Je souhaiterais passer une soirée romantique avec mon copain qui vit avec Barcelone. Nous connaissons déjà bien la ville, je voudrais lui faire découvrir un nouvel endroit romantique. N'hésitez pas à me donner des adresses de restaurants, bars, endroits...
J'ai pour projet de partir à Florence le week end du 29 Février. Avez-vous quelques conseils à me donner? Des hôtels pas chers, des vols intéressants, des bons quartiers où faire la fête...? Je vous écoute:) Tout conseil à bon à prendre!
Une petite question toute bête nous comptons nous faire l'andalousie du 1er au 11 mai (vive les ponts!!!) avec séville, grenade ect et finir par les plages vers Malaga. On se demandait si il y avait besoin d'être un pinguoin pr supporter la temp de l'eau...
JE PARS FNALEMENT PAR ALICANTE "ESPAGNE" EN BATEAU. JE SUIS DE LYON ET SOUHAITE SI POSSIBLE DES RENSEIGNEMENTS POUR RENDRE MON TRAJET AGREABLE DE LYON ALICANTE SUR PREVOIR UN BUDGET DE COMBIEN.SI LES ROUTES SONT BIEN INDIQUEES ETC... MERCI D AVANCE ET...
RoW08 · 14 août 2007 à 22:52 · 6 participants · 6 993 affichages
Voila j'aimerais faire le pleins de cigarettes à Differdange au Luxembourg. Le seul souci c'est que la SNCF ne propose aucun voyage jusqu'à cette ville Je vis prés de Nancy et j'envisage de prendre un train qui mène à Metz pour ensuite aller à Longwy...
Nous séjournerons à l'hotel cerere à paestum (côte amalfitaine) à la mi-juillet 2007. Quelqu'un a déjà séjourné là-bas, es-ce que c'est bien, la propreté, la nourriture, l'accueil, la plage, l'accommodation des chambre etc. Es-ce que nous pouvons nous...
TSL · 3 décembre 2007 à 11:00 · 5 participants · 8 081 affichages
Tout est dans le titre: "Que ne faut-il surtout pas manquer en Autriche?" Voila je part cet été en Autriche pour 3 semaines. Je part avec mon propre véhicule donc je suis libre d'aller ou je veux. Il est prévue de faire le tour complet. Au delà des grosses...
Stevefiguera · 6 février 2008 à 22:33 · 2 participants · 1 333 affichages
Voudrais avoir des informations concernant un voyage que je souhaiterai effectuer. Le thème serait le suivant: Arrivée dans la zone de Barcelone puis visite de la région avec un circuit en voiture jusqu'à Madrid en 15 jours! Nous prévoyons un budget de...
Je plannifie un voyage d'environ une semaine en Ecosse pour le printemps prochain, avec pour ligne directrice whisky et châteaux hantés. J'aimerais votre avis sur cet itinéraire: 1er jour, arrivée à Edinburgh: visite du Scotch Whisky heritage Center et...
Bauden · 8 février 2008 à 22:53 · 2 participants · 2 663 affichages
Quelqu'un peu il me renseigner? J'ai un scooter 50 cc classe B en belgique, c'est a dire 45 km heure que je charge dans mon CC. Bon en Espagne et en France peut ont circuler compte tenu que dans ce o ces pays il faut une plaque d'imatriculation a l'arriére...
Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez de visiter à Liège. En fait, je dois faire une visite guidée (guidée par moi même) pour un groupe d'étudiants. Et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez de faire visiter...? Merci Clarisse
AlfredTeckel · 9 janvier 2008 à 8:56 · 1 participant · 693 affichages
Je songe à partir, cet été, avec ma fiancée, vers des destinations loin des sentiers battus par les touristes fan de mers du sud et d'Italie/Espagne/... Je réfléchis depuis quelques temps déjà à un voyage en arc de cercle autour du coeur de ce qui fut...
Nine05 · 30 janvier 2008 à 21:03 · 3 participants · 2 663 affichages
Par simple curiosité j'aimerais savoir pourquoi certains pays exigent que le passeport soit encore valide quelques mois après notre séjour. Exemple je vais en France en juin et mon passeport doit être bon jusqu'en septembre. Le mien se termine en août...
