On aimerait passer qqs jours à Séville en juin: avez-vous des conseils pour l'hébergement: hôtels, studios... Des idées de restau? Est-ce que les travaux du métro sont encore en cours et sont-ils à proximité du vieux-centre? J'ai cherché à en savoir...
Je pars demain pour 4 jours à Florence et j'aurais souhaité passer une aprem à la plage. Qu'est-ce que vous me conseilleriez pas loin de Pise? (et pas trop loin de Florence non plus) J'ai l'impression (au vu des autres post) qu'il y a beaucoup de stations...
Fievel65 · 27 avril 2008 à 19:28 · 3 participants · 3 620 affichages
Je pars dans le village de Oetz en autriche le We du 8 mai. Ma question principale est: à quelles températures dois je m'attendre?? Je sais je ne part pas au pôle nord, mais quand même. L'année passée en Juillet il y a eu de la pluie comme partout, mais...
Je pars une semaine à Madrid fin novembre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaissait l'AJ "Santa Cruz de Marcenado" et si je pouvais avoir des ressentis concernant cette AJ. Exemple: Si ce n'est pas dans un quartier trop bruyant, si ce...
Ma femme et partons partons en effet en Ecosse début Août mais seulement 6 jours... Nous avons donc orienté notre séjour sur les Highlands. Nous atterissons ainsi le lundi apres midi à Inverness avant de redécoller d'Inverness le samedi midi. Entre ces...
Angelina06 · 8 mai 2007 à 14:49 · 2 participants · 9 634 affichages
Buon giorno a tutti, je cherche des infos pour partir en calabre, en bus au départ de nice ou vintille fin juin début juillet, si y a quelqu'un qui peut m'aider ca serait très sympa au niveau du logement aucun problème j'ai de la famille là bas... merci...
Je souhaite visiter les îles anglo-normandes cet été. Je voudrais d'abord savoir quelle est la liaison la plus pratique pour y aller (Cherbourg? Saint-Malo? autre?). Ensuite, j'aimerais savoir s'il est facile de passer d'une île à l'autre pour pouvoir...
Un petit retour sur une visite expresse effectuée récemment au départ de Vienne. Ce post a juste un but informatif et peut servir de base à ceux qui souhaitent visiter Budapest mais qui ne disposent malheureusement pas de beaucoup de temps. Evidemment...
Qui est allé à stonehenge? Je prévois d'aller à londres avec ma fille et faire un tour pas trop loin (5-6 jours). Stonehenge est l'un des endroits où nous voulons allé. Tuyaux?? merci
Gunat · 10 mai 2008 à 4:05 · 4 participants · 1 987 affichages
En fait je suis très excitée car je pars deux mois pour l'europe fin juin. J'aimerais savoir quel était le budget approprié pour un voyage style sac a dos dans les auberges de jeunesse. Aussi, je fais l'autriche (viennes), l'italie, la france et l'espagne...
J'ai posté un message en début de moi sur ce forum et n'ai pas eu de réponse à ce jour.. peut être que mon message était trop général alors je me lance à nouveau.. je pars en mai avec mon mari à feuerteventura et souhaiterais avoir vos avis concernant...
Encoruntour · 22 avril 2008 à 18:41 · 4 participants · 4 394 affichages
Nous sommes une famille de cinq, et on adore le camping car mais nous hésitons cet été à partir en Irlande ou en Suede quels sont vos conseils? est ce qu 'en Irlande on peut faire du camping sauvage facilement, et trouver des camping pour faire les pleins...
Cébouge · 10 mars 2008 à 18:31 · 7 participants · 11 083 affichages
J'envisage de partir en mai en camion aménagé. je voudrai savoir s'il est facile de trouver des points d'eau, si le stationnement est compliqué ou encore autorisé pour les camions aménagés notamment la nuit. les compagnies de ferry les moins chers? et...
Nous sommes deux motards irlandais qui vont au france en juin. Nous arriverons á roscoff, nous voulons traverser france trés vite parce-que nous voulons passer quelques jours dans la suisse et l'italie. Puis, nous traversons la cote-sud de la france pour...
Kitten · 11 mai 2008 à 12:41 · 1 participant · 4 363 affichages
Je reviens de Porto où j'ai découvert des croissants délicieux (curieusement, ils n'existent pas à Lisbonne). Je n'ai pas pu obtenir leur nom. Ils sont gros et jaunes, sucrés au dessus (une sorte de sucre un peu collant). Ils ne sont pas en pâte feuilletée...
