Patricia7 · 1 mars 2006 à 0:16 · 8 participants · 38 824 affichages
Je suis à la recherche de toutes infos, pour voyager en camping car (nous avons trouvé la location) en italie du nord padoue, venize comment trouver, les parkings? quels lieux sont interdits avec un camping car? tous les "tuyaux" sont les bienvenus merci...
Voila j'aimerais passer un week-end avec ma petite amie a Notting Hill, et j'aimerais savoir combien cela me couterais pour un week-end de 3 jours dont 2 nuits a dormir sur place? Je n'arrive pas a trouver les tarifs, si quelqu'un pouvait m'aider. On...
Aziut · 19 mai 2008 à 16:05 · 2 participants · 3 856 affichages
Voila je n'arrive pas a avoir d'info (coprehensible par moi!)sur les site des loueur a amsterdam (ou ailleur). alors: c'est possible pour 3 semaine? ça coute combien? ou? que demande t'il comme garantie? vous l'avez fait? merci
Je vais en Irlande une semaine en juillet, je souhaite visiter pour cette première fois l'Ouest. Pouvez vous me dire si c'est facile de rejoindre Galway par la route en prenant un véhicule à l'aéroport de Dublin? j'ai vu que la distance n'était pas très...
Thetreping · 17 mai 2008 à 2:22 · 3 participants · 6 803 affichages
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois en Espagne - Portugal au mois d'Août avec ma conjointe. Nous arrivons le 31 juillet à Barcelone et nous repartons le 30 août de Madrid. Nous aimerions passer environs 20 jours en Espagne et 10 jours au...
Laurent29 · 3 avril 2008 à 12:16 · 3 participants · 19 278 affichages
J'aimerai avoir un petit renseignement, voilà, je vais travailler en irlande au mois de juin... avant de partir j'aimerai au moins avoir mon code en france, j'orai aimer savoir s'il est possible tout en ayant eu mon code en france de passer la conduite...
Le vol était prévue le 17/05/2008 à Malaga pour 17:15 avec une arrivée prévue à 19:30 sur la compagnie AIGLE AZUR ZI366 et avec une arrivée à ORLY SUD. Résultat départ à 01h15 du matin le 18/05/2008 avec une arrivée à 03:30 sur CDG car Orly était fermé...
Adamos · 19 mai 2008 à 14:03 · 3 participants · 4 583 affichages
Je désire aller au pays-bas cet été avec ma fille de 9ans j'ai déjâ eu les visas. en cherchant les billets d'avion les moins chers; j'ai trouvé une campagnie pour bruxelles et ma famille viendra nous récupéra de l'aéroport. Mais en allant à l'agence à...
Stockholm, ville fabuleuse pour 55 euros a par personne A/R. Petite auberge de jeunesse en centre ville à 20 euros par personne, transfert aéroport pour 20 euros également... Un week end dans, selon moi une des plus belles villes européennes pour pas...
BP · 18 mars 2003 à 20:09 · 4 participants · 9 963 affichages
Je pars pour une semaine à Malte en Juin, tous vos conseils ou idées seront les bienvenus afin de rendre mon séjour agréable. Que ne faut-il pas manquer? Est-il facile de retirer de l'argent sur place, le change (avec des euros) est-il possible? Quelles...
Kejajack · 19 mai 2008 à 1:21 · 3 participants · 3 123 affichages
quelles sont les quartiers de belfast ou l on peut trouver un maximum de fresque peinte sur les les murs? peut on y aller en metro, se trouvent elles plus en banlieue? y a t ils des fresques a touristes a eviter, ou bien y a t il des endroits ou les...
Moi c'est Amandine, Je pars en Angleterre une semaine cet été avec ma petite soeur de 15 ans fan de rock et de culture British. Nous logeons à Londres mais nous souhaiterions découvrir quelques endroits autour de la capitale (pas trop loin ni trop cher)...
Giorgio13 · 16 avril 2008 à 14:47 · 3 participants · 4 173 affichages
Je viens de passer une semaine en toscane en mobil home au camping de montopoli (pour trouver le site qui a une version française, taper camping montopoli sur google) 55 E par jour (plus cher en haute saison), 7 jours payés 6, 6 couchages, wc, sdb, cuisine...
Je pars avec mon ami à Romes dans 15 jours, et c'est une première. Nous prenons Ryanair, arrivé à l'aéroport Ciampino. Est-ce dur de se rendre au centre ville? J'ai entendu pas mal d'arnaques, et j'aimerais profiter de vos expériences. D'autre part, vu...
