Sylevrard · 13 novembre 2017 à 17:37 · 3 participants · 347 affichages
Voilà, en mars nous fêterons nos 15 ans de rencontre avec mon compagnon, et nous aurions souhaité marquer le coup par une destination qui en vaut vraiment la peine. Nous avons 5 jours, du mercredi 28 février au lundi 5 mars. Nous aimerions une destination...
Guiguess67 · 23 octobre 2017 à 18:28 · 4 participants · 2 159 affichages
Je suis en préparation de mes vacances d'été 2017. Et pour cela je cherche de l'aide concernant le point de chute. Nous partons en famille avec nos deux enfants avec notre voiture en Sardaigne pour 15 jours. Je pense faire une semaine dans les environs...
J'envisage partir en road trip en Angleterre en octobre prochain (oui je sais c'est loin). Ayant toujours rêver de partir de facon plus autonome et spontané, l'option d'un VR semble vraiment intéressante. Par contre j'ai quelques questions concernant...
Gand est géniale et bien discrète à découvrir. (Allez-y!). Il existe aussi un coche d'eau très pratique sur les canaux pour la parcourir en long. Mais voila, à 12,50€ c'est beaucoup trop cher (Plus cher qu'en taxi à 2!). Quelqu’un connait des idées, des...
Je pars la semaine prochaine passer une petite semaine de vacances en catalogne je logerais a l escala connaissez vous des bons endroits dans les environs pour pratiquer le snorkeling? merci d avance
Miadiabless · 15 décembre 2013 à 16:21 · 4 participants · 3 068 affichages
Nous sommes à la recherche de conseils avec mon mari. Nous souhaitons partir fin mars environ 1 semaine en Laponie. Nous aimerions conjuguer activités de grand air et observation d'aurores boréales (si le temps le permet). Nous avons de ce fait de nombreuses...
Voici le premier résumé de la préparation et de la réalisation de ce trip à 3 adultes pour 18 jours du 13 au 30 Mai 2016: à bientôt pour la suite...Jean. Compte rendu d’un voyage de 18 jours en Andalousie à compter du Vendredi 13... Mai 2016: villes étapes...
J'aurai besoin d'un petit conseil. L'été prochain, nous (couple + deux jeunes enfants) allons aller passer qqls jours à Florence, puis louer une voiture pour rejoindre de la famille dans le Chianti, puis aller passer une semaine en bord de mer en Toscane...
Mguibentif · 11 novembre 2017 à 6:04 · 3 participants · 1 250 affichages
Lisbonne dispose d'un nouveau terminal de croisières. Il doit permettre de faire face à l'afflux croissant du nombre de visiteurs dans un secteur du tourisme en pleine expansion, qui constitue le principal moteur de l'économie portugaise. «Nous pouvons...
Kerloret56 · 5 novembre 2017 à 18:49 · 6 participants · 7 913 affichages
Il y a 2 mois, on projette de partir au Portugal et Espagne fin décembre, j ai une simple antenne avec 2 télés que me faut il pour capter les chaines françaises merci de vos conseils bonne journée
Voilà, je compte partir cet été pour faire 3 lieux en 1 séjour: - Les cinque Terre - Provence -Barcelone Au départ de Paris - Retour Paris J'ai peu de vacances dispo, et mon copain vient avec moi sachant qu'il a un budget serré et qu'il ne connait pas...
Qui prétendra encore que toute la Costa Brava est défigurée par les constructions immobilières? Certes, des immeubles en béton aux couleurs grisâtres genre cages à lapins, construits au ras des plages se sont accumulés dans les années 70 sans aucune logique...
Georgie1 · 9 novembre 2017 à 21:07 · 2 participants · 1 295 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà loué une voiture avec la compagnie de location SADCARS en Islande? Si oui, comment a été votre expérience avec cette compagnie? Compagnie fiable? Elle offre d'excellents tarifs avec des voitures qui ont environ 8-10 ans. Aussi...
Dandilou · 9 novembre 2017 à 18:31 · 2 participants · 847 affichages
Sommes en recherche de destination (séjour 1/2 pension) Europe du sud pour REPOS calme et ensoleillé ; une petite semaine _ décembre _ ; les meilleures sites ou expériences? MERCI de vos expériences et bons plans Bien Amicalement!
Samfan · 7 novembre 2017 à 14:16 · 4 participants · 1 160 affichages
J'envisage éventuellement un voyage en Islande, avec mon fils de 9 ans, en juillet prochain. Je me posais la question de l'intérêt culturel du pays: en dehors des paysages, dont je suis bien certaine qu'ils sont magnifiques, y a-t-il d'autres choses à...
Etant à Rome 4 jours à partir de dimanche nous avons reserve en ligne pour la chapelle ssistine et les musées du Vatican Par contre nous n avons pas réservé en ligne pour la basilique st pierre.tAujourd'hui je me demande si on peut réserver avant ou si...
J'aimerais avoir votre avis ou retour d'expérience concernant le classique trajet Abisko-Nikkaluokta en raquettes. N'ayant jamais pratiqué ce type de marche dans la neige, je m'interroge concernant le nombre de kilomètres que je pourrais parcourir par...
Jeanne333 · 6 novembre 2017 à 10:18 · 6 participants · 1 120 affichages
J'envisage d'aller faire du trek sans guide en Norvège avec mon compagnon et j'aimerais savoir si cela présente des risques. Je dois reconnaître que je redoute toujours de me perdre, de ne pas pouvoir m'approvisionner en eau etc. Nous avons fait plusieurs...
Nous allons faire une escale à Amsterdam et souhaitions savoir si pour notre bébé de 10 mois, l'aéroport nous prêterai une poussette le temps de l'escale comme cela peut être le cas pour les personnes à mobilité réduite qui se voit prêter un fauteuil...
Un bonjour plus particulier et un grand merci à ceux et celles qui m'ont aidée à construire un petit itinéraire dans cette région peu atteinte par le tourisme! Le but de l'excursion était, officiellement, de découvrir Palladio, l'architecte de renom...
Segougr · 30 octobre 2017 à 15:46 · 4 participants · 1 104 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes avec une sacrée bougeotte. Cet été, nous aimerions longer une partie du littoral atlantique français à pied (éventuellement en stop parfois). Nous nous penchons pour l'instant plutôt sur le littoral normand, de Tréport au...
Quennie · 7 novembre 2017 à 21:19 · 7 participants · 589 affichages
J'espère que vous serez en mesure de m'aider. Mon fiancé et moi voulons partir en Grèce à Santorin et à Rome en Italie pour une durée 10 jours. Nous avons commencé à regarder, nous pensions faire 4 jours à Santorin et 6 à Rome. Le vol quitterai Montréal...
Pour commencer le Road book de ce voyage que nous avons effectué moi en K1600 et mon épouse en R1200r. https://goo.gl/... Et pour vous donner vraiment envie, quelques photos de ce qui est à ce jour le plus beau voyage que nous avons fait en moto. https://goo.gl/...
Pour éviter toute déconvenue: le récit qui suit est bien davantage un recueil d’infos pratiques qu’un carnet de voyage. Nous avons décidé de nous concentrer sur Florence. A pied. Pas d’escapade en campagne ou dans les villes environnantes. La Toscane...
Je me suis rendue compte que sur ma fiche de vol retour nouvelle Calédonie / France en passant par le japon Tokyo, l'escale à l'arrivée du vol Tokyo Helsinki était de 45 mn! pour reprendre celui pour Paris. le vol est prévu le 2 fevrier 2018 l'escale...