Zazab · 28 mai 2006 à 16:03 · 2 participants · 3 544 affichages
Nous sommes 2 familles (dont 6 gamins) à passer 2 semaines en Toscane en juillet...auriez vous quelques suggestions qui pouraient éventuellement "motiver" les gamins dans nos differentes visites...j'ai peur que le "culturel à tout prix "ne provoque une...
Maluma · 2 juin 2006 à 14:56 · 3 participants · 7 378 affichages
Partant fin juin en Islande, et ayant loué sur place un caming car, j'ai déjà bien avancé sur l'itinéraire grace à de nombreux récits de voyage et à vos précédentes réponses; Aujourd'hui ma question sera plus pratique: existe t il des lieux précis référencés...
Glokoon · 1 juin 2006 à 21:34 · 5 participants · 2 468 affichages
Je pars 3 jours à Avignon, et j'aurais aimé savoir si le centre historique pouvait se faire facilement à pied... et s'il était facile de rejoindre la Gare TGV à pied également du centre historique... Merci d'avance!!!
Blusette · 30 mai 2006 à 12:11 · 4 participants · 15 632 affichages
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le prix des bus en Islande. L'office du tourisme à Paris me dit que les pass n'existent plus sans être affirmatif (pratique...). Je préfère rester dans le sud et donc prendre des bus au coup par coup. Trajet: Rekjavik/...
Julieroxy · 1 juin 2006 à 18:13 · 3 participants · 2 923 affichages
J'essaye de regarder pour des trains ou bus entre londres et broges (en belgique) et je ne reussi pas a trouver quelque chose, également jaimerias faire belgique cologne et je ne trouve pas non plus...alors si quelqu'un connait des trajets et les prix...
Chenets · 1 juin 2006 à 18:58 · 3 participants · 2 478 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour 10 jours en Irlande, un couple et 2 ados, Nous arriverons à BELFAST puis location d'une voiture. Nous avons pensé aller directement au Nord (Giants) puis direction l'ouest pour descendre jusqu'à GALWAY et traverser...
Tribuna · 6 mars 2005 à 17:33 · 5 participants · 4 405 affichages
Nous allons traverser l'Italie cet été pour nous rendre à Malte par bateau, nous recherchons étapes sympa sur la route, pas trop chères. camping ou petits hôtels, resto tout sauf attrape touriste. En partant de Paris, nous traverserons la Suisse et après??...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il de bonnes adresses à me référer pour des B&B dans ces villes (Rome, Naples, Venise, Florence et Sienne)? Je sais qu'il y a des sites pleins d'adresses, mais je préfère des endroits référés par des gens qui les ont déjà visités...
Le 4 mai 2006, moi et mon copain partons pour l'Autriche. Nous allons à Innsbruck, ensuite Salzburg, Vienne et finissons avec Nuremberg (Allemagne). Nous avons besoin de votre aide à savoir si quelqu'un a déjà visité ces coins et a fait de belles découvertes...
Suite au décès de ma tante qui habitait a Rome, je dois m'y rendre à la fin de la semaine. Malheureusement.. Les billets sont assez chers (je pars avec ma mere) Est-ce que vous pourriez me conseiller des sites, des compagnies aériennes ou quoi que ce...
Voilà, j’ai le plaisir d’aller visiter, avec un copain, l’espace d’un week-end (10-11 juin) Florence. Alors si vous connaissez un endroit sympa oú passer une nuit « économique », je prends volontiers. Mes critères: Bien situé au centre ville. Propre...
J'ai vu que le sujet avait ete abordé plusieurs fois, mais cela ne correspondait pas a mon budget. Je pars avec 3 amis a Londres, pendant une semaine et je recherche un logement le moins cher possible... bien situé Quels sont les bons plans? Louer un...
J'ai le projet de visiter le nord de L'Espagne, de Bilbao à La Coruna, faire une boucle en passant par les terres et retour par le bord de mer. En voiture avec mes deux filles 3 et 6 ans. J'aimerai vos témoignages et bon plans, style routard-baba...
Mariebip · 22 mai 2006 à 0:10 · 5 participants · 4 797 affichages
Je prevois partir en Aout pour les pays suivant: Republique Tcheque, Pologne, Hongrie, Slovenie, Croatie et Grece. Je suis une fille et je voyage seule. J'ai un ami Autrichian qui m'a fortement deconseillee de partir seule en Europe de l'est. Je ne suis...
