Quelle est d'après vous la meilleure période pour aller randonner aux Lofoten avec des pentes fleuries et quelques névés subsitants? Mi juin? Merci d'avance.
Laross · 10 février 2008 à 21:47 · 2 participants · 2 786 affichages
Mon amie et moi partons en irlande cet été pour 10 jours, voici l'itineraire que nous avons mis en place!est il réaliste, faisable?avons nous oublié des sites à voir absolument?merci d'avance J1: visite de dublin J2: Matinée: Dublin: La rive nord: la...
Nous souhaitons partir quelque jours sur Amterdam et sa région en mai avec deux enfants de 3 et 2 ans. Connissez-vous des endroits sympa pour dormir (et laisser la voiture). nous irons aussi sur Rotterdam... Si vus avez des bons plans de visite, de coins...
En seulement 10-12 jours, à partir de Séville, dois-je faire? à la fin novembre, villages blancscadixgrenadare... ou pas à séville (dépend des frais de location de voiture) ou cordouegrenadareveni... à séville par les villages blancs Si vous aviez d'autres...
MelanieS · 5 février 2008 à 11:55 · 5 participants · 3 700 affichages
Je suis chargée de l'organisation d'un weekend pour la famille. On sera 7 (de 22 a 55 ans), on souhaite faire ce we pr un peu se retrouver car ça fait longtemps qu'on n'a plus vraiment passé de temps ensemble. Cela dit, je n'ai aucune idée du genre de...
Ctweety31 · 12 février 2008 à 19:45 · 3 participants · 1 164 affichages
Amis voyageurs bonjour!!!! Je me prépare à partir avec des amis faire un mini tour en Europe de l'Est (sud-est plutôt) pendant 1mois (interail). Quels pays me conseillez vous sachant que l'objectif du voyage est: découverte de paysages sublimes, randos...
Soketsa · 18 août 2006 à 21:35 · 2 participants · 5 300 affichages
Je compte me rendre en italie du sud, plus précisément à formia (region rome) du 03/09 au 10/09*** j'aimerais savoir quels sont les pass disponibles pour visiter la region de rome et naples et leurs tarifs parce que je comprends pas le site Trenitalia...
Je part avec mon amie à Bruxelles du 2o au 24 mars soit à Paques. Si vous pouvez m'aider un peu pour m'organiser cela serai vraiment super que faire ou dormir etc..., je sais que c'est le bon coin ici Je ne souhaite pas aller à l'hôtel, je recherche plutot...
Premier voyage en italie nous avons reservé à l'hotel cerere. Quel sont les sites les plus intéressants à visiter et comment s'y rendre. Y a t-il des restaurants que vous pouvez-nous recommander? Ou pouvons-nous réserver des excursions sur place, vu le...
JE RECHERCHE TOUJOURS QUELQU'UN QUI POURRAIT ME PRETER OU ME LOUER A UN TARIF SYMPA, UN TARIF ROUTARD AUTREMENT DIT, UN ANE OU UNE ANESSE POUR M'ACCOMPAGNER SUR LE CAMINO DE ST JACQUES DE COMPOSTELLE. OU ALORS, JE SUIS EGALEMENT OK POUR ACCOMPAGNER UNE...
Je voudrai avoir quelque renseigenemt au sujet de fuertaventura car nous voudrion y partir pour le mois de septembre, je sais que c'est une ville qui et detaxé, mes je voudrai savoir comment son les plage, si il y a des parc d'attraction comme aqualand...
Capucine26 · 2 février 2008 à 14:56 · 10 participants · 4 153 affichages
Bon matin à tous (ou pm selon le déca), Pourriez-vous confirmer mon itinéraire, me donner vos impressions, commentaires, etc... Je suis un peu anxieuse face à ce dernier... 19 mars: vol de Montréal à CDG 20 mars: vol interne de CDG à Venise 20 au 22 mars:...
Donaubike · 11 mai 2005 à 11:59 · 3 participants · 3 983 affichages
Nous projetons d'effectuer cet été une rando en vélo le long du Danube avec un bébé qui aura 6 mois (bébé allaité, aussi à l'été!). Nous recherchons des témoignages de personnes ayant réalisé ce genre de périple: conseils sur l'achat d'une remorque bébé...
Daos · 11 février 2008 à 3:32 · 5 participants · 7 619 affichages
Ma question va paraître bête... J'aimerais voir des aurores boréales, mais où et quand? On en parle moins mais j'ai entendu dire qu'il y a aussi des aurores australes. Mêmes questions et quelles sont les plus belles/accessibles? Merci de vos réponses...
