Irishmat · 30 janvier 2008 à 22:52 · 7 participants · 2 984 affichages
Nous partons à 2 en Irlande du 18/04 au 27/04 (soit du vendredi au Dimanche de la semaine suivante) Nous envisageons des hébergements en B&B et pour nous déplacer nous louerons une voiture. N'ayant aucune notion des temps de parcours je me permets de...
Val4475 · 31 janvier 2008 à 11:25 · 2 participants · 1 907 affichages
Je suis actuellement étudiante souhaiterais partir en Espagne pendant 2 mois cet été afin de découvrir le pays (que je ne connais pas du tout!) et d'apprendre la langue. j'apprend l'espagnol depuis 1 an et demi à raison de 2h / semaine, alors autant vous...
MichaelCar · 18 janvier 2008 à 14:32 · 5 participants · 9 906 affichages
J'ecris ce message pour vous faire part de ma mauvaise aventure à l'aéroport de Milan Malpensa. Je rentrais d'un long voyage à l'autre bout du monde: 4h. plus 12h. d'avion, et je parle pas du decalage horaire... J'etais donc vraiment défoncé, et je voulais...
Nous aimerions camper en tente cette été à Narare ou les environs, peut-on me dire si les risques de vol sont plus élevés qu'en France? Merci pour vos réponses car je suis trés inquiéte à ce sujet.
Maevatd · 1 janvier 2008 à 23:32 · 5 participants · 7 499 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous aurait séjourné au mois d'août en Autriche 50 km à l'est de Vienne (Krems sur danau exactement)? Nous envisageons de faire un échange de maison (pratique que nous réitérons depuis 10 ans dans tte l'europe et qui est géniale...
Je vais à Florence en avril et ai réservé un bungalow dans l'enceinte de l'auberge de jeunesse la Camerata. je souhaiterais savoir si ce type d'hébergement est correct ou pas ou s'il vaut mieux prendre uen chambre double à l'intérieur de l'AJ (le prix...
Sheryus · 31 janvier 2008 à 9:38 · 6 participants · 1 626 affichages
Je souhaite partir en vacance entre juin et septembre sa dependras des meilleur prix. j'ai un budget de 600€ que pour le transport et le logement sans compter restaurant ou autre. je souhaite partir dans un décors plutot tropical avec des palmiers et...
Voila nous pensons faire st jacques de compostelle dans 2 ans car nous serons en retraite. nous partirons de nantes en loire atlantique et j'aimerais avoir qq precisions sur ce periple.par exemple ce qu'il faut emporter? le poids du sac a dos? nous aimerions...
LoulouXV · 26 janvier 2008 à 11:59 · 3 participants · 2 773 affichages
Je prévois de partir en Irlande cet été avec un pote pour environ 10jours. On n'a que 17ans donc un budget archi-limité. Et surtout le problème du transport une fois la bas... Le stop est il "efficace"? le train et le bus chers? Voila sinon on pense aller...
MarilyneQC · 1 février 2008 à 21:59 · 4 participants · 1 310 affichages
Je suis tranquillement en train de préparer mon prochain voyage. Je compte quitter mon joli petit coin de pays pour l'Europe pendant 1 mois au mois de Janvier prochain. J'aimerais avoir vos suggestions d'itinéraire; par quels pays devrais-je passer? Je...
Nous allons du 8 au 12 férvrier à Londres. Nous sommes preneurs d'infos diverses. Transports, Conseils visites, ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut faire absolument. Nous arrivons à l'éroport de Luton et nous sommes à l'hotel Central Park à Finsbury...
Avec deux amis, nous pensons partir pour 3jours en fevrier faire un tout à Amsterdam avec peut être une escale chez les Belges surement du coté de Mons ou Bruxelles. Nous envisageons de partir en Voiture & de trouver une auberge de jeunesse.. Mais si...
Quelqu'un a-t-il déjà pris le train Alicante Murcie? Nous comptons visiter les deux villes, et le train nous semble très pratique. Sur cette ligne, quelqu'un a-t-il des infos sur la gare de Torrellano en particulier? A notre arrivée à l'aéroport d'Alicante...
Newtonxx · 2 février 2008 à 16:25 · 4 participants · 6 353 affichages
Quelle est le meilleur temps (mois) pour visiter l espagne? Avez-vous un itinéraire conseillé des choses à ne pas manquer pour 2 semaines? nous hésitons entre espagne et italie. Nous voyagerons sans reservations...est-c... posible? quel est le cout moyen...
Kathleen74 · 2 février 2008 à 14:47 · 2 participants · 10 001 affichages
Nous partons à Madère du 15 juin au 29 juin et nous souhaiterions loger dans un hébergement pas cher type moins de 30 euros, quelqu'un aurait - il des bons plans? sinon on a regadé le camping à porto moniz mais il est assez loin de toutes les randos de...
