Je suis une femme de 30 ans qui aimerait recouvrir Berlin du 2 au 6 janvier 2018. Petit budget, et tendance culture...voire underground, street art.. A bientôt Leslie
Après être passée par ici pour avoir des infos, me revoilà pour vous faire le récit de ce superbe voyage que nous venons de faire au Portugal en 18 jours et 2200 km au mois de septembre. Nous sommes deux: mon mari et moi, passionnés de voyages et de photos...
Après avoir lu de nombreux posts sur les itineraires sur la Sicile, je suis plus que pressée d'y etre mais encore plus perdu!! Je ne sais pas quels sont les lieux incoutournables sachant que nous sommes un jeune couple aimant les beaux paysages, les belles...
Vol nice /palerme avec volotea nikel 1 vol par semaine, depart le vendredi, retour le vendredi arrivee a l aeroport bus aller 6,20ou 11euros aller retour ou taxi partage 7,50 euros pour se rendre à palerme centre duree voyage 55 min terminus gare centrale...
Je voudrais réserver un vol avec Iberia Bruxelles-La Havane. Ce vol fait escale à Madrid et il faut changer de terminal. Je ne connais pas du tout cet aéroport. A l'aller, escale de 2h40 (arrivée au Terminal 4 - Départ au Terminal 4S) Au retour, escale...
Je pars pour la première fois à Londres pour 3 jours (plutôt 2 car le dernier, je n'aurai que la matinée devant moi). J'aimerais voir un maximum de choses sans pour autant faire un marathon. L'idée est donc de créer un parcours logique, une sorte de boucle...
Je vais a Malaga cet été et je voudrais me rendre a Gibraltar en bus pour passer une journée et revenir a Malaga le soir, est-ce possible le faire sans agence de voyage? Merci de vos réponses
Je vais à grenade une semaine (la semaine qui arrive!) je voudrais acheter les billet pour l'Alhambra, sans guide mais avec audio phone je suis allée sur le site officiel et rien ne fonctionne, j'ai l'impression que depuis le 1ier octobre, il y a quelque...
Je pars biento à Londres avec ma maman. Elle ne parle pas un mot d'anglais. Quelqu'un connaitrait il des visites guidees de la ville en francais et à petit prix. J'ai un budget super rikiki Une autre question qui n'a rien a voir. Je doi ramaner un cadeau...
Loulou63 · 18 septembre 2017 à 14:00 · 3 participants · 1 247 affichages
Je fais appelle à vous encore une fois, Pour un Voyage en train, cette fois-ci, en Autriche. Voici ce que nous avons planifié: Départ de Montreal vers Vienne. Séjour De 5 nuits à Vienne où nous visiterons La Ville puis rayonnerons pour visiter les alentours...
Nous partons pour Londres du 23 au 27 decembre, noel a Londres avec nos 2 ados. Aussi notre hebergement quartier Fulham. Nous recherchons un restaurant sympa pour notre reveillon de noel, resto sympa car noel ca se fete Aussi nous arriverons a l aeroport...
Nous serons à Rome fin novembre. Est-ce nécessaire de prendre des billets coupe-file à la Villa Borgheze ou si on peut réserver un billet ordinaire? Merci! Delphy
Je souhaite faire un tour en Italie à la toussaint mais j'hésite entre 2 villes Milan ou Turin. Je me déplace avec ma voiture au départ de Grenoble. Qui pourrait me donner un avis entre ces 2 villes? Merci.
Zmartin · 26 octobre 2017 à 13:51 · 4 participants · 2 374 affichages
Pour fêter notre BAC deux de mes amies et moi souhaiterions effectuer un tour d ' Europe pendant 15 jours cet été 2018. Nos parents sont favorables mais nous rencontrons des problèmes en ce qui concerne le logement. Effectivement, nous ne disposons pas...
Auriez-vous des idées de logement sur Lanzarote? Sans réelle contrainte de budget. J'hésite entre hôtels et AirBnB, ce n'est pas encore décidé. Pas de contrainte géographique, si ce n'est d'éviter trop de béton (mais l'île est préservée de ce côté il...
