J'envisage prochainement de passer un week-end à Rome, j'ai déjà trouvé le vol, l'hôtel mais pas le transfert entre l'aéroport et l'hôtel qui est sis dans le centre de Rome. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour ce transfert bon marché, je sais que les taxis...
Nous partons pendant les fêtes de Noël à Londres pour un petit séjour (3 nuits). Nous arrivons à Heathrow à 21h30 heure locale. Pour rejoindre facilement notre hôtel dans le centre de Londres à proximité du London bridge, nous hésitons à prendre un uber...
J'ai réservé une traversée pour samedi après midi entre Calais et Douvres. Je vois qu'il y a une alerte jaune vents forts, rafales possibles à 90km/h. Je ne connais rien à la navigation. Est ce que ce sont des conditions qui peuvent entraver le trafic...
Je cherche un moyen de transport dans les moins cher pour aller de Londres à Glasgow début Octobre svp? Y a t il des bus ou des trains voir des vols particuliers? En vous remerciant
Ienien · 9 octobre 2017 à 13:08 · 4 participants · 4 117 affichages
Je prévois de visiter les Acores en juillet 2018 et donc d'arriver à Ponta Delgada. Nos vacances dureront 2 semaines et j'aimerai visiter une à 2 îles en plus en passant une journée sur place. Est-il possible de prendre un bateau ou vol le matin et revenir...
Je voudrais savoir combien de temps y a t'il entre chaque départ de train de la Spezia en direction des cinq terres? Je connais le prix des billets pour un combiné train et sentiers mais existe t'il une formule billets de train avec descente multiple...
VanHauden · 16 juillet 2017 à 9:51 · 1 participant · 920 affichages
Y a t il un accueil Touristique dans le terminal, ou proche du port croisières, aux escales:Amsterdam, Hambourg, Le Havre, Southampton, La Corogne, Lisbonne, Barcelone, Gènes? Merci de m'aider à profiter de ces escales. André VH
Me voici de retour sur le site de VF pour un nouveau carnet de voyage. Cette fois ci, nous partons pour Lisbonne, la ville préférée des citybreakers français. Cela faisait longtemps que nous souhaitions y aller, puis nous nous lançons enfin. Voici donc...
JulienDeper · 17 octobre 2017 à 6:45 · 3 participants · 409 affichages
Ferai la traversée en bateau avec ma voiture jusqu'à Douvres ou Folkestone. J evoyage avec elle car je peux y rester dormi à l'intérieur. Mais comme j'arrive assez tard la nuit je voudrais sans faire trop de kilomètres trouver un endroit non payant et...
Après les places, les gares... Beaucoup se fichent pas mal des gares mais avec mon copain nous en sommes toujours curieux et on découvre de petits bijoux! Sur le net lorsqu'on cherche des "classements" des plus belles gares ce sont un peu les mêmes qui...
Je fais appel a votre experience Je part deux jours pour passer un weekend a londres du 17/19nov et je cherche un hotel! Mon budget est entre 50/80€ La nuit J aurai aimé vos conseils pour un hotel sympa pas tres loin d une station de metro Autre chose...
Ma copine va passer quelques mois à Akureyri, à partir de ce mercredi; elle ne conduit pas et on se demandait s'il y avait des bus/navettes/... entre l'aéroport et la ville d'Akureyri? Amicalement Me&Myself
Je suis un jeune Tunisien, résident en France depuis 3 mois - titre de séjour vie privé et familiale - je viens de décrocher un travail d'accompagnement scolaire (des français) en Angleterre. sauf que je devais faire une demande de visa et comme le titre...
Je prévois de partir pour le Nouvel An soit à Ténérife, soit à Fuerteventura. On connaît déjà Ténérife à cette période. Ma question: est-ce qu'il est possible d' aller au Siam Park à cette époque de l'année? Pas trop froid? L'eau est -elle chauffée? Location...
Marietutu · 15 octobre 2017 à 11:45 · 5 participants · 378 affichages
Je viens de réserver un vol Toulouse Phildalphie avec Transit à Madrid de 2h10 à l'aller. Le Toulouse Madrid est effectué avec une compagnie reliée à Iberia et le Madrid Philladelphie avec American Airlines. Le numéro de réservation est le même puisque...