Ghimi06 · 21 janvier 2008 à 20:08 · 3 participants · 2 754 affichages
J'ai l'intention de descendre de NICE a CÜLLAR (province de GRENADE) en ANDALOUSIE par les pistes si possible dés l'entrée en ESPAGNE avec un départ prévu fin AVRIL début MAI.Je recherche tout itinéraire pouvant m'aider a réaliser ce projet. A ce jour...
Nous retournons en Irlande pour une semaine en avril, après un séjour de 4 jours il y a deux ans. Nous pensons nous diriger vers le nord ouest depuis Dublin, visiter le Donegal, puis le comté de mayo, le Connemara et retour sur Dublin. Je cherche de bonnes...
MélanieR · 15 janvier 2006 à 2:59 · 5 participants · 5 038 affichages
Allô!! Au mois de juin, mon amie et moi voyagerons en Europe. Nous visiterons: 1) Avignon 2) Arles 3) Marseille 4) Aix-en-Provence 5) Pise 6) Lucca 7) Florence 8) Rome 9) Venise 10) Annecy J’aimerais savoir si vous connaissez des auberges de jeunesse...
Scalaire · 29 janvier 2008 à 2:23 · 5 participants · 3 106 affichages
L'été prochain je doit me rendre en France et en Espagne, (Compostelle) comme je doit voyager léger je me pose la question suivante a propos de nos chargeur a piles: un chargeur acheter au Québec a t'il besoin d'un transformateur de courant pour bien...
BenéC · 9 août 2007 à 14:15 · 7 participants · 2 931 affichages
Je vais revenir d un voyage en grece + turquie a velo et j arrive en italie (venise a priori) par bateau. Je dois ensuite rejoindre la france avec les velos. (grenoble) le probleme est de voyager avec les velos daNS LES TRANSPORTS EN iTALiE. CAR LES TRAINs...
Le 24 je pars a copenhague jusqu'au 28 fev, nous pensions visitez copenhaghe le premier jour, aller a lund et malmo en train le deuxieme jour je souhaiterais savoir ce que nous pourrions faire le troisieme jour si vous avez des propositions sur des choses...
Toub · 31 janvier 2008 à 21:29 · 2 participants · 1 400 affichages
Je pars m'installer en Irlande (a Dublin) fin fevrier pour un temps encore indeterminé. Ca dependra de beaucoup de chose une fois sur place. Je me pose une question sur les differents forfait de portable (mobicarte par exemple). Je cherhe aussi d'autre...
Freddyboy · 1 février 2008 à 15:10 · 2 participants · 812 affichages
Je souhaite partir ~1 semaine en europe du nord vers la fin mars et je souhaite savoir quel est le pays le + approprié? Nous cherchons un secteur où les conditions météos ne nous empecherons pas de circuler pour visiter. Mais sommes adeptes des grands...
Eruza · 9 octobre 2007 à 9:41 · 10 participants · 9 231 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous, il y'a des personnes qui ont fait le tour d'Espagne ou d'Irlande seul (e), pendant leur jeunesse et si ils pouvaient me raconter un peu leur aventure. Je souhaiterais me lancer et partir pour une durée indéterminée (à...
J'aimerais entreprendre un voyage en moto depuis la belgique vers l'Algérie durant les vacances d'été. Je suis à la recherche de la solution la moins couteuse. Soit au départ de l'Espagne ou de la france. Les prix au départ de Marseille sont chers durant...
Coc0nut · 31 janvier 2008 à 20:03 · 8 participants · 1 000 affichages
Je suis de Montréal et je prépare un voyage en Europe cet été et j'aimerais savoir si je suis capable d'aller partout en parlant Francais et l'anglais. Je voudrais aller en Hongie, Autriche, Irlande, France et Suisse. Merci
Nous partons mon fils et moi à Ténérife pour une semaine fin mars.Le vol est déja réservé, je désirerais simplement savoir si au niveau hébergement il est vraiment necessaire de réserver à l'avance.Nous préfèrerions loger en pension ou en maison rurale...
Je cherche les horaires et prix de train reliant bologne à lyon aux alentours du 24 août, hors il m'est impossible de les trouver sur le site ferroviaire italien (trainitalia), et le site sncf ne répond pas (est-ce un problème général, ou bien touche-t-il...
Piépié · 1 février 2008 à 11:13 · 3 participants · 2 344 affichages
Je ne trouve pas de billets d'avion à moins de 400euros (aller/retour) pour partir 3 semaines en islande en avion en aout. Comment faire. Je partirai de nîmes mais je peux aussi partir de toulouse ou ailleur. merci de m'aider... Pierrot
Plus que une semaine et nous partons avec notre C.car sur les routes d'Italie et de Sicile, alors j'aimerai connaitre des adresses de campings sympas et à prix raisonnable sur la cote italienne en direction du sud et également en Sicile pour nos éventuels...