5 villages de "Cinque Terre" en italie? Je cherche de préférence un "Bed and Breakfast" ou un hôtel à prix raisonnable (max 80 Euros) Je vais y aller en voiture, qu'est-ce qui est le plus pratique pour...
Suis nouveau sur ce site. Je pars seul dans 3 mois pour Barcelone (2 semaines) et j'aimerais s'il ya des auberges de jeunesses pas chères ou des hôtels. Je vais avoir un budget plus ou moins serré. J'y vais bien sur pour visiter mais aussi pour m'amuser...
BillieGirl · 24 avril 2008 à 12:46 · 6 participants · 2 882 affichages
Voilà, avec des amis nous partons 1 semaine et avons laissé le hasard faire le choix... Direction les Pays-Bas! Je fais appel à vous qui y êtes déjà allés, j'ai besoin de quelques conseils, je ne sais pas trop par ou commencer! Alors c'est pour une semaine...
J'ai prévu de partir en septembre pour la Norvège visiter les les Iles Lofoten à moto... Je louerais la moto à Bodo, mais le problème c'est que je ne trouve aucune agence de location... Est-ce que qqn aurait une adresse, un no de tél ou un site à me donner...
LiseC · 5 mars 2007 à 20:59 · 8 participants · 58 598 affichages
Je vais faire un voyage en Italie en septembre et j'aimerais savoir s'il est mieux de réserver ses billets de train d'avance sur Internet ou bien il est préférable d'attendre sur place. Est-ce qu'il y a des rabais si on les achète d'avance? Est-ce que...
Nadgover · 29 avril 2008 à 16:23 · 7 participants · 5 544 affichages
Est-ce qu'une femme pourrait me dire s'il est sécuritaire de voyager en train de Florence à Rome, puis de se rendre à l'aéroport sans se faire aborder par des gens aux mauvaises intentions?? Ces villes ont-elles la réputation d'être sans danger?? Merci...
En juillet je dois me rendre à Frankfurt en allemagne, en train. Je pars de Paris gare de l'est et j'arrive à Frankfurt HBf, qui est la gare centrale je crois. Ma question est: comment rejoindre l'aéroport international? Je crois qu'il y a une liaison...
Quelle visite me conseillez-vous sachant qu'on n'est pas de grands fans des vieilles pierres mais que ça nous ferait plaisir d'avoir un aperçu de la vie quoitidienne à l'époque, sans pour autant passer toute une journée sur le site. Lequel de ces deux...