34pauline34 · 27 juin 2005 à 14:29 · 9 participants · 13 233 affichages
Je vais partir à malte en séjour linguistique et aussi pour visiter malte. je voulais avoir quelques témoignages sur l'ambiance du pays, des renseignements sur des visites... merci
Je ferai une croisière cet automne en partance de Rome mais avant je passe 2 jours à Rome. J'aimerais aussi prendre 2 autres journées dans une ville pas trop loin du port et qui serait près de l'eau, je voudrais voir des choses mais surtout trouver un...
Oguik · 20 mai 2008 à 10:56 · 7 participants · 7 812 affichages
Direction la Croatie dans une semaine!! Voyageant à petit budget, je veux éviter les tunnels du mont blanc et fréjus, je souhaite prendre un col pas trop dangereux, car je suis en camion. Si quelqu'un a des conseils la dessus, qu'il s'exprime!!! ;-) Si...
Asi · 19 mai 2008 à 14:13 · 2 participants · 3 800 affichages
Je prévois d'aller aux Açores à partir du 20 juin pendant 15 jours. J'ai lu beaucoup de choses déjà sur le forum mais plusieurs questions se posent pour moi: Hébergement: compte tenu du climat à cette saison, j'envisage de camper mais aussi, s'il y a...
Juste un petit post pour donner une info. Si vous restez deux-trois jours minimum sur Grenade, acheter le pass touristico (22, 50 euros): il offre l'entrée pour plusieurs sites (monastère st jérome, la cathédrale...), 9 trajets en bus, 24 h le trajet...
Lisebleu · 20 mai 2008 à 4:43 · 2 participants · 2 461 affichages
Je pars le 13 juin de londres en bateau malaga le 16 juin suive: barcelone rome nice lisbonne gilbraltar florence j'aimerais svp connaitre la température de chacune des places. Est ce des endroits pluvieux en cette période merci
Sandrine20 · 22 mai 2008 à 18:55 · 2 participants · 2 604 affichages
Nous avons loué un mobil-home à Lido Di Pomposa au mois de Juillet. Nous sommes avec nos 3 enfants âgés de 6 à 15 ans. Qui connaît la région, la ville et qui sait le camping (Vigna Sul Mar)? Merci pour vos réponses
Je viens de réserver un vol ryanair en direction de dublin. je compte poursuivre mon séjour a galway mais afin de réserver le bus j'aurai aimé savoir si l'aeroport ryanair est le meme que l'aeroport international de dublin?? merci beaucoup
Elrenegat · 10 mai 2008 à 11:33 · 4 participants · 1 179 affichages
Je pars 12 jours en Norvège cet été. J'ai prévu d'arriver à Stavanger et de remonter jusqu'à Geiranger. Là, je me pose une question: de quel aéroport repartir? Etant à équidistance de Trondheim, Bergen et Oslo, je me dis que la capitale est peut-être...
Bakpok · 8 mai 2008 à 16:32 · 4 participants · 5 336 affichages
Pour ceux qui ne le savent pas encore (j'en suis à mon 150e postes!) nous partons 3 semaines et demi en Islande. A la base, je voulais acheter le Pass de bus permettant de faire le tour de l'ile dans un seul sens. Puis j'ai vu que le stop fonctionnait...
Je vous solicite car je me rends prochainement à Florence (Italie) et je souhaiterai savoir quel moyen de locomotion est le plus adapté pour se rendre de la gare Campo di Marco à la gare Santa Maria Novela? Merci d'avance.
Torrens1988 · 22 mai 2008 à 14:03 · 2 participants · 2 450 affichages
Ce n est pas une blague! en 1986: en finlande, surtout au nord du pays: une taxe de nuit etait appliqué: si l on prenait de l essence après 18 heures equivalente a peu près a 2 euro: si mes souvenirs sont bons cette taxe est elle toujours d actualité...
Je serai à Rome entre le 23 et le 27 juin 2008 et je dois être de retour à Paris pour le 11 juillet. Je concentre donc mon attention dans l'est de la France; j'ai fait mon deuil de l'Ouest français (deux semaines ce n'est malheureusement pas assez!) Le...
Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux, et j'ai une question. Nous partons pour les usa en aout avec un vol paris -san francisco (via Francfort) durée de l'escale 1 h 15 retour los angeles-paris (via francfort) durée de l'escale 2h25...
