Bj a tous.qui pourrai me renseigner pour faire un ptit week end a tolede (espagne)en partant de bordeaux? quel serai le mieux pour sy rendre?avion...train... ca ds un budget modéré.merci de repondre a mon message.laurent du 33.
Nous partons pour 3 jours à amsterdam en mars, je me demandais si les musées du cannabis, de la torture, du sexe et de l'érotisme valent le détour ou bien si ce n'est que de l'attrape-nigaud-tou... merci pour vos conseils éclairés
Cricri042 · 28 janvier 2008 à 8:28 · 5 participants · 7 454 affichages
Comptons partie mi mai pourrriez vous me dire quelle est la temperature si on peut se baigner e quels sont les endroits a visiter sachant que mon mari est handicapé merci de vos reponses
Catoche · 7 juin 2005 à 22:07 · 6 participants · 9 231 affichages
Alors voilà, je pars en irlande 15 jours cet été, formule autotour B&B. J'ai préparé un itinéraire et j'ai besoin de votre avis sur les étapes et le nombre de nuits par étapes. Dublin 2 nuits - Russborough - Glendalough - Kilkenny 1 nuit Cashel - Killarney...
Sonia77 · 24 janvier 2008 à 22:44 · 8 participants · 13 182 affichages
L' euro n' est pas la monnaie officiel de la Norvége, mais j' aimerais savoir s' il est accepté. car quand je suis partie en turquie, j' ai tout payer en euro. merci de vos réponses sonia
Fabyenne · 28 janvier 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 584 affichages
Je vais passer une quinzaine de jours en Irlande cet été. Je connais bien l'Angleterre, pour avoir effectué de nombreux déplacements essentiellement sur la côte ouest et dans le Surrey. Je n'ai jamais mis les pieds en Irlande. Je compte faire un peu le...
Pour avoir testé avec succés la formule sur Venise et Florence, j'aimerai me positionner pendant une semaine à l'extérieur de Rome et m'y rendre chaque jour en train pour bénéficier à la fois de la visite de la ville mais du bien être en campagne. Trois...
Je serai avec 2 amies à Barcelone du 3 au 9/2 (on a la trentaine dynamique). Je suis déjà allée une fois à Barcelone, mais pas mes amies. Nous sommes donc à la recherche de tous bons plans: chouettes restos et cafés, rues commerçantes, marchés.. Pour...
Nous allons en Espagne en juin 2008 et on aimerait savoir s'il y a un train qui fait Malaga vers Paris. Si oui, quelle est la durée du voyage et quel est le coût. À quel endroit doit on réserver?? Merci!
J'ai l'intention d'aller en Espagne pour un mois à partir du 4 mars jusqu'au 2 avril 2008. J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année. Est-ce qu'on peut se baigner dans la mer? merci
A votre avis, on me propose un billet aller-retour Montréal-Londres à 957$, est-ce un prix raisonnable? Moi je le trouve élevé... mais mes dates sont inflexibles! Et puis, un aller-retour à part Londres-Dublin me coûtent 182$... Ca fait cher d'avion...
Ma fille doit faire une escale à Milan (arrivée vers 09h) pour reprendre le soir un avion vers Bari (+/- 20h). Que lui conseiller pour passer le temps en tenant compte qu'elle aura ses bagages et qu'elle doit être 2 heures avant l'embarquement. Merci...
Necuidaz · 25 septembre 2007 à 11:23 · 6 participants · 5 090 affichages
J'envisage de me rendre au carnaval de venise en 2008. Savez vous s'il y a des temps fort durant ces 10 jours? Est ce qu'il faut mieux y aller le premier week end ou le dernier, pendant la semaine? Je pourrais y rester que 2 ou 3 jours. Merci pour votre...
Joanna999 · 26 janvier 2008 à 17:36 · 2 participants · 2 708 affichages
Je pars en Laponie fin février début mars et je recherche quelques conseils de voyageurs, les excusrions à faire, les sites à voir, un super resto, bref des bons plans... Nous n'aurons que 10 jours sur place, 1ere semaine dans un B & B du cote de saariselka...
