Cet été je voudrais partir pour Berlin avec un ou deux autres potes. J'ai 14 ans (15 dans un mois) et je voudrais savoir si vous connaissez une compagnie qui propose le transport+hébergemen... Ou si vous avez une autre solution je suis prenant... Alors...
Pourriez vous m'informer sur le prix d'un billet de train pour faire France --> Angletterre en TGV sous la manche biensur. Et également sur le prix que me couterait de transporter ma voiture avec une navette Shuttle. Merci d'avance
LetsGo2003 · 19 février 2008 à 11:56 · 3 participants · 3 790 affichages
De retour de cette merveilleuse ville je vous donne mes impressions qui pourront peut-être servir à quelqu'un. Avant tout Vienne est magnifique, imposante et se découvre petit à petit!!! Nous sommes restés 6 jours et c'était bien. Il fait assez froid...
Nous allons pour quelques jours à Rome et je voulais savoir s'il était possible de faire Rome Florence dans la journée par train et combien ça coute? Merci
VoyageurTibo · 18 février 2008 à 11:30 · 2 participants · 3 149 affichages
Une petite question qui fera sans doute sourire les connaisseurs Je souhaiterais me rendre en Laponie en septembre. Connaissant l'automne canadien, serais-je dépayser? D'après les photos que je trouve sur internet, les paysages ont l'air assez semblables...
J'aimerais partir avec ma douce dans le canton de Fribourg. Je recherche des bonnes adresses pour l'hébergement, que ça soit un petit hôtel sympa dans Fribourg même, ou bien chez l'habitant à la campagne. Si vous avez des plans, je suis preneur... Frib'...
Je vais entreprendre cet été un voyage et je fais escale à madrid. Ce sera la 1ère fois, est ce que en général les escales se passe bien à madrid? est ce qu'il y a besoin d'enregistrer à nouveau comme certain l'ont fait en changeant de terminal? merci...
Nous prévoyons un séjour à barcelone de 15 jours à 1 mois, à 4 (2ad/2enfts), la location d'un appartement s'impose!!! auriez vous des sites de locations intéressants? des bons plans? j'ai fait homelidays mais soit tout est complet, soit cela ne correspond...
Nous partons debut mars en republique dominicaine, notre compagnie aerienne est condor c'est allemand... si quelqun connait, je souhaiterais avoir des commentaires et si vous savez aussi quelle avion sa sera, nous partons de franckfort via punta cana...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel sympa à Londres ou même en banlieue mais pas très loin d'une station de métro avec de préference un parking, car j'ai l'intention de m'y rendre en voiture. Merci d'avance, Phil.
Deandebean · 11 février 2008 à 18:58 · 3 participants · 2 648 affichages
Bon, c'est fait: j'ai choisi mon coin pour deux de mes 4 semaines en Europe: un chalet en Émilie Romagne. Dites-moi, chers habitués, quels sont les bons à-côtés dans ce coin?
Zeus · 16 février 2008 à 15:36 · 10 participants · 3 318 affichages
Je pense aller en Espagne fin Mai début Juin, je voudrais avoir des infos sur le logement, pas trop chers, les auberges, petits hotels ou chez l'habitant. Notre étinéraire n'est pas encore complètement fixer, nous pensons arriver a Madrid, puis ensuite...
Pars a vienne en autriche demain au depart de lyon, j'aimerai savoir quelle style d'avion je vais prendre en theorie, c'est la premiere fois et j'aimerai savoir a quoi m'attendre, je pars avec air france merci a vous
J'ai pour projet d'aller un mois en Angleterre pendant l'été. Je veux me familiariser avec la langue, je me suis dit que faire le tour de l'Angleterre (avec sans doute un passage en Ecosse) pourrait être interresant! L'une des questions que je me pose...
Sirlucquebec · 17 février 2008 à 22:46 · 2 participants · 2 878 affichages
Nous voyageons en Italie et comptons prendre le train pour nos déplacements. L’achat d’une « pass » nous semble plus logique car nous ferons Venezia – Vicenza – Padova –Verona - Bologna – Firenze – Pisa. Nous avons trouvé ces deux compagnies: Trenitalia...