Virgie33 · 8 février 2008 à 11:27 · 11 participants · 3 022 affichages
Je cherche à organiser un séjour d'une petite semaine pour la première semaine du mois d'avril. J'hésite beaucoup entre ces destinations. Pour l'italie se serait soit Rome soit venise. Ou autre si vous avez des idées. Pour la grèce plutôt athènes et les...
Newtonxx · 2 février 2008 à 16:26 · 7 participants · 3 303 affichages
Quelle est le meilleur temps (mois) pour visiter l italie? Avez-vous un itinéraire conseillé des choses à ne pas manquer pour 2 semaines? nous hésitons entre espagne et italie. Nous voyagerons sans reservations...est-c... posible? quel est le cout moyen...
Ushi · 19 décembre 2007 à 18:14 · 7 participants · 2 650 affichages
Moi amoureux et moi (début trentaine) préparons actuellement un joli périple en Europe. Je tente de me documenter au mieux afin de faire de ce voyage un évènement inoubliable. C'est la raison pour laquelle je me permets de venir vous poser quelques questions...
Je souhaite partir 2/3 jours à Bruxelles. On m'a conseillé de ne pas réserver d'hotel et de me présenter à l'office du tourisme de la Grande place et moyennant 5€ ils vous trouvent des chambres pratiquement à 50%. Quelqu'un a t il des infos? Avez vous...
Isabandit · 11 janvier 2008 à 13:10 · 6 participants · 6 775 affichages
Que pensez vsou de visitez la toscane en hiver? est ce jolie? je souhaite me balader en voiture, 1 semaine, vous me conseillerez quoi, pour etre romantique et apreciez le pays... merci isa isabandit@yahoo.fr
Capucine26 · 5 février 2008 à 22:34 · 5 participants · 3 064 affichages
Selon vous, quelles sont les plus belles banlieues (aux environs des grandes villes). Je travaille mon itinéraire pour l'Italie et, finalement, avec la voiture et tant côté budget, je crois qu'il serait préférable de dormir dans une banlieue tout près...
Pour célébrer la soixantième anniversaire de ma femme, nous cherchions un endroit agréable, loin du froid et aussi des grosses chaleurs mais avec du soleil, dans un lieu où on pouvait profiter de la culture historique du pays. Nous avons opté pour l'Andalousie...
Michinic · 7 février 2008 à 14:50 · 2 participants · 3 664 affichages
Nous avons une semaine de vacances en mai et nous désirons faire quelques jours en Italie pour habituer notre fille de 9 mois au camping. Nous ne voulons pas aller trop au Sud pour éviter un trop long trajet en voiture mais nous ne voulons pas aller trop...
Nous sommes 10 collegues et nous allons passer 1 journee a venise.Arrivee a l aeroport de treviso, quel est le meilleur moyen de gagner Venise.Je serai contente de me renseigner sur les differentes possibilites
Mickael974 · 8 février 2008 à 10:50 · 3 participants · 6 823 affichages
Je voudrais savoir si c possible de telecharger gratuitement des dictionnaires francais -espagnol ou francais-catalan sur le net? merci de m'aider s'il vous plait,,, en contre parti je peux vous aider a a pprendre le creole, ou vous donner des renseignement...
GdSchtroumpf · 29 décembre 2003 à 12:40 · 4 participants · 4 073 affichages
Je désire me rendre en Irlande au printemps prochain. Je me demande si l'on peux y trouver des cartouches CampingGaz, oubien dois-je prévoir le type Coolmann? Si vous avez d'autres infos spécifiques à l'Irlande pour un trip cyclo en autonomie, merci de...
Gillou02 · 9 avril 2005 à 13:30 · 10 participants · 17 017 affichages
J'ai eu recement un pv pour stationnement de 35 € en italie. Je voudrais savoir si il faut que je paye ou alors ne rien faire en espérant qiui n'y ai pas de coopération entre service de police. Merci d'avance pour vos réponse.
Yannick46 · 5 février 2008 à 14:36 · 5 participants · 4 004 affichages
Ma compagne m'a offert un voyage de 15 jours en Islande cet été, mais elle a seulement acheté les billets d'avion. J'ai cherché comment organiser mon séjour sur internet, mais toutes les offres que je trouve comprennent le billet d'avion dans leurs prix...
Je pars à Lanzarote le 14 mars pour une dizaine de jours (circuit Nouvelles Frontières qui allie randonnées, kayak, VTT et visites), je me demandais si selon vous il était déjà possible de se baigner dans la mer à cette période de l'année (ou au moins...
Nous partons à 4 au portugal fin mai et nous nous demandons combien de jours nécessite la visite de lisbonne et mis à part les alentours de la ville que nous allons explorer, que choisir par la suite: l'alentejo ou l'algarve. je précise que nous partons...