Je voudrais partir à Las Palmas avec ma fille de 3 ans. Départ de Paris avec une correspondance à Madrid. L'arrivée à Madrid se fait au terminal 4 et on doit aller au T1 pour prendre le second vol. Apparemment, ces deux terminaux sont à une distance de...
Je souhaite savoir si aller à Goteborg en Suède au mois de Février faut le coup?! Fait il très froid? Y a t il beaucoup de chose à voir en cet saison? Peut on partir dans l'archipel? Merci d'avance!
SuperG · 10 mai 2005 à 14:03 · 3 participants · 5 308 affichages
J'ai découvert hier le site www.akkuinternationa... Ils vendent entre autres des batteries compatibles pour appareils numériques et leurs prix défient toute concurence! A titre d'exemple, une batterie de type EN-EL1 de Nikon coute 5€ contre 70€ chez Nikon...
Voici quelques photos des 2 salons de l'ancien terminal A de Luxembourg. Le nouveau terminal A devrait être opérationnel en avril de cette année. Rez-de-chaussée du Salon Schengen: De quoi se restaurer et se désaltérer: A l'étage: Egalement de quoi grignoter...
En instance de depart pour les Canaries; quelqu'un pourrait-il nous donner des infos pour le trajet de Tenerife (Santa Cruz) à La Gomera. Est-ce que c'est sympa d'aller au sud de Tenerife prendre un bateau? autre question: quelqu'un connait-il un hebergement...
<< MILAN, 24 H CHRONO!!! Non, ce n'est pas le titre des nouvelles aventures de Jack Bauer!!! C'est juste une question: Quelles visites me conseilleriez-vous pour une journée dans la capitale lombarde??? Le Stadio Giuseppe Meazza (San Siro pour les...
Nightshifter · 25 janvier 2008 à 11:58 · 5 participants · 3 568 affichages
J'aurais voulu savoir si qq belges étaient déjà partis en Rep Dom avec leur nouvelle carte d'identité à puce électronique. Et s'ils avaient eu certains problèmes. J'ai entendu que même à la frontière luxembourgeoise certains belges avaient eu des problèmes...
A deux, nous irons à Venise fin mars, pour 5 jours. Nous pensons réserver une journée à une escapade, soit en Croatie, soit à Ravenne. Je cherche le prix des billets de train Venise-Ravenne, ou le prix des traversées en bateau Venise Rovinj (c'est bien...
2d · 24 janvier 2008 à 20:54 · 3 participants · 3 267 affichages
Pour cause de billet de train trop chers, 200 € aller/retour en Just Nu 2 klass (nous voulions arriver à Stockholm en avion et remonter à Narvik en train), mon frère et moi nous trouvons bloqués à Stockholm du 15 au 25 Avril (nous avons déjà acheté nos...
Moi et mon copain prévoyons partir au mois de mai 2008 pour la Corse et j'aurais aimé avoir votre opinion sur comment je devrais répartir mon temps. Nous voulons partir de Nice pour arriver à Bastia et ensuite se diriger vers Calvi, Ajaccio, Bonifacio...
Je passerai 2 jours et 3 nuits à Londres en juin. J'ai le choix entre 2 auberges... L'une près de la cathédrale st Paul's L'autre dans Kensington (Earl Court) Laquelle me suggérez-vous quant à la proximité des attraits incontournables? Au fait, quels...
Mememel · 23 janvier 2008 à 20:39 · 2 participants · 775 affichages
En aout 2008, je compte partir avec 8 de mes amis en Europe du nord sur 3 semaine (nous avons entre 18 et 20ans), nous ne somme pas encore sur de partir en vehicule (si ça ce fait pas on partirait avec un pass interrail, mais cela comprometerais qu'on...
Je suis à la recherche d'un plan détaillé et précis (avec les ruelles) du quartier de l'Alfama à Lisbonne. Si vous pensez avoir cette doc, merci de vous mettre en relation avec moi. Obrigada Ate Logo
Chariot · 16 janvier 2008 à 11:23 · 3 participants · 5 297 affichages
Je souhaite partir en vacance en espagne en juillette ou en aout avec mon compagnon dans une auberge de jeunesse.Mais je voudrais trouver avec une chambre seul pour avoir de l'intimité. aider moi!merci!