J'ai 15 ans et j'ai le projet de partir à Londres pour quelques jours (4-5j) plutôt pendant les vacances d'octobre, ou alors pendant les vacances de Noël avec 3 ou 4 amis. Et évidemment on aimerait pouvoir être dans le centre de la ville pour visiter...
Je cherche un vol pour aller en russie du Brésil avec stop à Berlin ou je peut trouver un site avec intineraire multiple? les dates 17JUL08 GRU BER 22JUL08 BER LED 31JUL 08 MOW GRU Merci
Nous allons moi et ma conjointe ainsi que mes 2 filles à Londres et j'aimerais avoir des choix d'Hotel entre 150 à 200Euro par Nuit qui selon vous.. serait un bon choix. Merci Toto
Carbu · 31 octobre 2007 à 19:26 · 4 participants · 11 353 affichages
Pars en croisiere du 07/04/2008 au 14/04/2008 et passe par tunis et malte, je voulais connaitre le climat la bas a cette periode de l'annee, merci a vous!! @+++carbu
BOINJOUR TOUT LE MONDE voila j'ai de grosse inquietude et j'aimerais que quelqu'un me renseinge voila je part le 10 juillet a amsterdam pour trois jours mais voila j'arrive a a l'aerport d'eindhoven a 22 h a peu pres donc j'aimerai savoir si il y a des...
Pedraq · 16 janvier 2008 à 20:36 · 5 participants · 1 704 affichages
Nous partons 15 jours au mois de juillet. Nous allons voyager en bus et nous nous posons la question suivante: vaut-il mieux faire un tour de l'islande assez rapide avec pas mal de bus (en gros Reykjavik-Kjölur-Aku... de l'est-Höfn-Jökulsarl... au pas...
Claclabis · 15 janvier 2008 à 18:58 · 5 participants · 5 803 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel type de billet dois je prendre (vers l'Islande ou en Islande) pour un voyage où j'effectue plusieurs trajets d'avions vers le pays et à l'intérieur du pays? Quelle est la solution la plus avantageuse? Merci Clarisse...
Je serai en thailande en mars amsterdam bkk avec cette compagnie et en voulant me renseigner sur la ponctualité je suis tombée sur des messages pas trés rassurant au niveau de la sécutrité sans être parano, j'avoue flipper un peu quand même, vos avis...
Maggymab · 18 janvier 2008 à 21:17 · 2 participants · 2 647 affichages
Voilà, je suis handicapée physique et désire voyager en irlande voire m'installer pour 6 mois à 1 ans pour perfectionner mon anglais. Est-ce que vous pourrez me donner plus de news pour me faciliter ce voyage, carj'ai déjà voyagé dans plusieurs pays et...
LONDRES (Reuters) - Un avion de la British Airways en provenance de Chine a effectué un atterrissage d'urgence jeudi à l'aéroport londonien d'Heathrow, annoncent les autorités. "Nous pouvons confirmer que le vol BA 38 arrivant de Pékin a effectué un atterrissage...
Bentec · 22 mai 2004 à 15:50 · 4 participants · 5 657 affichages
J'ai l'intention de partir prochainement une dizaine de jours en Suisse. Démarrant de Genève, je longerai le lac Léman en passant par Lausanne, Vevey et Monterux, avec une petite incursion en région de Gruyère. Je me dirigerai pa après vers Brig et Zermatt...
Deandebean · 16 janvier 2008 à 18:36 · 3 participants · 1 749 affichages
Nous sommes à quelques mois d'effectuer nos réservations de logement pour notre été Europe 2009. Nous avons surfé plusieurs sites de condos et d'habitations et avons particulièrement apprécié celui-ci: holiday rentals uk. Est-ce que certains d'entre vous...
Sylvy · 11 janvier 2008 à 15:47 · 4 participants · 3 287 affichages
Je suis en train de préparer l'itinéraire de notre voyage en Islande qui est prévu pour cet été. Est ce que quelqu'un sait si le barrage de Karahnjukar a été mis en exploitation. D'apres ce que j'ai lu c'était pour 2007 mais on ne sait jamais il peut...
