Cet automne, j'irai pour 3 mois en Europe. Je terminerai mon séjour en Espagne, et j'aurai environ 3 semaines ou un peu plus à ma disposition une fois là-bas. C'est bien peu, alors j'ai besoin de votre aide: Après avoir passé environ 1 semaine à Barcelone...
Lioa65 · 29 mai 2006 à 11:35 · 2 participants · 3 388 affichages
J'ai longuement affiné mon itinéraire (21 jours 21 ados 3 adutes)avec mon groupe d'ados et je voulais vous le soumettre savoir ce que vous en pensez avec quelques questions diverses Notre aventure commencera à l’aéroport de Paris ou nous prendrons l’avion...
Valine · 20 août 2004 à 16:10 · 25 participants · 4 917 affichages
Je suis nouvelle ici. J'aimerais savoir s'il existe en Europe (plutôt dans le Sud) un endroit assez reculé ou les cadres et les managers peuvent décompressé à fond. loin de tout, du téléphone, des ordinateurs. Un endroit un peu coupé du monde. Une sorte...
Toumai · 30 mai 2006 à 10:37 · 2 participants · 14 143 affichages
Je compte partir qq jours en allemagne a la fin juin. j'ai entendu dire qu'on pouvait y rentrer meme avec un passeport périmé depui qq mois. es ke c'est vrai? car ma demande de nouveau passeport vien de partir aujourd'hui alors j'risque de pas l'avoir...
Merci de me conseiller sur les endroits à voir au pays basque espagnol ; villes, campagne, plages etc...et éventuellement des adresses, des bon plans...et des avis!!!
Irma · 25 mai 2006 à 4:54 · 4 participants · 1 264 affichages
Je pars dans quelques jours pour l'Irlande et un tour d'Europe avec une amie pour 7 mois. Là-dedans il y a 3 mois et demi ou on travaille. Le fait est que je m'inquiète question argent. On pars avec environ 2300$ chacune du Québec et on compte bien s'en...
Nous allons prendre le ferry pour la corse un vendredi matin cet été, depuis Gênes, et nous aimerions dormir pas trop loin la nuit d'avant. Nous avons tout le matériel pour camper, donc plutôt un camping, même si c'est en dehors de la ville... Avis à...
Buonasera tutti! Je m'entraîne... Pour les quelques irréductibles gaulois qui parviennent encore à suivre mes (més)aventures, voici le nouveau programme de notre voyage de noces, concocté avec amour par mon homme et moi uniquement, réservé, confirmé...
Alicenoe · 17 mai 2006 à 15:43 · 8 participants · 13 940 affichages
Dans le cadre de notre voyage de noces nous passerons 48h à Rome Dimanche arrivée en milieu d'AM Lundi toute la journée Mardi jusqu'au milieu d'AM Sachant qu'on loge je cite "dans le quartier Esquiline, l'une des Sept Collines de Rome" et qu'on ne veut...
Agadmachin · 23 mai 2006 à 17:18 · 3 participants · 2 295 affichages
Je vis à Dublin depuis quelques mois, j'aurais besoin d'un timbre fiscal à 50 euros pour l'obtention d'un visa pour un autre voyage en Juillet, dans quels établissements de la ville je dois m'adresser? merci d'avance
Mat38 · 11 mai 2006 à 18:57 · 6 participants · 6 075 affichages
A partir du 20 aout direction l'islande (on est 2), je vais faire 2 treks celui landdmanalaugar et un dans les fjord du nord ouest et je me pose encore certaine question au niveau matos pour la tente taurus II de chez vaude ou brevent 4000 de chez jamet...
Je vais passer 15 jours en Italie pour les 2 dernieres semaine d'aout. Les grands axes de mes vacances seront Rome, Florence, et pour finir Venise ou je feterai mes 30 ans. Que pensez vous de ce trip? Combien de jours en moyenne faut il passer dans chacune...