Je ferai une croisière cet automne et pour le retour le bateau arrive Civitavecchia à 7 hres le matin. Mon avion de Leonardo da Vinci part à 11:15, quel est le moyen de transport le plus rapide à bon prix que je peux prendre? Merci de me répondre.
Romain43 · 22 mai 2008 à 14:20 · 2 participants · 1 408 affichages
J'ai fait un séjour en Italie (Vérone, Venise, Padoue) en octobre 2007 je reçois un second avis de PV par l'intermédiaire de mon loueur de voiture (EURPOCAR), qui s"est déjà payé de ses frais (exorbitants!) avec le N° de carte bleue transmis lord de la...
Colionel · 15 mai 2008 à 15:59 · 3 participants · 1 988 affichages
Je ne suis pas très expérimenté en stop longue distance, j'aurais donc besoin de vos lumières! (he oui, un pied tendre de plus) Alors mon plan est de faire une mini traversé de l'europe en stop pour aller voir des potes éparpillés un peu partout. Je...
Nous partons en famille (4 personnes) en vacances à Nerja (Espagne). Nous partons de Marseille le 11/07/2008 et souhaitons faire la route sur deux jours pour arriver le 12 à Nerja. Nous souhaiterions faire un peu plus de la moitié du trajet le vendredi...
Stephan352 · 19 mai 2008 à 5:43 · 7 participants · 3 152 affichages
Nous partons pour l'Italie pour le 1er juin jusqu'au 16 juin prochain. Nous aimerions savoir si notre itinéraire est intéressant, voir même est-il surchargé? Arrivé le 2 juin à Rome pour trois jours, puis départ vers Florence en passant d'abord par Tivoli...
J'essaie de m'organiser un voyage de 10 jours de Montréal vers Vienne, mais de Vienne j'aimerais bien visiter une autre ville, ex: Prague ou autre (je suis très flexible) mais pas trop loin car je reviens à Montréal par Vienne. Disons un 5 jours à Vienne...
Je dispose d'une semaine pour faire un trajet de vélo (-camping) à partir de Paris, dans 2 semaines. Je suis habitué au cyclotourisme et je peux faire 80 à 120 km/jour. J'aurais voulu idéalement traverser la Belgique pour me rendre jusqu'à Amsterdam...
J'organise un week-end avec des amis d'un forum moto une sortie en Angletaire à l'occasion d'un rassemblement (Ace Café Racer 2008) qui ce déroule à Londre le Samedi 13 Sept et le Dimanche 14 Sept à Brighton... mais voilà ne parlant pas Anglais, j'ai...
Je voudrais aller à ROME en aout 2008 avec go voyage formule vol+hotel, reservation sur internet est ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner des infos et des témoignages sur cette formule? l merçi pour vos réponses
J'aimerais partir pour birmingham, mais je viens de paris. Quel est le meilleur moyen d'y aller faut-il passé par londres avec un prix raisonnable. A londres, je crois qu'il existe un car qui va jusqu'à birmingham et qui coute 1 pound environ, savez vous...
Sico31 · 18 mars 2008 à 21:53 · 3 participants · 2 961 affichages
Je voudrais partir avec ma voiture dans les pays e l'est ou en espagne. je suis ouvert a diverses propositions. N'ESITEZ PAS A ME POSE DES QUESTIONS; @ Bientot
Comment faire pour aller de Calais à Canterbury quand on a pas de voiture???? Est ce qu'il existe un bus qui fait calais-canterbury par le shuttle??? merci a tous pour votre aide
En fait, je vais partir à Stockholm 3 jours dans 2 semaines. Je souhaiterais avant tout savoir comment rejoindre la ville de Stockholm depuis l'aéroport Ryanair (Skavsta ou qqch de similaire lol).Quelle est la durée moyenne du trajet, ya-t-il souvent...
Nous partons le 30 pour l'Irlande avec un camping car (L:6.90m H:3.00m), nous traversons le sud de l'angleterre. Recherche info sur les traversées bateau au moindre coût, nous n'avons pas de contraintes horaires. Est-il exact que le retrait de titre de...
MatetSev · 28 juin 2007 à 15:36 · 7 participants · 37 692 affichages
Nous partons pour la première fois avec notre trafic aménagé sur les routes de l'espagne (juillet 2007) et nous voudrions savoir si quelques uns d'entre vous auraient des conseils d'itinéraires pour pouvoir profiter au mieux de quelques villages typiques...