Après quelques jours à visiter Copenhague j'aimerais me rendre à Londres. Pouvez-vous me recommander les compagnies d'aviation entre ses deux villes? Compagnie fiable. Ryanair, Norwegian? Merci
Est-ce la bonne période (fin Octobre) niveau climat pour partir à Milan et la région de Bergame/Come? Si oui, que me conseilleriez-vous comme visites incontournables à faire en une semaine? Merci par avance!!
savez vous si la boite de nuit rue du tigre du nom de la paloma est ouverte a nouveau??? et si oui; les horaires etc...merci c etait un etablissement retro magnifique qui a fermé longtemps donc j aimerai savoir s il est ouvert a nouveau????merci...
Annabellecp · 12 octobre 2017 à 16:50 · 2 participants · 1 134 affichages
Avec mon conjoint nous avons décidé de partir en voyage du dimanche 17 décembre au jeudi 21 décembre 2017 en Islande. J'ai déjà regardé les vols, nous arriverons dans la journée du 17 dans la capitale et nous repartirons très tôt le matin du 21. Nous...
Je prépare déjà ma future rando en Cornouailles pour le printemps prochain de Bude à Penzance - côte nord. Je recherche des hébergements à prix correct (max 50 livres/nuit/pers.). Je connais déjà bien sûr les auberges de jeunesse et je recherche en plus...
Manou83550 · 14 octobre 2017 à 15:45 · 3 participants · 756 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Islande du 31 décembre au 6 Janvier, nous avons trouvé les vols, mais nous nous sommes rendus compte que les logements étaient assez chers. Avez des bons plans à nous conseiller concernant les logements? De plus...
Je vais devoir prendre le train à genève et je dois laisser ma voiture pendant 4 jour. J'aimrais donc trouver un parking gratuit même si il est loin de la gare. Dans un forum j'ai trouvé un parking à fresney-Voltaire coté français mais je n'arrive pas...
Nous venons pour la 2ème fois en Andalousie pour 8jours fin octobre, début novembre. Nous partirons de valence le jeudi 26 vers 15H30 et nous avons une voiture... Sachant que nous avons déjà fait Grenade, Malaga, Marbella, Ronda, Séville, et que l'on...
Je pars en croisière en octobre et j'aurai souhaité quelques informations sur certaines de mes destinations, je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre! -Dans un premier temps je pars à Tenerife, j'y reste de 8h à 17h. J'arrive par...
Voilà alors j'ai l'occasion de rejoindre un endroit à priori paradisiaque non loin de Mértola dans la fin du mois d'Octobre, que je vais garder secret pour le moment mais que je partagerai ici une fois le voyage effectué ;). Par contre, si je n'ai pas...
Shilvi77 · 14 octobre 2017 à 15:32 · 2 participants · 417 affichages
Je suis à préparer notre voyage en Sardaine pour le printemps prochain. Nous allons d'abord passer quelques jours à Rome et par la suite traverser en ferry pour la Sardaigne. Je sais qu'il est préférable de louer une voiture pour visiter la Sardaigne...
Gotfers · 13 octobre 2017 à 23:21 · 1 participant · 1 251 affichages
Je suis en ce moment au Portugal pour une dizaine de jours: 3 jours à Porto puis une semaine dans le nord. Voici une version condensée de ce qui est sur mon blog lejourou.fondamentau... où j'ai aussi mis beaucoup plus de photos. Jour 1: C’est dimanche...
QuébecRené · 18 septembre 2017 à 19:22 · 5 participants · 1 263 affichages
Sommes Québecois (Canada), bientot le Portugal, avec une auto achat rachat, donc immatriculé a mon nom, mais non résident du Portugal, pour circuler sur les autoroutes électronique (je suis un peu mélanger), je crois que nous avons le choix de louer un...
Indiansarah · 9 avril 2014 à 15:12 · 11 participants · 4 303 affichages
Ma question va peut-être sembler idiote. J'aimerais visiter l'Islande mais le "problème" c'est que ce serait un voyage seule avec mon petit garçon de 2 ans et que je ne sais pas si c'est envisageable à son âge. Je me demande s'il est possible de se déplacer...