Nous aimerions aller de Rome à Capri...Nous savons que nous devons prendre un ferry de Naples... Quel est le chemin le plus économique pour se rendre à Naples de rome??? Ensuite, comment pouvons-nous visiter la cote amalfit...positano, etc...en bus, train??...
Nicowwoof · 10 décembre 2007 à 18:37 · 2 participants · 2 632 affichages
Joyeux routards! je vais partir en février pour environ 6 mois en Irlande. je vais faire des volontariat dans des fermes du WOOF, aux 4 coins de l'irlande. je pars en vieux camion volkswagen et j'aimerai avoir des conseils pour l'itinéraire. J'aimerai...
Je prépare un voyage dans l'Italie du Sud pour le mois d'avril prochain. Je prévois un séjour à Rome pour quelques jours et ensuite, la région de Naples et la cote Almafitaine. Selon l'avis de plusieurs, Naples ne vaut pas la peine d'être vu particulièrement...
Marylee · 11 janvier 2008 à 6:39 · 4 participants · 1 523 affichages
Ça fait un moment que je fouille les forums mais j'ai encore quelques questions en tête, alors je me lance. Mon copain et moi voulons partir en voyage l’été prochain pendant 2 mois. Pays que nous voulons visiter: Égypte, Grèce, Italie, France (Paris)...
Je programme un court sejour à londres en famille du 25 au 29 février, pour 4 nuits. Il semblerait que l'Eurostar soit le mieux placé en nmatière de tarif et le plus pratique avec une arrivee en gare de Saint PANCRAS... Quel qu'un connait il un super...
J'envisage d'organiser un séjour surprise à ma famille (mari et enfants 9 et 15 ans) et j'aurais voulu avoir de bonnes adresses de logement (b et b ou hotels) à swords ou à dublin, bon rapport qualité prix, salle de bains ou douche ds la chambre et si...
J'ai réservé hier mon aller-retour pour l'Irlande! départ le 18 mars de l'aéroport de Grenoble pour arriver à Dublin à 22h15!! Et ma destination finale est Galway, où je compte squatter une semaine à peu près en auberge pour trouver une colocation sur...
Canvoyageuse · 16 janvier 2008 à 22:35 · 6 participants · 6 281 affichages
Je suis une étudiante canadienne qui désire faire un voyage en juin prochain avec mon amoureux en grèce et en italie. Notre budget est assez limité, soit environ 2500 euro pour un mois, par personne. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions...
Magaloo · 21 octobre 2007 à 16:52 · 6 participants · 10 156 affichages
J'aimerai parcourir la norvege à pied pendant 6 à 8 semaines, l'été 2008. est ce que vous avez deja tenté l'aventure? est ce que le climat permet de dormir en tente l'été? où est il possible de se fournir des cartes de rando? pour l'instant, je n'ai défini...
voilà c'est tout simple, nous sommes déjà allés sur ce deux îles plusieurs fois et nous apprécions nous y balader dans les coins reculés mais cette fois, nous avons une hésitation quant aux paysages à traverser aps la série d'incendies de l'été dernier...
Nous partons a londres le 16/02 et 17/02 et je me permets de vous demander si il y a des pass avec les bus rouges pour visiter londres et ses attractions, y a t il des pass comprenant les trajets et les entrés merci d'avance si vous pouvez m aider et...
Nous partons le 24 janvier pour un wk prolongé a Oslo, recherche infos urgentes, voir, faire, shopping, temperature en dehors des activitées de sports d'hiver. merci
Je sais c'est encore loin mais ça fait du bien d'y penser. Nous sommes un couple de garçon et envisageons de partir une dizaine de jours au Portugal en aout prochain. Pour l'instant nous pensons passer 5 jours à Lisbonne et ensuite 5 jours plus au sud...
Tenpictfromatrip Ibiza: Un billet d'avion au rabais et hop, départ à l'improviste à Ibiza. Je n'en avais quasi jamais entendu parler. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je descend de l'avion: je croise des starlettes au rabais de la télévision française...
Je m'en vais apprendre l'anglais à Dublin, en Irlande pendant 1 mois mi-mai... Après mon séjour là bas, je m'arrêterai 2 jours seulement à Londres. J'ai un tas de questions... je ne sais plus par laquelle commencer... Je me lance (un peu pêle-mêle...
David62 · 20 janvier 2008 à 13:14 · 2 participants · 14 882 affichages
Savez-vous quel indicatif téléphonique doit-on mettre lorsqu'on se trouve en France et que l'on veut être appelé de l'Irlande (car je suis en train de postuler à des emplois depuis la France)? Et lorsqu'on se trouve en Irlande, peut-on garder le même...
Mélie62 · 20 janvier 2008 à 10:59 · 4 participants · 4 974 affichages
Je suis folle de la cuisine Italienne et rien qu'à savoir que je vais y vivre 3 mois me rend complètement histérique! Connaissez-vous un bon petit restaurant pas trop cher à Foggia? Avez-vous des recettes de plats italiens bon marché à faire partager...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un maximum d'information concernant ce trekking? Est-ce que quelqu'un la déjà fait? Avec qui je peux prendre contact pour les réfuges? Merci Clarisse
JBath · 19 janvier 2008 à 19:42 · 2 participants · 3 572 affichages
Nous éprouvons des difficultés pour trouver deux chambres doubles pour deux nuits dans la contrée du Lac Myvatn en Islande. Nous devrions nous y trouver les 5 et 6 juillet et jusque là notre recherche, même auprès d'hôtels, s'est soldée par des échecs...
Voilà je pense partir d'ici quelques temps en week end à bruxelles pour décourvir la ville. Je m'y prend à l'avance pour faire un petit carnet de route pour ne rien rater. Selon vous, quelles sont les choses à voir impérativement. Un grand merci d'avance...
Voilà je suis curieux de savoir si vous avez eu l'occasion (comme moi en septembre 2006 d'ailleurs) de grimper à vélo ce col et de resumer en quelques mots vos experiences positives ou negatives, difficulté, type de vélo, avec quel braquet, etapes..etc...j'...
Pépitaa · 12 janvier 2008 à 17:29 · 10 participants · 31 626 affichages
Je souhaite partir découvrir une capitale européenne au mois de mai avec un ami. Nous aimerions partir qq jours, voire une semaine... Nous sommes étudiants et notre budget n'est donc pas très important! Quelle capitale nous conseillez-vous? J'ai déjà...
Free · 19 janvier 2008 à 2:49 · 4 participants · 3 401 affichages
Je me demandais si une personne étais déjà parti de Paris en bus jusqu'au Portugal en passant par Barcelone et Madrid tout simplement. C'est ce que je compte faire cet été. Je vais passer quelque jours à Paris et je veux me rendre au Portugal mais je...