En juin 2008, nous prenons l'avion à Bruxelles pour aller aux Etats Unis. Nous allons arriver à Bruxelles en train de Lyon (je crois que c'est la gare du midi) et devrons aller à l'aéroport Quel est le meilleur moyen et le cout moyen: à savoir que nous...
Framboize · 8 février 2008 à 0:53 · 2 participants · 1 527 affichages
Pourriez vous me dire dans quel ville d'Italie coûte des costumes et tailleurs le moins chère également s'avoir le prix des avions et tu tgv pour milano. merci à tous
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps de connexion entre le terminal T1 de et le 4 S de l'aéroport de Madrid? J'arrive au 4S avec Ibéria (sans bagage soute à recuperer) et j'ai 1h40 pour enregistrer au T1 Comment se fait la liaison, jai entendu...
Vais 4 jours a Paris la première semaine de mai et 3 jours a Rome. J'ai besoin de vos conseilles pour avoir des suggestions a savoir ou coucher a Paris et a Rome Combien coute un billet d'avion de Paris a rome. Merci pour vos conseille Francine
Django56 · 7 février 2008 à 20:03 · 3 participants · 857 affichages
Je souhaiterais partir le 10 mai mais j'hésite avec les canaries, la crete, la grèce, la croatie ou la tunisie. je recherche la chaleur pour pouvoir me baigner a cette epoque et aussi faire des visites...
J'envisage d'acheter un camping-car, qui peut me dire les dates du salon du caravaning de Bruxelles, et si ce salon est important par sa taille, je pense y aller pour faire un choix Merci par avance Vanouk
Alors voila nous sommes 4 amis qui veulent partir a barcelone cet été. Le probleme apres avoir regardé plusieurs hotels on ne sait pas dans quel quartier partir! Nous voulons partir la bas surtout pour faire la fete tous les soirs donc il faudrait un...
Herhyck · 1 février 2008 à 9:07 · 5 participants · 4 111 affichages
Je prepare un voyage jusqu'au Cap Nord pour sûrement 2010. Pour ce voyage, ayant des finances très très limitées, je veux si possible tout faire en cyclo-camping et en bivouac sauvage autant que faire ce peut. Je pars de Charente puis Belgique, Hollande...
Sawat dee kap, je doit me rendre lundi a l'ambassade de Belgique a Bankok, j'ai recu l'adresse, mais ce ne m'avance pas des masses...C'est a coter de la Bangok city tower... Sathorn City Tower - 17th floor 175 South Sathorn Road Tungmahamek - Bangkok...
Fanny0806 · 5 février 2008 à 13:39 · 4 participants · 18 184 affichages
Je dois partir en Suisse vendredi prochain mais ma carte d'identité est périmée depuis le mois dernier, est ce que je vais etre embetée pour entrer et sejourner sur le territoire suisse pour 3 jours?? Merci pour vos réponses!!
J'effectue un vol cet été et je passe par l'aéroport de madrid, j'arrive à 9h55 du matin au T4 puis je dois reprendre un autre avion à 11h40 au T4S donc j'ai 1h40, sachant qu'on perd 10 à 20mn pour descendre du premier avion, il me reste 1h20 pour prendre...
Urgent j'ai besoin de votre aide demain je dois acheter mes billets pour Phoenix et j'ai une escale de 4 heures à Gatwick mais je dois changer d'aeroport pour repartir sur les Etats Unis;Je dois donc recuperer mes bagages trouver la navette pour filer...
Je vais faire un tour pendant 3 jours à Barcelone avec ma copine. Je cherche un coin pour dormir pour "moyen budget" (max 50 euros la nuit à 2 personnes) et surtout quelque chose d'assez "chaleureux" et typique. Auriez-vous quelques idées? Des bonne découvertes...
Gilen · 30 janvier 2008 à 20:01 · 7 participants · 1 486 affichages
Je compte peut-être partir en vacances dans le nord de l'Europe cet été avec un ami. Je souhaiterais avoir vos conseils sur quelques points précis: le choix de la destination: nous hésitons encore sur notre destination: Norvège, Suède, Finlande, Islande...