J'envisage de faire un tour d'Angleterre en van (avec les van wicked: www.wickedcampers.co... à votre avis est-ce faisable en 2 ou 3 semaines? Est il possible de poser son van en dehors des campings? à la rigueur dans des campgrounds peu chers? où est-ce...
Colombino · 25 février 2008 à 23:06 · 5 participants · 44 593 affichages
J'ai besoin de l'aide d'un compatriote pour me dire s'il est possible, sous certaines conditions, de faire du camping sauvage en Suisse. Je crois avoir lu quelque part qu'en principe c'est interdit, mais c'est toléré si on plante sa tente le soir et qu'on...
Fabien77131 · 16 mai 2008 à 0:11 · 6 participants · 5 719 affichages
Je vais bientot en virer avec un pote a amsterdam j'aimerais savoir se quil y a visiter en belgique vu qu on fait une etape laba! Je recherche plutot des pub brancher ansi que des boite, des truc pas chere?et faire des rencontres... j'ai vu qu on parlai...
J'ai recherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: je recherche une chambre double sympa avec une salle de bain privée de préférence, budget 60-70 euros (hôtel ou B&B ou autre) à Palerme (centre) puis sur la route entre palerme...
Selenaya · 17 mai 2008 à 1:24 · 4 participants · 4 317 affichages
Tous!! je souhaites faire un voyage en irlande cet été pour faire une surprise à mon ami... malheureusement, je n'arrive pas à trouver un séjour ou un vol à prix discount. je recherche des commentaires de personnes qui ont fait un voyage de ce genre...
Délédélé · 18 mai 2008 à 10:57 · 2 participants · 4 463 affichages
Je projette de partir en croatie en juillet au depart de st jean de maurienne (france, pres de grenoble), avez vous des idees petit budget; est q certains ont deja tenté l italie en stop, au niveau de l hebergement (camping, pension) en italie et croatie...
Pour bien préparer mon voyage à Barcelone, j'aimerais avoir des renseignements sur les villages voisins dans les terres ou au bord de la mer un peu hors des circuits classiques. Si certains en ont fait l'expérience et souhaîtent la partager, j'en serai...
Je m'apprête à faire un voyage à Dublin, mais je n'est pas un gros budget, et je recherche des compagnies pas chères qui assurent ce vol depuis paris. Si vous en connaissez, merci de me faire signe!
Je suis à Tromso seulement pour un week-end. J'ai déjà réservé pour un tour en bateau pour observer les baleines. Il y aussi le téléphérique à prendre pour avoir la vue sur toute la ville. Avez-vous d'autres bons plan? Merci d'avance Sébastien
Avec mon copain on a toujours des idées de voyage plein la tête. On pensait descendre (depuis Paris) en Italie en moto. Où en Italie? on ne sait pas trop encore. En tout cas, en ce moment il a une Suzuki 750 (je ne connais pas le modèle), mais elle est...
Quel meteo et temperature a majorque fin mai peut on profiter des plages farniente farniente farniente et petits restos question posée pour janik qui a pas internet!!!! (cette question est pour ma copine = nous on est parti sur le maroc
Recherche des infos car je pars dans quelques jours (je sais je m'y prends un peu tard...)au sud du Portugal, je pense aller surfer du côté de Faro mais je ne connais pas les noms exacts de spots pouvez-vous m'aider? Et surtout je ne sais pas quoi prévoir...
Je souhaite partir en France ou attérir à Malaga dès le 15 mars. La date m'importe peu et le retour non plus, mais il se situerais à partir du 10 mai. Je lance un concours pour que quelqu'un me trouve le billet le moins cher possible. Pour Montréal paris...
Chispinete · 12 février 2008 à 22:20 · 2 participants · 11 152 affichages
Où peut-on faire le certificat d'hébergement pour inviter une personne à venir en espagne tout ce que je sais, c'est que contrairement à la france, en espagne y a pas de mairie où on peut faire un certificat d'hebergement pourtant c'est l'un des papiers...
Cormeilles · 19 mai 2008 à 16:41 · 2 participants · 1 787 affichages
Arrivé à l'aéroport de Malaga, je pense prendre le car pour me rendre à Los Barrios, je recherche des infos, quel bus à l'aéroport pour me rendre à la station de bus qui me conduira à Los Barrios? Combien de temps me faudra t-il Merci pour les infos J...