Mon question va sans doute paraître idiote mais je la pose quand même... Y a-t-il tant de vent que cela à Fuerteventura?? Si oui, peut-être plus dans certaines régions que dans d'autres? ou c'est pareil sur toute l'île? On envisage peut être de partir...
Kerdouzel · 26 octobre 2017 à 9:40 · 3 participants · 1 102 affichages
à la recherche de ces renseignements, en français pour effectuer à pied Séville/Santiago- Risques de neige, pluie, empêchant de marcher - Site météo en français?
Et je voudrais savoir si quelqu'un a une référence en terme de tarif car je trouve que 250.00 € par personne c'est assez cher. D'autant plus que les semaines précédentes les billets tournent autour de 170.00 € Merci à vous pour vos reponses
Virginie3478 · 23 octobre 2017 à 19:23 · 3 participants · 586 affichages
J'ai décidé de découvrir une infime partie de la Norvège en août 2018. Nous partirons de Montpellier en voiture. Nous avons trouvé une location à Vikeså (sud de Stravanger). On va rayonner autour ce village. J'aimerais traverser le Lysefjord en ferry...
Graafreinet · 12 janvier 2014 à 11:29 · 4 participants · 6 538 affichages
Quel est le meilleur mois (hors vacances scolaires) pour admirer les icebergs au groenland dans la baie de disko? Y a t il d'autres sites remarquables à voir à partir d'Illusat? Je pensais combiner avec l'Islande entre mi mai et mi juin (en fonction des...
Je pars du 28 décembre 2017 au 2 janvier 2018 à Naples. Quel temps et quelles températures puis je rencontrer à cette période? Comment sont les feux d'artifices de la baie de Naples visibles de la région de Sorrente lors de la nuit du réveillon? Merci...
Je souhaite aller à Ténérife pour assister au carnaval de Santa Cruz et Puerto de la Cruz en février 2018. Avez-vous des renseignements sur le déroulement des festivités et l'intérêt de ces manifestations?
Nous programmons un périple en Norvège en mai-juin 2018. Mon père a été incorporé das l'armée allemande comme Malgré-nous et a servi à Narvik. Que reste il de cette époque tant du coté français qu'allemand? Avec mes remerciements
IsaMarinoni · 25 octobre 2017 à 22:53 · 2 participants · 2 230 affichages
J'utilise des petites cartouches avec un mélange de gaz butane-propane pour mon réchaud en voyage de cyclotouriste. Est-ce que j'en trouverai en Norvège?
Gros écart de prix pour un même voyage Bonjour. Je suis novice en terme de voyages j'ai pris récemment l'avion c'était la première fois pour aller à Lanzarote. Je suis passé par une agence de voyage et j'ai constaté des grosses différences de prix pour...
Je vis à Malte depuis quelques mois et je rentre tout juste d'un magnifique séjour à Gozo, l'île voisine. Après ce séjour magique, j'ai décidé de faire carnet condensé de 3 jours de découvertes à Gozo. L'île m’a plu au point de la préférer à Malte. Peut-être...
Sandrine4426 · 20 octobre 2017 à 14:06 · 5 participants · 1 975 affichages
Nous envisageons de partir aux açores pour 8/10 jours fin mai - début juin 2018. J'ai été chez un célèbre voyagiste mais le prix me semble exorbitant (presque 4500 € en b&B avec location de voiture et transport) Du coup je voudrais vos conseils!!! on...
Nous sommes adeptes des City-trip de 3 à 6j dans les capitales européennes avec ma femme. Nous avons déjà fait Londres - Berlin - Rome - Madrid - Lisbonne - Luxembourg de cette façon avec à chaque fois beaucoup de plaisir. Ayant entendu beaucoup de bien...
Comont60 · 23 octobre 2017 à 21:27 · 2 participants · 706 affichages
Je prépare un voyage a Copenhague, donc belgique allemagne et danemark, je voudrais connaitre les dates d’ouverture des terrains de camping de ces pays. Normalement depart prévu debut mars. Merci d’avance