Voyageuse83 · 17 février 2008 à 5:53 · 3 participants · 1 636 affichages
Je pars en Europe pour 3 semaines au mois de mai...Je fais quelques villes de Suisse, de France et de Grèce... Je vais loger dans des auberges jeunesse et chez l'habitant en Grèce, je voulais savoir...pour ceux qui ont fait ce type de voyage...Dois-je...
Madmax · 17 février 2008 à 14:05 · 3 participants · 4 768 affichages
Je commence à envisager un petit séjour routard d'un mois en Europe de l'Est!!! Avez-vous quelques propositions de circuits intéressants en traversant plusieurs pays tranquillement avec une idée des budgets (hôtels, transports...)? Bien évidemment...
Nicoheureux · 18 février 2008 à 4:04 · 2 participants · 17 638 affichages
Combien devrais-je m'attendre à payer pour la liaison allez simple à partir de Montréal vers Paris ou Malaga à partir du 15 mars 2008? J'ai fait mes recherches mais les prix me semblent parfois un peu excessif. De plus, pouvez-vous me renseigner sur les...
Kimtwo · 14 février 2008 à 15:54 · 3 participants · 5 184 affichages
Nous avons l'opportunité de partir au Portugal du 26 mars au 2 avril, suivant l'itinéraire: Burgos, Guarda, Bathala, Fatima- Coimbra, Porto, Obidos, Nazare, Alcobaca, Lisbonne, Sintra et retour Guarda - Ceux qui l'ont déjà fait peuvent-ils me dire si...
Je dois me rendre à Geneve au mois de mai pour un salon professionnel j'aimerais savoir dans quel quartier il est agréable de loger mais qui en même temps me donne accès aux moyens de communications (bus, métro..) facilement pour me rendre au PalExpo...
Bachatero · 31 janvier 2008 à 9:11 · 9 participants · 8 234 affichages
J'ai trouvé des appréciations très négatives d'une internaute sur la compagnie aérienne JetAir au départ de Bruxelles pour Punta Cana. Vous me direz que c'est une opinion de voyageur mais cela fait froid dans le dos et j'espère que JETAIR s'est améliorée...
Inséparables · 17 février 2008 à 13:11 · 2 participants · 6 424 affichages
Nous envisageons de nous rendre pour la première fois en C.Car en Espagne (Nous l'avons acheté il y a un an) pour environ 3 semaines. Nous pensons descendre dans le sud en passant par San sebastien, Bilbao, Vitoria, Valladolid, Salamanque, Seville, Cadix...
Nobutapowaaa · 21 juin 2007 à 16:26 · 9 participants · 7 239 affichages
Je voudrais faire un tour d'Espagne à vélo, peandant tout le mois d'aout en 2008, mais je ne sais pas trop ou aller, quelles sont les régions les plus interessantes (quand on veut connaitre la population et pas faire du tourisme
Je cherche des conseils sur "que voir/ que faire" a Edimburgh pour un WE? Je m'y rend avec une amie le 1er WE de mars et pour l'instant nous ne savons pas trop quoi visiter? A quelle endroit nous rendre? Il parait que c'est une tres belle ville... Bref...
Tout d'abord un grand bonjour à toutes et tous d'un nouveau venu je recherche des renseignements pour un voyage de 3, 4 ou 5 jours à venise au départ de lyon ou de ses environs (chambéry ou st exupéry) en train couchette car mon épouse ne peut faire de...
En juillet prochain je pars pour un projet humanitaire avec des adolescents en Haïti: du 4 au 28 juillet et je voudrai savoir si vous avez des renseignements sur des prix de vol Bruxelles - port au prince??? Si vous avez des filons, merci de m'en faire...
Maggie555 · 16 février 2008 à 23:11 · 2 participants · 1 702 affichages
Je suis en train de me documenter sur l'Irlande et plus précisément sur les Irlandais pour l'écriture d'un livre. C'est un peu difficile étant donné que je n'y ai jamais mis les pieds (encore ;)) et en fait tout ce que j'ai ce sont les clichés! Donc votre...
Nous allons très bientôt passer un long week-end à Alicante, Murcie, et Elche. Que devons-nous absolument voir dans chacune de ces trois villes? Nous avons déjà repéré le château et la plage d'Alicante, et les palmeraies d'Elche... De manière plus anecdotique...