Tima · 29 mai 2006 à 14:40 · 2 participants · 1 701 affichages
Je pars avec des amis surr lloret del mar, le iqu c'est que je suis pas trop branchée techno donc si qqn peut m'indiquer des endroits sympas ambiance rnb /funk/ soul/ dance soul merciiiiiiiii
Je désirerai faire un week-end cylo avec ma petite femme et ma fille de 9ans, je pensai que les iles de jersey-guernesey serai sympa pour initier ma fille, pouvez vous m'indiquez l'île la plus interessante à faire, ce qu'il y a d'interessant à visiter...
Beny · 30 mai 2006 à 19:00 · 2 participants · 6 361 affichages
Nous partons 10 jours, en amoureux en italie du nord avec notre memere bmw. on passe par chambery. quelle est la meilleure route pour traverser? on cherche des coins supers, simples, calmes et beaux, des hotels sympas dans les regions des lacs et des...
Alicenoe · 31 mai 2006 à 16:26 · 5 participants · 13 662 affichages
Nous partons dans 6 jours pour 12 nuits en Italie... 5 jours sur la Côte Amalfitaine, 2 jours à Rome et 5 jours en Toscane Niveau climat et vu que nous serons sur place du 6 au 18 juin, que me conseillez vous de mettre dans ma valise? D'avance merci!...
Cet été j'ai l'intention de visiter Madrid... je voudrais également consacrer une journée à une ville du Sud de l'Espagne et j'ai opté pour Cordoue... quelqu'un a déjà visité cette ville? Quelques coins sympas? Restos? Merci d'avance pour vos réponses...
Cartman27 · 31 mai 2006 à 16:55 · 2 participants · 926 affichages
Demain, je pars en England pour 4 jours et j'aurais aimé obtenir qques renseignements: Quelles sont les endroits sympas ou sortir; boite de nuit ou pub ou il y a des concerts? Au quartier Chinois, avez-vous l'adresse d'un resto thaï sympas? Pour ce qui...
Tchoops · 28 mai 2006 à 23:07 · 2 participants · 1 163 affichages
L'année prochaine je pars étudier une année entière en Suède à Lulea. A la fin de cette année scolaire (donc vers le mois de juin 2007) je compte voyager en Scandinavie pour découvrir cette magnifique région avant de rentrer en France. Selon vous, quels...
Alicenoe · 17 mai 2006 à 18:09 · 7 participants · 8 570 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noces, nous serons installés à Monteriggioni pour 4 jours et 5 nuits! 1) Le programme général Monteriggioni Sienne San Giminiano Montepulciano Pienza Visite d'une cave de Chianti Location d'un scooter pour la journée et...
Je serai au portugal, à lisbonne pour 4 jours mi-juin pour aller à Sintra, faut-il prendre un train de "banlieue" ou il y a t-il des bus? quel monument voir en priorité et accessible à pied? merci kajolka
Alicenoe · 30 mai 2006 à 15:23 · 3 participants · 11 825 affichages
Nous partons avec mon homme 12 jours en Italie la semaine prochaine et je me demandais si je n'oubliais rien d'un point de vue administratif? Sa CNI est valide la mienne en train d'être refaite (d'ailleurs quels sont les risques si jamais elle n'était...
Je compte me rendre en toscane cet été, je suis en pleine recherche d'hotel etc... Quelqu'un a-t-il deja voyagé avec RYANAIR, jusque Pise? Y est on loin de la ville? Je voudrais juste savoir si l'aeroport est tres excentré afin de m'organiser pour le...
Je compte me rendre à barcelone au mois de mai avec mon fourgon. Je cherche des bons plans pour l'accueil des camping cars et des parkings sympas ou me poser, en dehors de la ville.Ce la pourrait m'aider et m'éviter de galérer pas mal. Si vous avez des...
Riendutout · 23 mai 2006 à 23:37 · 11 participants · 2 340 affichages
Je pars bientot en Espagne pour 12 jours et j'avais l'intention de visiter Madrid, Barcelone, Seville et peut-etre Valence et Granada. Je voulais savoir si vous pensiez que c'etait bien pour 12 jours et quels seraient les trucs in-con-tour-na-bles la-bas...
C'est programmé pour le 8 mai, première découverte d'amsterdam...en formule vol+hôtel ou thalys+hôtel. Je commence à glâner vos expériences sur le site. Avis aux amateurs: quels sont vos bons plans du moment pour les sorties (bars, pubs, club, spectacles...)...
Cet automne, j'irai pour 3 mois en Europe. Je terminerai mon séjour en Espagne, et j'aurai environ 3 semaines ou un peu plus à ma disposition une fois là-bas. C'est bien peu, alors j'ai besoin de votre aide: Après avoir passé environ 1 semaine à Barcelone...