J'aurais voulu savoir qu'elles sont les choses incontournables à faire en un week end à londres! J'aurais également souhaiter avoir des adresses pour se loger à petit budget!! merci pour ces infos!
Nous sommes deux amis à vouloir partir une fois pour toute par nos propres moyens, sans permis de conduire le choix a été rapide, moyen de locomotion, le vélo et rien que le vélo. Par contre pour le parcours nous essayons de récolter des informations...
Elosylvain · 19 avril 2006 à 0:07 · 3 participants · 17 079 affichages
je voulais avoir des idees de destination pour un week end a deux en Espagne pour le week end du 1° mai. Et entre autre si vous avez des bons plans pour les visites ou les trucs sympa a faire merci d'avance
Perle · 1 mai 2008 à 17:44 · 4 participants · 1 474 affichages
J'ai une journée pour découvrir ce parc évidemment je ne verrai pas tout mais ou puis je me garer facilement (c'est très important) pour faire ensuite un peu de trajet en train et un peu de marche.Que voir en priorité? Merci pour vos réponses
Mllepascale · 14 avril 2008 à 15:16 · 4 participants · 2 588 affichages
Je cherche des infos sur la location des voitures en Europe, particulierement au Portugal où je dois louer une voiture prochainement pour 2 semaines. OUffff, que c'est compliqué!!!:), ca passe du simple au double et meme au triple du prix, qqun comprend...
Cdionne · 15 janvier 2008 à 14:47 · 2 participants · 4 608 affichages
On est à la planification d'un voyage en Italie en septembre prochain et nous sommes 4 adultes quarantaine d'années intéressés à faire les vandanges 1 ou 2 jours moyennant 1 ou 2 nuités dans le nord de l'Italie ou allant plus bas jusqu'en Toscane. Si...
Appel à tous ceux qui connaissent bien l'Italie: J'aimerais savoir quel (s) train (s) partent de Florence pour se rendre à un des 2 aéroports de Rome suivants (Ciampino ou Leonardo...) Je quitterai Florence le 1er juin et je dois me rendre à un de ces...
Partant vers marbella cet ete je recherche un hotel de préférence sur l'autoroute entre perpignan et marbella pour faire une halte la nuit je remercie d'avance les precieux conseils
Je voudrais savoir combien de temps (en voiture) il faudrait mettre pour aller de Trondheim aux iles Lofoten? J'ai vu qu'il y avait des bateaux qui y allaient mais ceux que j'ai trouvés font des croisières (très belles) mais à des prix exorbitants. Je...
Celia63 · 16 mars 2008 à 19:18 · 4 participants · 1 555 affichages
J'ai besoin de conseils de personnes qui connaissent bien l'Europe. J'ai 3 semaines de vacances au mois de juin, et mon copain e moi avons besoins de dépaysement! Ms nous ne savons pas trop encore ou partir... On voudrait un endroit sympa, pas trop...
Marmou · 20 avril 2008 à 11:23 · 6 participants · 13 473 affichages
Je pars avec 2 amis en Islande fin du mois de juillet. On aimerait bien s'offrir une petite virée en mer, plus précisément pour aller voir les baleines. Connaissez vous des endroits où celà est possible pour pas trop cher? J'ai entendu parler d'une excursion...
Jelyssia · 16 mars 2008 à 14:30 · 3 participants · 3 232 affichages
Je souhaiterais partir 1 mois, au mois d'aout en espagne et j'aimerais savoir quels coins vous me conseilleriez sachant ke je suis jeune (24 ans) ke je recherche une ville ki bouge bien (resto, pub, boites..) où il est facil de rencontrer des jeunes de...
Pthcar · 3 mai 2008 à 16:41 · 3 participants · 1 321 affichages
Je vais à Paris en septembre et je cherche quelques petits restos pas chers dans le 15ème, le 8ème et vers le Chateau de Versailles. A l' aéroport je voudrais prendre un "schuttle" pour rejoindre Paris, en avez-vous un à me conseiller? Merci.
Sylvain78 · 16 avril 2008 à 19:38 · 5 participants · 8 153 affichages
Voilà je suis avec ma copine et nous voudrions partir en vacances car ça fait 1 ans 1/2 que nous sommes pas parties car nous voulions travailler l'été. On avait vu Malaga malheureusement en l'espace de 24h le billet d'avion à augmenté de 250 euros, donc...
