Je vais cet été passer une semaine à Lisbonne et évidemment je voudrais passer 1 journée à Sintra. J'aimerais visiter le palais national de Pena, seulement j'ai vu que le train depuis Lisbonne ne nous dépose pas à coté. Y a-t-il un bus qui peut nous emmener...
Jayson13150 · 11 octobre 2017 à 19:41 · 9 participants · 2 083 affichages
Alors voilà en avril je part avec ma famille 15 jours aux USA. C'est la premiere fois que nous prenons l'avion, et j'aimerais juste connaitre les etapes à faire pendant nos vols (niveau enregistrement, bagages, automates a l'escale etc..) en sachant que...
Nous partons avec ma fille de Nice en voiture visiter les Cinque terra. Je recherche des informations pratiques comme les hôtels ou chambres d hôtes, les routes en voitures, les randonnées, en fait des conseils utiles. Ns partons lundi prochain pour 2...
Mp6213 · 11 octobre 2017 à 16:17 · 5 participants · 1 254 affichages
J'envisage (enfin j'aimerais bien...) un voyage en Norvège en janvier ou février 2018 mais je sais que c'est un voyage qui peut revenir cher... Le but serait surtout de pouvoir observer des baleines et des aurores boréales. Si le budget le permet on...
Lola50 · 12 octobre 2017 à 18:19 · 2 participants · 512 affichages
Nous nous rendrons à 6 dont deux enfants (6 et 1 an) à un mariage à Praiano en juin prochain nous attérrirons à Naples et devrons rejoindre Praiano où est notre location quel est le meilleur moyen de transport de Naples à Praiano merci pour votre réponse...
Nous parton en Angleterre et nous allons aussi au pays de gales. Nous allons voir, Cambridge, York, Chester, Conwy et caernafon, Cardiff, oxford et Londres pour rependre l'avion. j’aurai besoin de votre aides car entre conwy et Cardiff sa fait une trotte...
Peut être aurais je plus de chance avec ma nouvelle questionpeut on faire le tour du Connemara en se basant à Galway? Combien de temps pour en avoir un aperçu sur un voyage de 17 jours? Merci a vous
Marcosiris · 10 octobre 2017 à 8:31 · 2 participants · 694 affichages
Moi qui suis un passionné d'Égypte (logique vu le pseudo lol) je viens de tomber sur une chaine youtube qui parle d'Égypte mais aussi d'Islande. Je viens de regarder cette vidéo https://www.youtube... Je ne connaissais pas vraiment ce pays avant mais...
Goldandlink · 9 octobre 2017 à 12:04 · 4 participants · 2 186 affichages
Je reviens d'un séjour en Toscane et j'ai été surpris de voir de nombreux champs de tournesols non récoltés, comme à l'abandon, brûlés au soleil. Et je me suis demandé quelles étaient les raisons de laisser des champs comme ça. Est-ce que l'un d'entre...
Marcelfree · 11 août 2017 à 10:39 · 2 participants · 1 110 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour visiter l'Andorre à vélo au mois de novembre, et principalement un itinéraire complet de cette principauté. Merci par avance
Lemarc · 10 octobre 2017 à 15:15 · 3 participants · 1 261 affichages
Tout est dans le titre, certains d'entre vous ont ils l'expérience d'un retour du Danemark avec vélo? Je compte me rendre l'été prochain à Copenhague depuis la France, Départ région de Metz ou je laisserai ma voiture, mais j'ai beaucoup de mal à trouver...
Nous envisageons un circuit de 2 mois vers le Nord, sans tracé précis pour le moment, entre mai, juin, juillet 2018. Nous souhaiterions partir avec un autre CC (ou plusieurs) ou au moins, faire une partie du voyage à 2 ou plusieurs équipages, pour le...
Nous allons passer trois jours a Malaga mi-Octobre pour voir notre fils qui y est en Erasmus. Nous partons le jeudi soir et repartons le lundi matin, cela fait donc trois journees entieres sur place. J hesite sur le programme: soir voir Malaga le vendredi...
Alors voilà, j'ai reserver il y a peu des temps des billets d'avion pour Los Angeles. Marseille --> Amsterdam --> Los Angeles. Alors voilà y se trouve qu'il y 1h d'escale a Amsterdam, es ce que c'est vraiment short ou pas? et dans le cas que j'arrive...
Leito39 · 9 octobre 2017 à 18:03 · 4 participants · 837 affichages
Bien le bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous demandez conseils quant à notre prochaine expédition. La période n'a pas encore été bloquée mais il se peut que ça se fasse au printemps. Description de l'idée: avec un ami nous souhaitons nous...
