Je souhaiterai partir en avril en famille pour les vacances de Pâques (2 adultes, 2 enfants), le choix fut porté sur la Tunisie, (voir mes questions laissées suR le site) et au regard de la météo et des propositions d'hotel, je crois que question détente...
Nous voulons visiter Fatima au Portugal en juillet, mais nous voulons camper en bord de mer, des personnes pourraient-elles nous donner l'adresse d'un camping sympa. MERCI de nous aider car nous ne connaissons vraiment pas le Portugal
Akadem · 7 avril 2007 à 18:09 · 4 participants · 5 984 affichages
Après une préparation de voyage en moto pour Budapest, je souhaite préparer un voyage en Toscane. Quelqu'un aurait-il des infos, parcours e mode de voyage (gite, habitant, chambre d'hôte, hötel, etc...). Les conditions météo, les trucs à voir et ceux...
Nadwil · 22 août 2005 à 17:52 · 11 participants · 13 219 affichages
Nous voilà de retour de notre périple irlandais de 10 jours. Enfin... on est rentré le 12 Août mais les retrouvailles avec les copains ça prend beaucoup de temps! Et bien une bonne première expérience puisque c'était la première fois que nous montions...
Je suis toujours à la recherche d'un départ pour Madrid à partir du Maroc (Casablanca ou Marrakech...) Avez vous des idées? des compagnies low cost? Le voyage aller seulement en autocar (fatigant) coute presque 100 euro. Un vol avec Altas blue un aller...
Ma femme rêvait de Rome..Ns y serons du 5 au 12 mars. Notre hôtel est à Ciampino: donc trains, métros, bus, marches, visites de 9 AM à 7 PM. Dur dur même pour des Séniors en forme. D'où la question: Pouvez-vous nous indiquer, dans les différents quartiers...
Rfm851 · 1 février 2008 à 11:10 · 1 participant · 7 447 affichages
Ayant besoin de changer mon matériel de camping, et devant les quantités astronomiques de toiles de tente, et la difficulté de choisir sans voir... Existe-t-il un salon du camping, et plus particulièrement des toiles de tente et matériel (pas de salon...
Je vais partir cet été avec mon ami une semaine en Ecosse et nous aimerions découvrir l'ile de Skye à pied. Nous aimons randonner et on pense faire cela avec tente et sac à dos, sans louer de voiture. Mais il est difficile de trouver des circuits de randonnée...
Nous avions prévu prendre un ferry de la Sicile à Naple, passer 2 nuits à Sorrento, pour ensuite remonter pour Rome et Toscane (2 nuits + 4 nuits). Malheureusement, nous ne pourrons pas avoir l'hotel prévu (qui devait être payer avec des points). Donc...
Savez vous comment rejoindre Salamanque depuis Madrid? Je ne sais pas si le mieux (plus rapide et plus simple) c'est le train ou le bus...et ou les prendre. Je vous remercie encore pour vos réponses JP
Dans un vol Paris Sofia, avec une escale de 6 heures à Rome, est-il possible de sortir de l'aéroport? Si oui, cela vaut-il le coup (distance aéroport centre ville avec métro)?
Je recherche un hébergement sur VENISE centre bien situé et confortable pour 4 nuits environ au printemps.Si vous avez des adresses "coup de coeur"? MERCI de m en faire profiter.BIEN A VOUS TOUS pour votre aide.
Bedandbruges · 28 juillet 2007 à 3:52 · 8 participants · 6 670 affichages
Cet été nous voyagerons une semaine en Italie puis 2 semaines en Roumanie avec un motorhome. Nous paserons en vitesse par Venise (car nous y avons déjà été d'autres années) mais où pouvons nous garer notre motorhome, une nuit, pour visiter vette ville...
J ai offert un week end a mes parents a Rome, ils vont y passer 2 nuits. je suis a la recherche d un petit hotel dans le centre, si vous avez une petite adresse sympa... merci
Pierre · 28 janvier 2008 à 13:42 · 6 participants · 6 318 affichages
BERLIN (AFP) - Les vacanciers allemands, amateurs de nudisme, pourront en juillet prendre l'avion dans le plus simple appareil, a annoncé lundi un voyagiste d'Erfurt (est), précisant que le pilote et les hôtesses garderaient leurs uniformes. "Dans l'ancienne...
Marie81 · 20 janvier 2008 à 19:06 · 3 participants · 5 530 affichages
Je souhaiterai des renseignements sur un voyage en train de toulouse à malaga? je suis preneuse de tout les renseignements! Trains direct? couchettes? tarifs? temps... Merci a bientot
Surfmanjo · 16 juin 2005 à 16:06 · 4 participants · 7 969 affichages
Je désire effectuer la traversée de l'Espagne depuis Lourdes jusque Gibraltar en traversant le désert des Bardeñas Reales et en grimpant la Sierra Nevada, départ prévu pour le 30 juin... Quelqu'un pourrait-il me dire si les points d'eau potable sont monnaie...
Nous partons en juin deux semaines en Italie du Sud avec une escale à Rome. Avons choisi l'option Camping pour le logement. Pouvez-vous m'indiquer des campings pratiques aux abords de Rome (accès facile à Rome en transport en commun)? Des adresses de...
Sweepette · 28 janvier 2008 à 17:57 · 4 participants · 3 526 affichages
Je commence tout juste la préparation de mon itinéraire pour l'Europe, mais je suis complétement bloquée sur le moyen de transport à utiliser. Adorant les road-trips, mon premier choix serait de me louer une voiture, mais en lisant tous les commentaires...
Laross · 27 janvier 2008 à 16:03 · 3 participants · 5 062 affichages
Je souhaiterais faire une surprise a ma copine pour cet été, j'aimerais qu'on parte en islande!ce pays semble merveilleux! Seulement, je suis jeune actif, et je ne dispose pas d'une grosse bourse!malheuresueme... l'islande est un pays cher! C'est pour...
Accolade · 2 novembre 2007 à 11:58 · 4 participants · 3 942 affichages
Je cherche des infos pour un séjour entre Noël ou jour de l’An... un plan pas inabordable. Mais quand même féerique pour ma chériiiiieee. Je viens de trouver la Cie Low Cost, il me reste de séjour. Merci
J'ai un projet (pour Avril 2008) de faire Lyon -Prague en autonomie. Pour Lyon-Mulhouse, pas de problème. Qui peut me renseigner pour la traversée de l'Allemagne (Ulm-Regensburg) ensuite Pilsen et Prague.? Reliefs, hébergements, routes (ou mieux pistes...
Cemespo · 28 janvier 2008 à 17:44 · 5 participants · 9 970 affichages
Nous partons 4 jours à Venise à la mi-mars. Nous avions l'intention de loger sur l'île de Murano mais nous arrivons à 20h30 à Trévise. Sera-til encore possible de rejoindre notre hôtel à cette heure? Où trouver les horaires des vaporetto en anglais ou...