Pour notre voyage humanitaire en ukraine je recherche une etape pour dormir et reprendre des forces.en effet notre camion n'a pas de couchette et nous voudrions avoir un endroit pour stationner sans risque, car notre chargement et très attendu dans la...
IzzabelleM · 7 janvier 2008 à 14:27 · 4 participants · 2 717 affichages
En avril je prendrai je traverserai du Maroc a lEspagne puis je reminterai vers la France. Je cherche des suggestions ditineraires me permettant de voir des merveilles naturelles et non des villes. Je ne trippe pas vraiment musees, architecture et villees...
Pour l’été prochain, nous envisagerions de faire en rando une partie de la traversée des Pyrénées sur une semaine avec 1 enfant de 9 ans qui marchent plutôt bien. Comme on connait très peu cette région, nous aimerions des conseils: Quels tronçons conviendraient...
Nous sommes en tandem très lourd et avons commencé la traversée des Alpes mais c'est très dur dans les montées Quelqu'un qui aurait déjà fait ce trajet peut-il nous renseigner sur la route la plus plate possible pour arriver en Croatie? merci beaucoup...
Buran68120 · 16 février 2008 à 14:17 · 2 participants · 4 376 affichages
Pouvez vous m'indiquer avec précision les modalités de transport en train (ou train spécial Cité du Vatican) au départ du port de croisière vers la gare de Civitavecchia. je sais qu'il y a des navettes gratuites de bus...et ensuite...diection Place Saint...
Nous irons passer 2 jours à Venise en août 2008. Le rêve de ma conjointe est de faire un tour de gondole. Toutes les gondoles sont-elles identiques? Les prix sont-ils fixés? Doit-on négocier? Avez-vous des recommandations pour ne pas se faire avoir? Merci...
Isabelle9122 · 16 février 2008 à 13:45 · 4 participants · 12 154 affichages
Je recherche moi aussi une ancienne chanson italienne mais pas de chance, je n'ai ni le nom ni le titre. Je sais seulement qu'elle passait au poste dans les années 1985, au début de la chanson, le téléphone sonne, une femme répond à un homme et lui dit...
Si jamais il fait beau à pâques, je prendrai bien mon vélo pour partir pour quelques jours. est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée nord-sud des pyrénées et pourrait me raconter un peu? je partirais de toulouse vers le sud... j'aimerais notamment...
J'envisage avec mon ami de partir 15 j en août en Espagne du Nord et de faire une partie des chemins de Saint Jacques de Compostelle avec un petit budget... Auriez vous des conseils de destinations, des moyens de transport et des hebergements economiques...
Savez-vous s'il y a un départ de Barcelone vers Montpellier « assez » tôt le matin, soit vers 7h00 ou 8h00? Vous souvenez-vous du prix du billet, aller seulement? Merci, CATH__
Je recherche toute infos de logements pas chers pour las islas de mallorca. Je dispose d`un tout petit budget, ce serait pour mi -juin (l`arrivee, pour deux jours). C`est vital. Ada
Greg29 · 12 février 2008 à 16:17 · 10 participants · 2 268 affichages
J'aimerais visiter l'Europe cet été pendant environ 2 mois. J'ai établi un trajet préliminaire, qui impliquerait que je ne resterais que 3 ou 4 jours à chacune des villes que je visiterais. Est-ce que c'est assez long ou je devrais plutôt visiter moins...
Kermabo · 18 février 2008 à 12:23 · 2 participants · 2 386 affichages
Nous projetons de partir à vélo pendant trois mois avec notrre petit bout qui aura 2 ans, en Suède. On voudrait avoir tout type d'info, notazmment en ce qui concerne la météo. Quand il pleut par exemple, pleut il pendant plusieurs jours de suite? Ou bien...
Je cherchais un vol lyon / naples... avec 2 comparateurs de vols, je trouve a 52 euros (TTC) avec la compagnie easyjet et voyagiste "terminale A"... depart le 9 juillet 2008, retour le 16 Je clique sur le lien qui m'emmene sur leur site... et là, le prix...