Je dois visiter londre vers la fin de mai. J'ai déjà réservé à l'auberge des jeunes mais je désire me loger ailleurs également. Y-a-t-il des endroits peu dispendieux où l'on peut demeurer avec petit déjeuner inclus?
PARTONS SUR ROSAS DU 14 AU 28 JUILLET MOI MON CONJOINT ET SA SOEUR... POUVEZ VOUS M INDIQUER DES RESTOS SYMPAS BOITES DE NUIT PETITES CRIQUES SYMPA ETC...L ENDROIT EST SYMPA????POUR LES FRANCAIS QUI S Y TROUVERONT A CETTE PERIODE OU QUI HABITENT SUR...
The737 · 18 mai 2008 à 16:19 · 4 participants · 1 738 affichages
Je souhaite me rendre par train en Suisse début Juin à Zurich. J'ai prévu le retour Zurich - Lyon (par Genéve) le 10 juin, c'est à dire le lendemain du match de foot (euro 2008) Roumanie-France. Est ce que je risque de me retrouver debout dans le train...
Bachaga · 16 mai 2008 à 19:07 · 2 participants · 7 265 affichages
Je cherche des informations toutes les lignes maritimes entre espagne Tunisie est les prix en euros 1 personne avec voiture aller retour merçi de me renseigner
Je voudrais me rendre a londres avec une amie mais je ne c pas comment my prendre je voulais prendre le train pour aller jusqua londres je vien de valence dans la drome est ce avantageux ou preferer l'avion et ou dormir connaisait vous des hotels ou des...
Je serai à Vienne pour 4 jours en Juin prochain J'aimerais faire au moins une excursion d'une journée en dehors de Vienne J'ai un guide sur Vienne qui me propose plusieurs excursion près de Vienne. j'aimerais avoir votre avis sur celle qui vaut vraiment...
Je quitte pour Rome début juin, pour 8 jours, et nous comptons visiter la côte amalfitaine. Nous louons une voiture pour nos déplacement. Je ne voudrais pas passer ces jours à me déplacer frénétiquement alors j'aimerais qu'on me recommande deux ou trois...
Quelqu'un pourrait-il me faire savoir s'il est possible de faire BERGEN - TROMSO en train et combien de temps de voyage? Merci pour toutes vos réponses.
Eversmile · 28 avril 2008 à 20:29 · 6 participants · 2 759 affichages
" Ulzhan", échappée-belle de Volker Schlöndorff (une co-production franco-germano-kazak... A côté de ce film, "Into the wild" fait presque figure de carte postale commerciale, de lèche vitrine esthétisant et d'une pub pour marginaux douillets. Là, la...
J'ai une offre pour un hôtel à Fuerteventura/Las Playitas. C'est une plage de sable noir. Je me demande comment c'est et si c'est approprié avec les enfants? Est-ce que les enfants auront "peur" du sable noir ou seront "dégoûtés" et ne voudront pas se...
Adrianna · 18 mai 2008 à 12:52 · 2 participants · 1 820 affichages
Je part en Irlande mi-août pour environ 10 jours avec une amie, et je recherche des personnes qui ont déjà voyager en Irlande pour me parler des circuits à faire, des lieux (et adresse) où faire du camping, et des moyens de déplacements (je ne dispose...
Max125 · 28 février 2008 à 13:08 · 3 participants · 4 494 affichages
Je suis étudiant, j'ai 21 ans et je pars 2 mois en Italie cet été. N'ayant pas un budget démesuré, j'aimerai avoir quelques conseils sur les différents endroits où l'on peut dormir. J'ai regardé les prix des hôtels et auberges de jeunesse qui me paraissent...
Jojo91 · 27 mai 2007 à 15:38 · 6 participants · 10 133 affichages
J'ai lu de nombreuse discusions sur le low cost et des discusions de vos périples. Moi je souhaite partir 7 à 10 jours en italie. Je suis étudiant donc mon budjet est limiter a 350€ et j'aimerais commencer par venise et florence puis Rome. Je compte environ...
Tibab06 · 9 avril 2008 à 23:25 · 3 participants · 3 066 affichages
Nous sommes deux amies et prévoyons de partir trois semaines ou un mois en italie pour l'instant, rien de fait, rien de programmé...!!! j'ai en tête que l'Italie est chère... mais pas trop d'idées pour le moment nous n'aurons pas de voiture sur place...
Je fais un circuit de 3 semaines dans l'ouest des USA départ Bruxelles national le 13/06 a 12h10 arrivée a London Heathrow Terminal 5 a 12h25 correspondance London Heathrow terminal 4 pour un vol vers Phenix depart 14h35 soit 2h10 pour changer de terminal...