j'aimerais savoir combien il faut compter pour un billet aller-retour de Rome à San agnello. Faut-il impérativement acheter son billet d'avance par internet (est-ce la chose à faire...et comment?)ou encore le faire facilement à la dernière minute...
Je souhaiterai me rendre par avion à bas couts à Alicante ou Almeria. Connaissez-vous une compagnie aerienne low cost? j' habite dans le departement 13. depart de Marseille Nimes Montpellier ou Lyon. Qui a un bon pan? merci d'avance CRI.
Auriez vous des consiels pour des sorties en bateau à partir de Lausanne. Y a-t-il des "pièges à touriste" à éviter? Par ailleurs, habitants de lausanne quels restos conseilleriez vous pour un week end en famille? Cordialement
Nous partons en croisière cet été du port d'Amsterdam et j'aimerais savoir quelle distance sépare celui ci de la gare Centrale. Pouvons nous le faire à pied? sinon quel bus faut-il prendre (n°)? ou le tramway (s'il y en a un) ou combien coûte le taxi...
Nous partons normalement demain pour Naples, mais mon passeport est périmé depuis Fevrier 2008 et je n'ai pas de CNI valide. Autant m'entendre dire "Non" à CdG ne m'inquiète pas trop, autant me faire refouler à Naples + frais + WE gâché me fait hésiter...
Wilygreg · 27 avril 2008 à 18:58 · 7 participants · 2 075 affichages
Boujours à tous je m'appelle guillaume, j'ai 18 ans et je voudrai partir cet été en irlande, et plus précisement dans le l'ouest. Si quelqu'un à des bon tuyos à me proposer du style hotel et lieux à tomber parterre, faite le mois savoir. merci d'avance...
Rebelbrez · 6 mai 2008 à 11:08 · 4 participants · 4 432 affichages
Absent de ce forum depuis 2 ans j'y reviens cae j'ai des envies de "bougeote". Depuis mon dernier voyage en Sud Tunisien j'ai joué les sédentaires. J'aimerais passer 8 à 10 jours sur une ile de la méditerranée. J'hésite sur la destination; Malte, la Crète...
DameVoyage · 29 avril 2008 à 21:02 · 6 participants · 2 817 affichages
J'aimerai votre avis sur mon itinéraire de 13 jours. Est-ce que je passe à côté de choses plus importantes, plus belles? est ce que je traine trop sur certaines villes? Y-a-t-il des petites villes que je peux faire en moins de temps??? Merci pour tous...
StanleyH · 27 avril 2008 à 18:50 · 4 participants · 3 090 affichages
Y a t-il un annuaire des "hôtels et compagnie" avec garage à vélo? Si je me pointe à 22h dans le petit hôtel du coin, je me dis qu'il peut y avoir un problème pour ranger mon vélo et j'ai pas envie de le laisser sur le trottoir toute la nuit. Sinon, est-ce...
Jujusteph · 6 mai 2008 à 14:06 · 5 participants · 3 843 affichages
J'aurai plusieurs questions à propos du chômage, des assurances et autres par rapport au droit suisse. Y a-t-il parmi vous des personnes résidant en Suisse qui sont partis ou vont partir en tour du monde? Connaissez-vous des sites internet pouvant répondre...
PapyO · 7 février 2008 à 14:36 · 11 participants · 8 814 affichages
Nous partons en Norvège en camping-car en mai-juin et nous voudrions connaitre le prix du gazoil et le meilleur plan pour téléphoner: Norvège-France et France-Norvège, (portable, téléphones pubics...?). Merci.
Urgent je part le 15 mai est j atterit a l aeroport de madrid puis je dois prendre le train en direction de salamanca est je ne connais pas l itinairaire auriez vous des indications ce serait super sympa merci a vous tous et toutes
Nathgv · 30 avril 2005 à 18:15 · 2 participants · 3 922 affichages
On a choisi la Norvège à vélo mi-aout, et je cherche s'il existe d'autres organismes que Vélorizons (qui ne propose pas la Norvège) qui vend des voyages "organisés" coté loc de vélo, résa d'hébergement et de vols... Merci pour vos tuyaux Nath, motivée!!...