Je fais un petit tour de trois jours à florence mi-juillet, et je voulais savoir s'il faut réserver à l'avance les billets de musées, et si la file d'attente à cette période de l'année est raisonnable... Il faut peut-être même éviter les musées en plein...
Voila, je suis un petit nouveau du forum... Je vous explique mon cas en quelques mots... Cet été, au mois d'Aout, on compte descendre en espagne avec quelques copains pour en profiter un maximum! Notre principale idée s'est portée sur Barcelone... On...
Damt · 17 mai 2006 à 18:27 · 2 participants · 5 504 affichages
J'aimerais planifier un voyage en scandinavie pour cet été (Norvège, Suède, 2 semaines), et j'aimerais utiliser au maximum mes jambes! Cela ne m'a pas l'air évident vu les grandes distances en question dans cette région, mais le stop et les transports...
Niine · 25 mai 2006 à 12:11 · 2 participants · 1 354 affichages
Hola, quelles villes et ecoles me recommanderiez-vous particulierement pour des cours intensifs d'espagnol sur 3 ou 4 semaines (hors Barcelone car je ne veux pas apprendre le catalan tout de suite)? j'ai trouve le lien fourni par trans (perso.wanadoo.fr/...
Auriez-vous de bonnes idees d`itineraires velo tranquilles a +-80km/jour en cyclotourisme pour ce troncon Montelimar-Bruxelles en +-14 jours.merci d`avance pour les futurs conseils Clarick
J'ai 2semaines dispo fin aout et je voudrais partir faire un raid en kayak. Comment faire pour partir pour pas trop cher? y a t il des palns moins conventionnels que UCPA ou Terre d'Aventure (qui proposent des voyages a 2000€ les 10jours... tres peu accesible...
Je suis nouvelle... Je vais avoir 30ans debut septembre et je cherche un trip sympa pour 15 jours en Andalucie fin aout/debut septembre. Quelques conseils pour le circuit ideal? J'ai a l' esprit un circuit "tranquille" avec visites de sites culturels...
En juillet je dois me rendre en Irlande via Londres. Je mettrai les pieds en Angleterre pour la première fois et côté transport en commun, je suis un peu perdue! En fait, je prends le train de Portsmouth à Waterloo et de là je dois me rendre au London...
ZeBadGuy · 11 mai 2006 à 22:36 · 6 participants · 4 343 affichages
Il est temps de préparer le voyage de cet été. enf ait il ets trop tard deja mais faut pas le dire... Alors la finlande ben pourquoi pas? d'abord les moustiques. j'ai un souvenir cuisant des mouches et moustiques mongols et dans une moindre mesure des...
Qui peut me renseigner sur ce qu'il y a à voir à Lanzarote? Nous irons probablement une journée (car nous sommes à l'hôtel à Fuerteventura) Merci à tous de vos réponses rapides car on part samedi 18 Mars!!!!!
Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous! Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout...
Slt j'ai un vol cet été au depart de bruxelles tot le matin! je suis à paris et je me rendrais donc à bruxelles par train...seulemen... le train le plus tot arrive à bruxelles ttrop tard pour moi (il arrive à 8h et mon vol et à 7h) donc je pense prendre...
Tennis1701 · 23 février 2006 à 22:48 · 5 participants · 6 517 affichages
Nous souhaitons partir en Italie avec notre fille de 7 ans cet été. Nous envisageons de visiter le Nord (Gênes et / ou les Cinqueterre) ou la Toscane pendant une semaine ET Venise pendant l'autre semaine. Y a-t-il des circuits susceptibles de plaire particulièrement...
FàTahiti · 25 mai 2006 à 4:38 · 3 participants · 5 021 affichages
Merci à ceux qui m'avaient dit du bien d'Air berlin: j'ai testé et je confirme! à l'heure, confortable et pour une Cie à bas coût: on a droit à un bonbon à l'entrée de l'avion, un casse croute et une barre KIT KAT à la descente! Chapeau!!