MeeAh · 25 mars 2006 à 1:42 · 10 participants · 5 966 affichages
Je me prépare à un petit périple en Europe de l'est (Pologne, pays baltes, Russie, Ukraine...) et je me posais quelques questions quant à la tolérance de la population. Je m'explique: je suis d'origine coréenne et je n'ai pas conservé un souvenir très...
J'aimerais partir au mois d'aout en vélo de dieppe a amsterdam. Je sais qu'il y a des itinéraires qui existe avec une majorité de piste cyclable mais je ne trouve rien sur google. SI quelqu'un a des infos ou a deja fait ce circuit ce serait sympa. Je...
Korin · 12 janvier 2003 à 15:55 · 4 participants · 6 195 affichages
Et mille merci pour tout ceux qui pourront m'aider et partager leurs petits secrets glacés! Je recherche toute info sur l'islande, spitzberg, groenland): modes de traversées sympas, excursions - treks (si je tiens les tempés!) je suis libre de choisir...
Parvat · 16 mars 2006 à 12:36 · 7 participants · 3 170 affichages
Ca y est! Fini le stop! J'ai une mopette! Pas encore de voiture mais bon. Les dangers d'un voyage à mobylette... Les voitures, il ne me voient pas bien, ils roulent comme des fous... Le froid, parfois il fait trembler et c'est pas évident de conduire...
Kif · 27 mars 2006 à 10:51 · 2 participants · 1 684 affichages
Je recherche des endroits sympas a voir en finlande.j'atteris a helsinki puis aimerais faire un tour.louer une voiture ou transports en commun?les routes sont bien pratiquables? quel est le mode d'hebergement à utiliser ;pas trop cher.je reste une dizaine...
Elofab · 14 mars 2006 à 11:54 · 3 participants · 3 418 affichages
Je vais passer une semaine en Italie au mois d'avril et j'envisage de visiter les nécropoles étrusques de Cerveteri et de Tarquinia (dans le Latium) mais je n'ai pas réussi à trouver les horaires d'ouverture de ces sites. En fonction des guides, les horaires...
Maluma · 30 mars 2006 à 8:58 · 3 participants · 9 767 affichages
Notre voyage se prépare: le transport: ok l'hébergement: ok Mais pour les ballades et rando je n'ai encore pas beaucoup de précisions. Merci de m'indiquer où je peux trouver des itinéraires pour des petites randos (nous sommes en famille le plus jeune...
Francoistibo · 22 janvier 2006 à 9:48 · 4 participants · 7 093 affichages
Je dois passer 2 jours en Hollande à Bois le Duc (Hostengenbosh) pour la Western expérience (show de cow boys). QQu'un a t-il des tuyaux sur ce spectable, accès, possibilités de logement... D'autre part, je voudrais en profiter pour voir les fameux champs...
Boujours a tous!!!! voila j'aimerai savoir si il y a des personnes qui sont allées a Rome en avion en partant de grenoble (je sais pas si c'est bien clair???) avec la "nouvelle ligne a 10 Euros HT. Et j'aimerais savoir si c 'est plus avantageux d'y aller...
Deajjla · 21 mars 2006 à 11:35 · 6 participants · 6 517 affichages
Je lance un appel aux personnes ayant campé en islande. Quel type de tente utiliser sachant qu'en islande, il pleut, il vente très fort, il fait froid... Pouvez vous m'indiquer si une igloo est mieux adaptée qu'une canadienne ou inverse? Pouvez vous...
PeanutFR · 26 mars 2006 à 21:51 · 2 participants · 4 007 affichages
Pour le week-end de Pâques on profite des billets de Thalys Paris-Bxl à 10 €: on dormira à Bruxelles le samedi soir (on ira sûrement à la fête de l'Atomium) et comme on connaît déjà bien la ville on voudrait en profiter pour aller dimanche voir les champs...
Lacressnico · 28 mars 2006 à 21:01 · 2 participants · 1 882 affichages
Mon amie et moi souhaiterions passer une dizaine de jours aux Canaries fin mai. Nous pensons visiter 2 îles (Tenerife et Gran Canaria par exemple). Pensez-vous déjà que c'est raisonnable? Est-ce que 10 jours suffisent ou vaut-il mieux se concentrer sur...