Je prépare un long périple en europe et je commence par l'Écosse. Je voulais savoir quelle est le moyen le plus économique de s'y rendre: Un vol Montréal Glasgow ou Edimbourg, ou bien vers Paris et ensuite se rendre en Écosse en train?, ou bien aller...
Je projette un voyage familial en Sicile. Quel côté conseillez-vous? Palerme ou Catane? Que pensez-vous de l'hötel Baia Taormina à Letojanni (8km de Taormina)? Merci
Pour ceux qui connaissent bien l'Italie et Rome en particulier, j'y vais le week end prochain, et j'aimerais savoir si'l existe dans Rome, des puces, ou vide greniers réguliers? Si vous en connaissez, pouvez vous me les indiquez? Merci
Lissou76 · 21 septembre 2006 à 14:09 · 6 participants · 10 214 affichages
Je pars dans 10 jours avec ma petite famille en belgique, on passe qq jours ds chaque centerparc: erperheide puis de vossemeren. je ne savais pas mais il paraît qu'à part la piscine, tout est payant? même les jeux pour les enfants ou la petite ferme?je...
Nononyc · 18 janvier 2008 à 9:58 · 2 participants · 4 848 affichages
Je souhaiterais partir en Islande en Mai. Comment est la météo? Y-a-til encore de la neige? Les balades dans la neige et en chien de traineau sont-elles encore possible? Quid des balades dans les glaciers? Que conseillez-vous en termes de destination...
Nous souhaiterions trouver un hotel ou un appart hotel pas trop cher dans le centre de Lisbonne. Nous partons une dizaine de jours et passerons Noël à Lisbonne. Sacez-vous quels sont les quartiers que nous devons viser pour pouvoir explorer la ville à...
Kejajack · 15 janvier 2008 à 12:07 · 2 participants · 5 940 affichages
peut on se baigner dans la mer noire au mois de mai en bulgarie, en roumanie, et en ukraine ou bien c est encore trop tot? a combien peut on trouver l eau de la mer et temperature de l air? y a t il un grosse difference de temperature air et mer pour...
Emilbo · 13 janvier 2008 à 21:40 · 10 participants · 5 052 affichages
Je pars pour un mois à la mi-mars sur la Costa del Sol en Espagne. J'aimerais savoir si les dollars américains sont bien acceptés comme pourboires, surtout à l'arrivée, si on a pas de change en Euro. J'ai l'habitudes d'apporter des dollars américains...
Aux prochaines vacances, je pars pour Seville jusqu a Tanger. J aimerais faire une partie de la route des villages blancs. Est ce possible en bus, en stop (à deux)? quels villages me conseillez vous? mon trajet étant Seville- cadix- Algeciras; et je ne...
Noisette · 13 janvier 2008 à 22:33 · 3 participants · 1 742 affichages
Merci de me faire part de vos coups de coeur à Grenade: je recherche un hotel confortable bien situé pour visiter la ville à pied et de préférence de style design!
Rimail · 15 janvier 2008 à 14:54 · 2 participants · 6 787 affichages
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si cela est possible, si la météo est assez bonne pour faire ça sans se cailler. L'idée est de partir la première semaine de mars 2008... Merci de votre aide. Rémi.
Hwoarang · 10 janvier 2008 à 17:10 · 6 participants · 32 472 affichages
Voulait savoir si il faut payer une vignette pour aller en suisse en sachant que je mis rend en voiture. et es ce que le prix de l'essence et moins chère. merci bonne a année a tous
Je pars avec une amie à barcelone pour le week end du 1er mai, on a trouvé un vol pas cher: -quel est le transport à choisir entre l'aéroport et le centre? combien ça coute? et connaissez vous des bons plans pour se loger 3 nuits? merci d'avance pour...