Je passerai prochainement quelques jours à Vienne. Je résiderai au centre-ville, à proximité de la cathédrale. Pouvez-vous m'indiquer les transports possibles et les plus pratiques (taxis, train, bus...) pour rélier l'aéroport au centre de Vienne et...
Je prépare un voyage en Italie cet été (3semaines). Je connais déjà l'italie du Nord, Rome et la région de Florence. Nous partirons donc de Venise pour rejoindre Naples et la côte amalfitaine. j'ai plusieurs questions: 1. j'aimerais savoir si la côte...
Alicenoe · 12 mai 2006 à 11:31 · 5 participants · 7 641 affichages
Pour notre Voyage de Noces nous partons 12 jours en Italie avec le voyagiste Voyageurs du Monde. J'aimerai savoir si certains d'entre vous les connaissent? S'ils sont sérieux et compétents? Si vous avez apprécié votre voyage avec eux? A priori (rien n'est...
Je compte bientôt (enfin j'espère) prendre un billet pour Delhi avec escale à Helsinki (avec Finnair). Mais l'escale est d'une heure seulement, est-ce que cela suffit? en sachant que je n'ai pas un très bon sens de l'orientation et que je n'ai pris l'avion...
Boomchaka · 4 avril 2008 à 17:14 · 4 participants · 4 035 affichages
Amis cyclistes! J'écri ici car j'ai decidé de me lancer dans un voyage a vélo de route et j'ai besoin de vos conseils. J'abite en Espagne (Puigcerda dans les Pyrenées) et veu allé a Paris en passent par Toulouse. Commen choisir mon parcour? Kilometres...
Mon ami et moi préparons un voyage en Sicile début juin, et je voulais surtout me renseigner sur les durées pour parcourir l'île, car je ne sais pas si ce que nous avons prévu est réaliste en une semaine. En gros, nous atterrissons à Palerme le vendredi...
Nous sommes 4 et nous faisons du vélo. Nous partons en Ecosse cet été. L'idée serait de partir de Glasgow et de parcourir les highlands à vélo à la rencontre des paysages merveilleux, des chateaux inquietants et autres betes mysterieuses hypnotisnat quelque...
Je recherche des endroits style gite de charme ou auberge pour un sejour de 1 semaines aux alentours de porto et 200 km autour. si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.bon week end a tous
Lolosfamily · 15 mai 2008 à 19:03 · 2 participants · 3 983 affichages
Nous souhaitons partir en Irlande au mois de Juin avec notre bébé de 9 mois (au moment du départ). Nous arriverons à Dublin et notre séjour dure une semaine. Nous souhaitons faire 3-4 jours de vélo mais il nous manque quelques infos: Peut-on louer des...
Samcharest · 15 mai 2008 à 7:59 · 5 participants · 1 111 affichages
Je voudrais savoir: Je pars pour l'Écosse dans 2 semaines, et j'ai un cellulaire qui fonctionne ici (Québec) Suis-je mieux de le faire "dézonner" et le rendre compatible avec les satellites européens ou bien simplement acheter un cellulaire là-bas? Est-ce...
encore une petite question.. quel est le moyen le plus economique en train pour faire anvers-paris????? es ce moin cher si je fait un arret a bruxelle ou daller direct a paris???? ou y a til un bus???? merci a tous
Nous sommes 4 personnes à la recherche d'un b&b sympa, joli et pas trop cher (max 100 euros la chambre) pour un séjour début septembre. Nous en avons repéré quelques uns mais je sais que par ce site on peut certaines fois trouver de petite bijoux... D'avance...
Qui pourrais me dire s'il est vrai que venise sent les egouts et les rats crevés des qu"il ft chaud, aafin de savoir si je dois prendre un masque a gaz hihi grazie mile pour vos reponses
J, ai comme projet d, aller enfin au cap nord fin juin 2009-mi juillet donc 3 semaines JE VOULAIS DEMANDER A CEUX ET CELLES QUI CONNAISSENT CETTE ROUTE MYTHIQUE CE QU, ILS ME CONSEILLENT COMME TRAJET NOUS AVONS UN MULTIVAN T4 ON A FAIT L, IRLANDE ET LE...