Branka · 28 mars 2006 à 21:56 · 2 participants · 3 987 affichages
Je cherche des informations sur les Canaries et les voyages inter iles (Las Palmas / Tenerife) et sur les possibilites pas chères d'hébergement a Ténérife pour un séjour d'une semaine en Mai.Merci
Emdie · 21 mars 2006 à 19:13 · 19 participants · 5 620 affichages
Après avoir foulé la terre de bien des pays d'Europe, je constate que... et bien qu'en fait je ne connais rien de l'Europe et de ses curiosités naturelles et culturelles. Donc avant de découvrir l'autre côté du globe (mais oui vous savez celui où ils...
Je cherche des infos hors sentier battus sur Rome et Florence, ou je passerais 8 jours en mai, ainsi que des adresses d'hôtels sympa pour ces deux villes. Merci à tous
Yvanquoi · 23 février 2006 à 11:36 · 3 participants · 4 267 affichages
Nous allons effectuerune traversee vtt et randonnee pedestre de l islande pendant un mois.atterisage a akuyeri-hyvatn-reykj... champs de lave d odadahraun (ascencion possible du volcan herdubreio)-dyngjufo... apres descente sud ouest en longeant le grand...
Je lisais dans cette rubrique l'histoire de la dame francaise qui arnaque les francais à Bangkok et ca ma fait pensé à ce mec rencontré 2 fois à Londres le printemps dernier avec 2 ou 3 mois d'intervales. L'homme se présente à vous en disant qu'il est...
Je serai en visite chez un ami en Angleterre.Je compte donner un cadeau a mon ami et son pere. Mais je ne sais pas si je dois en donner aussi a son frere, belle-soeur et les deux enfants.C'est une famille assez aisée, et je crois que la politesse est...
Ophélie00 · 22 mars 2006 à 18:51 · 5 participants · 6 251 affichages
Voilà, je prévois partir avec mon copain pour un petit périple en Toscane. Nous serons en Italie du 20 juin au 5 juillet et débarquons à Rome. Nous imaginons faire le trajet Rome - Sienne en train et, éventuellement se louer une voiture en Toscane pour...
Eejad · 24 janvier 2006 à 19:42 · 5 participants · 9 842 affichages
Deux amis et moi prévoyons visiter la France, mais surtout l'Espagne cet été. Au début, nous croyions avantageux de se procurer un pass Eurail, mais on a vaguement entendu parler du système d'Achat-Rachat qui pourrait peut-être mieux nous convenir. Nous...
Wicca888 · 7 mars 2006 à 23:59 · 5 participants · 3 018 affichages
Bon ça y est on a décidé avec ma meilleure amie de partir cet été ensemble, enfin le grand voyage tant attendu et surtout complétement au hasard!! On part de Grenoble, on prend la voiture, on bourre le coffre et s'est parti pour les vacances sans date...
fin mars 2006 je pars au portugal avec un bout de ma famille pour un mariage dans notre famille tout au nord, à la frontière espagnole!! Nous avons pris le vol sur Lisbonne avec easyjet au départ de Bale.. bref.. nous devons louer une voiture (nous...
Nous partons à deux au mois d'aout cet été, sac au dos. Nous cherchons des bouts de méditérannée agréables et pas surpruplés (je sais en aout, c'est pas idéal, mais pas le choix!). Outre la plage, nous aimerions avoir la possiblité de balades, de rencontrer...
On cherche notre destination de cet été. On pensait à l'irlande mais en discutant avec un copain qui connait les deux il me disait qu'il préfrait l'écosse. Je connais l'écosse (deux voyages) mais c'ets tellement classe que j'y retournerais bien. C'est...
Je compte partir le 22 avril de Dijon pour me rendre à St Jacques par Le Puy en Velais, si j"ai réussi à trouver la doc sur le GR65 et lae chemin en espagne, je bloque sur la partie Dijon- Le Puy. Mon itinèraire étant le Gr 7 puis GR137, Gr131 GR 13 et...