Delbretto · 3 mai 2008 à 16:58 · 5 participants · 1 060 affichages
Nous disposons de 5 petits jours fin juillet et nous aimerions trouver un vol (au départ de Paris) qui nous amène dans un petit coin d'europe desservie par une compagnie low cost, calme avec de pleins de petites balades à faire à proximité. Et oui, nous...
Désolée il y a déjà beaucoup de post sur le sujet mais j'ai beau avoir passer quasi tout mon après midi en cherchant, je n'ai pas trouver ce qui me convient. Je vais à rome le 20/05 pour 2nuit (je revient le 22/05 au matin), nous sommes un couple avec...
Nous projettons de partir 15 jours en Norvége en juillet en camping car. Ma destination première sont les Lofoten. J'aurai souhaité avoir des infos: combien de temps faut-il pour effectuer Oslo-Narvik par la route? Une fois là-bas je voulais savoir si...
Fangui · 1 mai 2008 à 10:35 · 2 participants · 2 127 affichages
Je pars dans la région de la route des fleurs du 8 mai au 12 mai ; nous sommes une famille de 3 personnes qui désirons faire la route des fleurs à vélo. Je cherche un hébergemnt pas trop cher dans la région (Lisse, Harlem, Leiden...) Toutes possibilités:...
Nous prévoyons de partir en Andalousie 3 semaines en Août nous pensons faire 1 jours à Burgos 3-4 à cordoue 7 vers estepona puis finir vers velez malaga connaissez vous des campings sympas simples et pas trop chers? nous sommes 5 en caravane pliante et...
Anfel · 28 avril 2008 à 17:06 · 2 participants · 3 919 affichages
Je desire faire un voyage en irlande et je suis en algerie, est ce possible de connaitre les bonnes combines, les bons endroits à visiter enfin tous les tuyaux possible. merci
Zoty · 30 avril 2008 à 15:36 · 5 participants · 3 560 affichages
Nous sommes 2 femmes qui allons en Toscane à la mi-septembre 2008. Nous voulons voir les 2 mers chaque coté de l'Italie. On fait le voyage avec nos sac à dos. Pas de tout inclus ni rien d'organisé!! Nos hommes restent à la maison!! On a prévu: Rome, Elbe...
Je suis en train de chercher un hébergement à Venise. Via les sites hotelaera, hostelclub j'ai trouvé un B&B à 50€ dans le centre de Venise pour deux. Cela me semble étrange. Qu'en pensez vous? J'hésite à réserver. @+
C'est ma premiere fois en forum d'europe, je viens d'adresser mes paroles a tout personne qui peut m'aider. en effet ce n'est pas absurde que je viens de choisir l'autraiche je suis tellement attaché a ce pays que je dipose beaucoup des souvenirs romantiques...
Angeljo · 27 avril 2008 à 0:04 · 3 participants · 1 098 affichages
Désirant partir en week-end, je vous sollicite pour quelques idées. J'habite Boulogne/mer et j'aimerais partir pour de cours séjours (2jours). Donc trajet de 3h environ... Déjà fait les plages du débarquements, Etretat, Honfleur, Paris, Londres... Avez...
Famille64 · 9 juillet 2006 à 19:37 · 3 participants · 5 917 affichages
Nous envisageons de partir en camping car en Hollande à partir du 15 juillet depuis Lille. Merci de nous faire part de vos expériences. Est-il difficile de trouver un camping ou des aires de stationnement? Nous avons trois petites filles, nous n'avons...
Jadiore4 · 21 janvier 2008 à 16:43 · 5 participants · 2 862 affichages
Je suis en train d'organiser nos vacances d'été en Espagne. Nous prévoyions d'attérir à Madrid, de visiter la ville (3 jours), de louer une voiture et de descendre à Cadiz, détroit de Gibraltar et finir par Malaga. Cadiz, le détroit de Gibraltar et Malaga...
VAL95370 · 30 avril 2008 à 22:37 · 3 participants · 2 255 affichages
Je recherche 2 billets pour paris malaga du 19 au 24 mai 2008 et je ne trouve pas à moins de 500 euros pour 2. Connaissez vous des sites ou je pourrais trouver moins cher ou pensez vous que si j'attend encore un peu les prix vont diminuer? Merci pour...