Suis jamais partie en italie et ne sait absolument pas comment m'y rendre en voiture et aussi je ne connais pas le chemin le plus court pour arriver a GENES Pouvez vous me dire si vous plait sur quel frontiére dois je me diriger la suisse ou l'italie...
Sylvain64 · 26 avril 2008 à 11:24 · 8 participants · 11 569 affichages
Je compte partir 10 jours en Irlande en septembre avec 2 (ou 3 je ne sais pas encore) amis. (nous sommes lycéens 17-18 ans) Nous avons établi un programme, le voici: 1er jour: arrivée à Dublin, fin d'après midi 2e et 3e jour: Visite de Dublin. 3 nuits...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà visité la réserve faunique Hautes Fagnes en Belgique, mais j'aimerais savoir si ça en vaut le détour? Merci d'avance! Fab
Lilitab · 10 mai 2008 à 10:40 · 3 participants · 1 858 affichages
Après de longs mois d'hibernation, au chaud au coin de la cheminée, nous repartons. Vers la Norvège cette fois. Les billets d'avion sont dans un tiroir, mais nous n'avons pas encore étudié un itinéraire, enfin nous nous sommes penchés une fois sur une...
Larigaudie · 7 mai 2007 à 17:04 · 4 participants · 3 714 affichages
Avec deux amis, nous cherchons à faire une randonnée en Irlande cet été, mais ne disposons que d'une semaine (fin juin - début juillet). J'ai cru voir que les monts Wicklow, au sud de Dublin, pourraient correspondre à notre projet, cependant je m'inquiète...
Nous avons l'intention de faire La Rochelle - Barcelone cet été et on se posait la question:Quelle est la meilleure façon de passer en Espagne tout en évitant de grands cols...? La route passant par Collioure n'est elle pas trop féquentée? On a vu aussi...
Je vais effectuer une croisière au départ de Kiel en Allemagne. Je pense que le meilleur moyen est de prendre l'avion de Paris à Hambourg, mais ensuite, je ne sais pas comment faire pour rejoindre Kiel, et le prix que cela me coutera... Merci pour vos...
Musiek109 · 7 mai 2008 à 11:27 · 4 participants · 12 863 affichages
Nous partons 4 jours en Toscane dans une dizaine de jours. Notre hotel est basé entre Florence et Sienne, dans le chianti. Je cherche des bonnes idées pour des balades à pied à la journée, où puis-je trouver des infos? Des suggestions d'itinéraires? Est-ce...
Je blague... Il y a plus de 10 ans que je n'ai pas revu Venise... Je crève d'envie d'y retourner quelques jours... Seulement, tout est hors de prix!!! J'ai trouvé des vols Paris/Venise sur Vueling... Que faut-il penser de cette nouvelle low-cost??? Y'en...
Est-ce qu'un appartement à Venise, situé dans le quartier de Cannaregio, près de l’arrêt de vaporetto de San Marcuola est un bon choix? Merci de me répondre! Tannoy
Djumbo · 10 mai 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 485 affichages
Tous, je me permet de vous écrire ce message après avoir consultée avec beaucoup d'interets votre forum. En effet, je désire faire le tour de la cote espagnole avec mon fiancée cet été, a partir de juillet et ce pendant 15 jours. A premiere vue, notre...
Martin19 · 28 mars 2008 à 17:40 · 4 participants · 2 344 affichages
Je suis en train de préparer un petit voyage d'environ deux semaines que je ferai en Juin prochain. Mon 2ieme voyage en Europe, doublement excité cette fois...puisque je partirai seul Je compte arrivé de Montréal à Prague. Pour ensuite me rendre à Vienne...
Acidburn · 19 avril 2008 à 15:06 · 2 participants · 2 921 affichages
Voila j'aimerais partir en suède cet été pour faire du ski et j'aimerais savoir si quelqu'un savait quelles stations était ouverte afin que je sache ou me rendre...j'ai cherché mais toujours pas trouver.merci a tous pour votre aide
Je veux aller en angleterre, à southampton plus précisément, pendant quelques semaines avec une amie. le seul imperatif est que je sois là pour le 15 août et début juillet. Nous cherchons donc un travail (nous avons déjà un hébergement à southampton même)...