Lexav · 30 décembre 2007 à 19:00 · 3 participants · 1 740 affichages
Je recherche une carte SD de l'ex-YU en général, et de la SLO, HR & BIH en particulier pour Via Michelin X980T Europe Qui pourrait me dire 1.si cela existe 2.si oui ou me la procurer? Merci. Bonne année à tous.
Je dois me rendre en novembre à Blackpool et il semble que cette destination ne soit pas évidente depuis la France en tout cas le Nord de la France ou la Belgique. Quelqu'un aura-t-il des pistes? L'idéal aurait été d'arriver directement à Blackpool mais...
Je recherche des hotels (ou chambre d'hote) avec des chambres familiales dans les environs de Santander et de Corona à des prix raisonnables. Je ne trouve rien en dessous de 100 euros la nuit. On part cet été au Portugal et on veut en profiter pour passer...
Nous partons dans 15 jours à Jersey et j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la location de vélos (facilité et prix), ainsi que sur les restos (choix et prix)? Par ailleurs si vous avez des bons plans: à faire, à voir, je suis preneur. Merci...
Je suis en train d'organiser un trek en Islande pour l'été prochain et je me pose pas mal de questions. 1- Est ce que quelqu'un connait le refuge situé à coté du Grimsvötn (le volcan sur le Vatnajokull) où a des infos dessus? 2- Je sais que plusieurs...
Mistral105 · 14 avril 2008 à 17:29 · 3 participants · 6 848 affichages
J'ai lu beaucoup de discussions sur le Danemark, mais je n'arrive toujours pas à savoir combien de temps il faut pour voir le pays. Je serai en Europe cet été pour 3 mois et je passerai par le Danemark avant d'aller me promener en Scandinavie. Quelqu'un...
Je souhaite faire un voyage de 10 jours environ pour aller jusqu'en Italie cet été. Je pars de la Bretagne (Vannes ou Rennes) pour aller jusqu'à Saint Raphaël (à côté de Nice) et y rester quelques jours, puis je souhaiterais aller jusqu'à Gènes en car...
Nous partons pour notre première expérience de couchsurfing à Birmingham (au départ de Marseille) et nous voulons ramener un cadeau à nos hôtes. Nous avons pensé à une bouteille de Pineau (hé oui, nous sommes charentaises!), croyez oui que c'est possible...
J'aimerai aller en italie à milan et passer par paris fin juin ou début juillet. Seulement par quel moyen c'est le moins cher? Avion ou train? merci pour la réponse d'avance kristell
Nous sommes un couple du Québec Canada, qui fera un voyage en Europe au début du mois de juillet. Nous arrivons à Paris nous allons y passer quelques jours pour ensuite se rendre à Chamonix (Annecy, Mégève), notre périple nous conduira à Venise et Florence...
Zwoofffx · 26 novembre 2006 à 8:05 · 7 participants · 16 418 affichages
Nous c'est en roller que nous voyageons. Nous avons l'habitude de faire 600km en six jours. Notre prochaine destination Amsterdam voir Texel depuis Mousseaux (78) Les pistes cyclables sont elles toutes goudronnées? Peut on trouver une cartographie de...
Toomtooms · 9 juillet 2006 à 12:47 · 8 participants · 3 823 affichages
Moi et mon amie allons partir fin aout en Italie pour 3 semaines. Nous avons décidé de faire 1 semaine à Naples, 1 à Rom et 1 à Florence. On a hate! La semaine à Naples, nous aimerions la faire en B&B (au passage, est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
Exeed · 19 mai 2008 à 19:34 · 2 participants · 1 793 affichages
Nous sommes 3 ou 4 joyeux lurons (agés de 18 a 24 ans) a vouloir partir en suède ou Norvège cet été, nous aimerions découvrir les beaux endroits de ces pays (sites naturels principalement). Nous nous sommes fixés 15 jours. Nous partirions avec Ryanair:...
Je souhaite faire du camping (bungalow) cet été dans la région de venise, padoue...Pouvez vous me faire part de votre expérience SVP J'ai 2 enfants de 13 et 15 ans.Venise au mois d'aout est ce raisonnable??