Fin mai, deux amies et moi partons en Sicile. La famille de l'un d'entre nous est originaire de Sommatino et nous voudrions y séjourner une nuit. Quelqu'un connaît-il des adresses d'hébergement dans cette ville? Merci d'avance pour vos réponses. Laurent...
Nous allons voir Gand le 16 mai par train, avec changement à Bruxelles. Quelle est la gare la plus près du centre ville? (Drabstraat) et il y a t'il des bus ou trams. Arrivant en soirée et ne parlant que francais, pouvez vous nous dindiquer les lignes...
Je prépare un week end de 3 jours à amsterdam. Je compte m'y rendre en voiture depuis la région parisienne. J'ai un très vieux guide qui indique qu'il faut garer sa voiture à l'extérieure de la ville. Pouvez vous m indiquer si est facile de se rendre...
Cet été, nous allons faire le tour du mont blanc en amenant notre nourriture avec nous. Je pensais prévoir notre ravitaillement à Courmayeur. D'où mon interrogation.. Existe t-il en Italie l'équivalent de la Poste Restante française? Sinon, avez vous...
Je recherche un bon guide archéologique de Rome (en français). On m'a conseillé celui de Filippo Coarelli mais il est actuellement introuvable. Quelqu'un aurait-il des suggestions concernant un autre guide archéologique ou un tuyau pour le trouver? Merci...
Je vais passer le week-end à Amsterdam et suis à la recherche de bons plans: bars, boutiques fringues/DVD/... coffee shops, restaurants, où écouter du bon son. any ideas?
Stevefiguera · 28 juin 2006 à 23:32 · 8 participants · 8 691 affichages
Si il existe un Pass pour le train me permettant de voyager deux semaines comme je veux en italie? Ou sinon pouvez vous me dire si il existe des cars qui relient les villes entre elle? En fait j'arrive à Turin et je me faire un circuit sympa avec Plage...
Dudu4 · 5 mai 2008 à 6:20 · 15 participants · 9 272 affichages
Ne jamais payer en en € votre facture d 'essence ou autre achats car les suisses ont tendence à rendre la monaie sur le frs suisse.Je parles par expérience. c 'est du vol organiser.
Bjorn1 · 30 avril 2008 à 17:19 · 3 participants · 2 936 affichages
Donc voila, comme dit précédemment, je pars pour l'Islande. Le problème de la tente est résolu, mais pas celui du sac de couchage... Je voudrais prendre un synthétique, qui descend à -10°c en t° de confort. Mon gros problème, c'est que je suis assez...
Rischard · 6 mai 2008 à 16:30 · 2 participants · 2 967 affichages
Si vous avez des conseils de dernière mn nous volons vers l'Islande demain 14h h francaise. circuit sud ouest en voiture, "couleur d'Islande" pour ceux quiconnaissent. Merci et a+devouslire...
Je compte partir a Rome cet été en Routard. Inutile de vous dire que je cherche des bons plans pour voyager les plus économique possible. Alors si vous avez des bons plans, n'hésitez pas... Merci
Zoty · 7 mai 2008 à 4:18 · 2 participants · 1 089 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si en Italie, il y a des kiosques d'informations touristiques, pour avoir des infos sur les endroits et des cartes des villes et villages que je veux visiter? (gratuitement si c'est possible!) Je vais visiter la...
Skatanic · 6 mai 2008 à 4:09 · 6 participants · 12 681 affichages
Ma copine et moi s'en allons en Italie, plus particulièrement à Rome prochainement. On a entendu dire que les guichets ne fonctionnent pas pour les cartes débit aux codes à 5 chiffres (Caisses Desjardins). Est-ce le cas? Si oui, est-ce comme ça pour TOUS...
Nous prévoyons, mon mari et moi, un voyage en Écosse l'an prochain pour 20 jours, et nous aimerions nous déplacer un peu partout en train. Est-ce un bon moyen? Est-ce possible? Est-ce bien cher? Merci.