Petits tuyaux dublinois pour ceux qui voyagent a petits prix ou qui debarquent a Dublin sans forcement avoir de grosses economies et qui trouvent, a juste titre, la vie a Dublin chere. L'Irlande est plus connue pour sa biere noire ou ses paysages verdoyants...
Je pars pour Dublin en mai pour un mois et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, boire un verre, faire des visites et pratiquer mon anglais. J'attends vos réponses... La prof
Je vais en Islande 3 semaines cet été en 4X4. J'ai plusieurs motifs de préoccupation. 1/ La vie y est chère et nous ne sommes autorisés qu'à 3kg de produits alimentaires à l'importation. Cette règle est elle strictement appliquée? Quel sont les bons plans...
Mehdis · 17 avril 2007 à 17:44 · 9 participants · 27 974 affichages
Je projette de me rendre à Barcelone et Vanlence avec ma voiture depuis Tunis. En passant par Marseille, je connais le chemin, et voudrais bien changer. Comme la frontière terrestre algéro-marocaine est fermée, je cherche à savoir s'il y a une traversée...
Je pars avec une copine cet été qq jours à Amsterdam. Nous avons trouvé aune AJ pas trop chère: youth hostel meetingpoint, dans le quartier rouge. Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette auberge? Est-elle bien située, et n'est-ce pas trop risqué...
Vic09 · 14 mai 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 533 affichages
A nos futurs touristes ou visiteurs pendant la période de l'EURO de foot. Notre pays subit actuellement une épouvantable épidémie de rougeole. (Les vaccinations ne sont pas obligatoires chez nous). De manière à éviter l'exportation de ce fléau; avant...
Après réflexion pour choisir entre l'avion et le bateau, nous optons pour le ferry (Roscoff à Cork) au mois de juin prochain. Avez-vous des infos sur le déroulement à l'embarquement? Cela craint-il de laisser ça voiture pour 15 jours sur le parking à...
Jlou · 15 mai 2008 à 17:50 · 4 participants · 1 727 affichages
Qui pourrait le dire comment ramener nos bagages perso, de Thailande Nous avons 90 kg de vêtements a reprendre avec nous Si qlq connaît la meilleure façon a moindre frais et en sécurité, cela me ferait plaisir de savoir Qui sait le montant des frais pour...
Cette année, c'est la Sicile! Nous partons à 2 en Sicile une semaine en Septembre (nous n'aurons malheureusement pas plus de congés...). A priori plutôt dans l'est, car j'ai cru comprendre que c'est dans l'est que les paysages sont les plus beaux. Je...
Lemeridional · 14 mai 2008 à 22:55 · 2 participants · 1 049 affichages
je viens ici pour voir si qq connaitrais les vias ferrata qui existent du coté de san benedeto en italie c'est la ou l'on va passer nos vacances cet ete. les chouettes randonnées avec nuit en refuge.. genre.. merci a vous @+
En mai 2008, je visiterai l'Italie durant 3 semaines. Je lance un appel aux randonneurs qui ont déjà effectué le " sentier azzuro " aux Cinque Terre: est-il préférable de le marcher d'ouest en est (Monterosso vers Riomaggiore) ou vice-versa. Les bouquins...
Je suis allée à Barcelone en février et je vous recommande ces 2 restos: CAN ROS, à la Barceloneta, Carrer del Almirall Aixada 7: super! Excellent cuisine de poissons et fruits de mer, patron sympa parlant un peu le français, jolie déco un peu rétro...
Samcharest · 15 mai 2008 à 8:00 · 4 participants · 1 460 affichages
Je voudrais savoir: Je pars pour l'Écosse dans 2 semaines, et j'ai un cellulaire qui fonctionne ici (Québec) Suis-je mieux de le faire "dézonner" et le rendre compatible avec les satellites européens ou bien simplement acheter un cellulaire là-bas? Est-ce...