Voici un condensé de mon trip en Suisse en 3 min. Au plaisir de développer si vous souhaitez des conseils sur certains endroits. Enjoy ;) https://www.youtube...
Mendikoa · 16 novembre 2017 à 22:53 · 2 participants · 458 affichages
Nous allons partir en Islande fin février début mars. Les dates ne sont pas encore choisies et nous resterons entre 7 et 9 jours pleins sur place. Nous comptons louer une voiture, (4x4?), Nous avons bien intégré que la meteo oblige à une certaine souplesse...
Delf665 · 13 novembre 2017 à 11:18 · 6 participants · 1 291 affichages
Je prépare actuellement un circuit de 7 jours au mois de mars 2018, je pensais faire cet itinéraire: Jour 1: (Arrivée 14h00) Cap de Garoskagi Parc des 100 cratères: · Pont entre 2 continents · Falaises d’Hafnaberg · Valanukur + phare Reykjanesviti + zone...
Quels sont les plus belles hikes d'une journée à faire en Angleterre, Pays de Galles? Les plus parcs nationaux? Les trésors cachés? Je ne crois pas avoir assez de temps pour me rendre en Ecosse. Merci
Nous aimerions rejoindre des amis à Madrid en décembre. Comme il y a des événements concernant l'indépendance de la Catalogne, cela rend-t-il Madrid dangereux ou une destination à éviter? Merci!
Elgazou · 16 novembre 2017 à 15:06 · 3 participants · 6 530 affichages
Vais faire l'islande cette hiver avec ma compagne. J'ai lu un peu partout que des chaufferettes seraient les bienvenues pdt le voyage, mais personne ne dis comment les transporter et il me semble suspect que ce soit autorisé en avion d'ou ma question...
Nous nous rendons une semaine à AMALFI en septembre. Quel mode d’hebergement nous conseillez vous en dehors du camping (nous sommes un couplé de 60 ans). Merci d’avance pour vos réponses et conseils.
Emimilie · 22 septembre 2017 à 15:51 · 5 participants · 852 affichages
Je compte aller aux canaries en décembre pour une semaine. J'ai peur que ce soit trop long de rester sur une même île surtout que je veux essentiellement faire des randos et découvrir la nature. Est ce que vous pensez possible de faire 2 iles en une semaine...
Je suis en train de chercher une location en sicile pour le mois de juillet et je vous plusieurs annonces vers Agrigente ou ils parlent de non contaminé. Est ce un probleme de traduction ou y a t_il eu des problemes recemment dans cette region? Patricia...
Voila l'histoire, je m’apprête, avec ma copine en passagère, à effectuer un petit road trip en Europe centrale (ha oui c'est donc pour ça le titre du topique ^^). La plus belle étant que je pense plus que sérieusement effectuer ce voyage avec ma 675 street...
Suite à un épisode fort désagréable lors d’un contrôle dans le tram 12 à Milan ce lundi 13 novembre en matinée, je souhaiterais adresser une réclamation à la direction des transports en commun, mais je ne sais trop où l’ adresser. Quelqu’un pourrait il...
Nous souhaiterions aller à Amsterdam une semaine avec un bébé de 7 mois en Avril pour la floraison des tulipes au départ de Montpellier.Avez vous testé les infrastructures là bas? comment vaut il mieux organiser nos déplacements? bateau, vélo cariolle...
Cbandiera · 15 novembre 2017 à 12:27 · 4 participants · 838 affichages
Moncoeur et moi même, projetons de rouler sur cette véloroute est ce possible en cette saison? Avez vous quelques bonnes adresses à me conseiller pour y dormir au chaud et comment est le parcours? je cherche les traces GPX? merci...
Je vais partir en Italie fin Mars 2018, je sais que ce n'est pas la meilleure période... mais il va falloir faire avec ;) Le début de mon périple sera à Bologne où je vais atterrir, le retour se fera de Florence 8 jours plus tard. Je prévois de rester...
Ma petite aventure à Barcelone, pour confirmer l'imagination des "agresseurs". Cela se situe dans le parc de Pedralbès, à côté de l'université. (métro Palau Real). Temps gris, vers le 20 novembre 2016, entre 2 ondées, pour m'oxygéner de cours à la faculté...
Vince89 · 12 octobre 2017 à 1:34 · 2 participants · 874 affichages
J'envisage d'effectuer la randonnée qui fait le tour de la principauté d'Andorre cet été. J'aimerais savoir... 1-si nous pouvons nous ravitailler régulièrement dans les petits villages (il ne semble pas y en avoir beaucoup sur la route) et si oui, quels...
SoiréesTrek · 23 octobre 2017 à 9:24 · 6 participants · 980 affichages
Les Soirées Trek de Grenoble continuent, rendez-vous le mercredi 15 novembre 2017. Caroline nous présentera son Tour du Mont Viso et Vincent l’ascension du sommet! Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et...
Fascinée par la Scandinavie depuis toujours, je n’avais jamais eu l’occasion de visiter Stockholm jusqu’à maintenant. Je profite donc de mon long weekend (4 jours) pour faire un tour dans cette fameuse capitale Suédoise. A la hauteur de mes attentes...
Besoin d'idées pour un voyage 4 jours en novembre à Reykjavik et alentour. Je passe 3 nuits en hébergement à Reykjavik. La première journée je vais au Blue Lagoon. Les 2 jours suivants, j'aimerais louer une voiture et aller faire le Golden Circle et les...
J'ai lu plusieurs discussions sur la visite de l'Alhambra, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. J'espère vraiment que j'ai bien cherché, toutes mes excuses dans le cas contraire... Donc je me rends en Andalousie durant les vacances de...
Je cherche de beaux coins de nature à voir en Espagne, particulièrement en andalousie. Pleine nature! merci j'ai adoré el tircal mais je suis ouverte à tout, humble coin de montagne, cascade ou autre
Toujou · 13 novembre 2017 à 11:56 · 3 participants · 574 affichages
J'ai dernièrement entendu parlé d'une assurance particulière concernant les assurances maladies Suisses. Il existerait une assurance (LaMal) à laquelle on peut souscrire si on part une longue durée à l'étranger. Est-ce quelqu'un connait quelque chose...
Y a t'il de la neige a cette période? pensez vous que l'on puisse avoir le temps materiellement d'aller jusqu'à Helsinger ainsi qu'a Roskinde? merci de vos réponses
Je suis très content de vous rejoindre ici et egalement de postuler mon probleme! Je suis un jeune homme de 27 marié depuis 2 ans, je voulais faire un tour en europe dans l'espace shensgen! specielement espagne - france - belgique. J'ai demandé un visa...
La semaine dernière une grève à bloqué les trains et routes pour accéder à Barcelone. Savez vous si une nouvelle grève est prévue jeudi 16. Merci à ceux qui pourrons me renseigner
Je me permets cette question car j'hésite dans mon planning et dans mon choix de visites Croyez vous que je puisse visiter: - 8h30 ouverture Palais Des Doges, visite à notre rythme - 10h20 visite guidée en fr Itinéraire Secrets - 12h30 visite guidée fr...
B737 · 10 novembre 2017 à 8:12 · 5 participants · 537 affichages
Le gouvernement britannique a annoncé vendredi que le Brexit, la sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne, aurait lieu précisément le 29 mars 2019 à 23H00 GMT.
Je recherche un loueur de voiture sérieux à l aéroport de Pise pour 9 jours en juin. J'ai cherché sur le forum et j ai surtout trouvé des soucis de location. Merci de votre aide.