Sylevrard · 13 novembre 2017 à 17:37 · 3 participants · 347 affichages
Voilà, en mars nous fêterons nos 15 ans de rencontre avec mon compagnon, et nous aurions souhaité marquer le coup par une destination qui en vaut vraiment la peine. Nous avons 5 jours, du mercredi 28 février au lundi 5 mars. Nous aimerions une destination...
Guiguess67 · 23 octobre 2017 à 18:28 · 4 participants · 2 159 affichages
Je suis en préparation de mes vacances d'été 2017. Et pour cela je cherche de l'aide concernant le point de chute. Nous partons en famille avec nos deux enfants avec notre voiture en Sardaigne pour 15 jours. Je pense faire une semaine dans les environs...
J'envisage partir en road trip en Angleterre en octobre prochain (oui je sais c'est loin). Ayant toujours rêver de partir de facon plus autonome et spontané, l'option d'un VR semble vraiment intéressante. Par contre j'ai quelques questions concernant...
Gand est géniale et bien discrète à découvrir. (Allez-y!). Il existe aussi un coche d'eau très pratique sur les canaux pour la parcourir en long. Mais voila, à 12,50€ c'est beaucoup trop cher (Plus cher qu'en taxi à 2!). Quelqu’un connait des idées, des...
Je pars la semaine prochaine passer une petite semaine de vacances en catalogne je logerais a l escala connaissez vous des bons endroits dans les environs pour pratiquer le snorkeling? merci d avance
Miadiabless · 15 décembre 2013 à 16:21 · 4 participants · 3 068 affichages
Nous sommes à la recherche de conseils avec mon mari. Nous souhaitons partir fin mars environ 1 semaine en Laponie. Nous aimerions conjuguer activités de grand air et observation d'aurores boréales (si le temps le permet). Nous avons de ce fait de nombreuses...
Voici le premier résumé de la préparation et de la réalisation de ce trip à 3 adultes pour 18 jours du 13 au 30 Mai 2016: à bientôt pour la suite...Jean. Compte rendu d’un voyage de 18 jours en Andalousie à compter du Vendredi 13... Mai 2016: villes étapes...