Nous sommes un groupe de 5 filles de 15 ans. Nous souaiterions partir ensemble, sans nos parents et découvrir de nouveaux horizons, tout en étant légèrement encadrées "au cas où". Destinations souhaitées: Rome Auriez vous quelques chose à nous proposer...
Nous comptons partir en couple début juillet aux lofoten. Nous avons envie de réduire le budget au maximum mais nous voulions nous trouver de chouettes plans. Nous prenons la tente mais nous ne sommes pas contre un rorbu de temps en temps. Mes questions...
Kater · 16 février 2008 à 1:55 · 2 participants · 1 179 affichages
Voila nous sommes un groupe d'amis (entre 7-12 jeunes) et nous aimerions partir durant le mois d'aout en vacances en europe mais on ne sait ou aller!! On cherche plutot en priorité des lieux jeunes ou ca bouge. pour tout le monde on a au grand maximum...
Une petite question simple pour les Catalans: Quelqu'un connaît-il un moyen rapide de se rendre de l'aéroport de Gérone, en Espagne, jusqu'à Toulouse? J'ai regardé les sites de la SNCF et de la RENFE, et vraiment je m'arrache les cheveux! Il existe peut-être...
Krisdom · 26 janvier 2008 à 22:44 · 4 participants · 2 636 affichages
Je vais randonner l'été prochain en Islande. Je n'écarte pas l'idée de camper à Porsmork, au camping de Husadalur (que je rejoindrai en car): que pensez-vous de ce lieu de campement (équipement général, sanitaires, salle commune...)? Quelle température...
Le prochain mois je vais a londres et je aimerais savoir si c'est faisable arriver par heathrow et partir par london city.deux terminal diferents. si en peut faire le transfert par metro dans la ville.. merci a tous
Je désire passer un week-end à bruges pour le 16 fevrier (samedi /dimanche). je cherche donc un hotel dans le centre historique. je désire savoir, s'il est aisé de garer sa voiture (scénic) dans le centre historique, ou alors dois je garer, le véhicule...
Basilou · 15 février 2008 à 14:39 · 2 participants · 931 affichages
Je suis à la recherche d'un parking voiture pour la semaine du 9 au 16 AOUT 2008. Si possibilité m'adresser un mail privé. Sinon, où sont les parkings payants à la semaine? Merci pour votre aide Cordialement Philippe
Articul91 · 15 février 2008 à 4:01 · 2 participants · 3 179 affichages
Je suis à la recherche de maisons rurales à louer à Tenerife, La Palma, El Hierro, Gran Canaria et Fuerteventura, j'ai trouvé cette agence. Si quelqu'un connait, merci de m'en parler.
Pinceau18 · 12 février 2008 à 21:53 · 8 participants · 1 199 affichages
L année derniere nous avons fait une marche en ecosse " west highland way" nous pratiquons tout les sports comme velo marche canoé... cette année nous voudrions faire quelque chose egalement où il y a un petit defi personnel physique et moral mais...
Saliel · 7 janvier 2008 à 21:14 · 6 participants · 1 997 affichages
Je voudrais savoir, si quelqu'un connait le trajet arriver une fois a l'aéroport de bruxelles, je doit aller a Nemur, je voudrais qu'on me donne plus d'informations si c possible pour le trajet qui mene jusqu'a la ville, si ca serai mieu de prendre une...
J'ai réservé deux billets d'avion, un Paris-Vienne le 25 décembre au soir, et un Prague-Paris le 5 janvier au matin, dans l'idée de passer une semaine à Vienne et les jours restants à Prague. Je me demandais si vous auriez une idée de l'endroit où je...
Ma belle mère nous a offert un voyage à Londres. Nous partons le vendredi 22 à 11h au dimanche 24 à 15h, et j'aimerai savoir comment profiter de Londres au maximum en aussi peu de temps... Donc si vous avez des idées je suis preneur!! Merci d’avance!!!
Je pars à Lloret De Mar, avec mon copain, fin juin. J'aurais aimé savoir ce qu'il y a de bien à faire, je me suis un peu renseignée j'ai même demandé à recevoir un courrier de l'office du tourisme mais des avis partagés me ferait plaisir Merci d'avance...
Axance · 6 février 2008 à 0:09 · 4 participants · 1 984 affichages
Comme l'indique le titre je recherche le lieu et/ou le nom et/ou le moyen d'accès de cette petite auberge de jeunesse. La seule indication que j'ai est qu'elle est en pleine nature, à environ 70km de Rekjavik (mais au nord, au sud, à l'est, à l'ouest???)...