Je pars fin octobre pour Oslo et aimerait faire le trajet en train Oslo-Bergen. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait à cette période (aux environs du 25 octobre)? Qu'en est-il de la durée du jour? température et nature? Merci pour vos réponses! Monicati
Elgazou · 5 octobre 2017 à 15:48 · 3 participants · 656 affichages
J'envisage de faire un voyage en islande avec ma compagne. Nous avons tous les 2 une passion pour la photographie donc evidement nous allons silloner le pays pour shooter les aurores boréales. Mais je cherche des informations sur les grottes de glaces?...
Voila je suis nouvelle sur le forum et j'ai pleins de questions à vous poser! Nous partons avec mon conjoint du 31 Décembre au 3 Janvier à Edimbourg, j'ai entendu beaucoup de belles choses à propos de l'Ecosse et j'ai vraiment hâte de partir! Malheureusement...
Lilieanne · 17 septembre 2017 à 16:14 · 9 participants · 1 363 affichages
Je pars avec une amie du 23 au 29 octobre et nous essayons d'organiser notre voyage du mieux qu'on peut avec un petit budget mais j'aimerais avoir quelques conseils... J'ai prévu un programme et j'aimerais savoir si c'est faisable ou si je suis trop ambitieuse...
Steph3067 · 9 octobre 2017 à 12:27 · 2 participants · 486 affichages
Je recherche un ou quelques partenaires avec qui m'associer pour la chasse aux aurores en Islande en Février/ Mars. Avis aux amateurs photos, n'hésitez pas à me contacter. L'objectif est de profiter un maximum des aurores (au moins 10j) donc j'aimerai...
Nous sommes en train d'organiser un voyage au Pays de Galles et l'une de nos élèves a la nationalité russe, elle sera majeure au moment du voyage. Quelqu'un sait-il si elle aura besoin d'un visa? Le site du Consulat manque de renseignements sur ce point...
Nouette · 9 octobre 2017 à 10:36 · 2 participants · 1 843 affichages
Je recherche une destination ensoleillée pour Noël. J'ai pensé aux îles Canaries car elles ne se situent pas trop loin de la France. Mon critère de décision finale: Avoir du ciel bleu et des températures douces la journée (de quoi rester en manches courtes)...
Morinefle · 7 octobre 2017 à 14:58 · 3 participants · 1 336 affichages
Après des années de voyages en bonne compagnie, j'ai décidé de tenter l'expérience du dépaysement en solo. Je vais donc commencer mon aventure d'ici quelques mois par le Danemark, avec Copenhague et ses environs (pour quelques jours seulement, pour commencer)...
Vaskabarbes · 2 octobre 2017 à 14:22 · 5 participants · 867 affichages
Habituée à mettre mon vélo dans le train de nuit pour aller en Allemagne, je constate que ces trains n’existe plus. Je souhaiterais aller en suede via l’allemagne En train avec mon vélo pour une randonnée là bas mais ne sait plus comment faire; l’avion...
Avez-vous SVP des conseils? Je cherche un hébergement à Porto, dans un endroit central, pour un court séjour de 3 jours. J'aimerai beaucoup séjourner dans un endroit au charme désuet/ancien. Connaissez vous un hotel/pension/... avec hauteur sous plafond...
Lylline · 27 septembre 2017 à 12:42 · 5 participants · 746 affichages
Le lagon bleu vaut-il vraiment le coup en hiver? Je redoute le froid mais aussi et surtout ce que je viens juste de lire: il faudrait être entièrement nu pour les douches et a priori se dévêtir devant les autres, ce que je refuse absolument. Je me demande...
Bientôt ma première traversée Algésiras-Tanger et je recherche quelques infos. - Quelles sont vos préférences pour l'achat du billet: sur place? et dans ce cas chez qui? - Les contrôles (police, douane, accès bateau) se passent-ils quand on est dans son...
Monica34 · 24 août 2017 à 18:46 · 3 participants · 721 affichages
Bus Santiago Porto Une fois mon chemin de Compostelle terminée, je recherche le meilleur moyen de locomotion (rapport durée de voyege et prix) pour un retour vers Marseille. Apres renseignement pris sur Internet, un bus de Santiago à Porto et ensuite...
Gervinet · 4 octobre 2017 à 0:00 · 3 participants · 406 affichages
C' est assez urgent ;je souhaite découvrir l’Irlande en 6 JOURS au mois d'octobre 2017.Départ de DUBLIN ;nous sommes 2 amies, aimerions visiter les beaux sites en transports collectifs avec un hébergement chez l'habitant;pouvez vous m'aider et me communiquer...
J'ai récemment effectué une réservation d'une maison aux Baléares sur Airbnb et ai reçu une confirmation de réservation de cette location. Suite à ça, je me suis donc occupé de prendre des billets d'avion et une voiture de location comme ferai n'importe...