Ilhamsayad · 4 juillet 2010 à 1:09 · 6 participants · 12 509 affichages
Voila j ai des amis Italiens qui vivent à Milan; il y a un mois ils m ont invité pour un séjour chez eux a Milan; vue qu'ils sont venu déjà chez moi en Algérie, j ai déposé les documents pour le visa avec mes 3 compte bancaire un en Devise et deux en...
Je pars avec ma moitié dans 1 semaine à Séville, je serai dans le quartier de Santa Cruz. Je voudrai offrir une soirée Jazzy Flamenco à mon chéri pour son anniversaire. Quelqu'un peut-il me renseigner sur un lieu sympa pour faire une bonne surprise MERCIIII...
J'ai appris récemment l'existence de l'île de Senja, j'aimerai savoir si en terme de coût (logement, nourriture) c'est moins cher, puisque moins connue? Merci
Je serais bientôt à Barcelone et pour cela je cherche des adresses de grossiste chinois et autres pour des vêtements pour enfants. Merci de me repondre au plus vite possible.
Dupuisse · 11 août 2015 à 23:11 · 13 participants · 3 220 affichages
On aimerais savoir si on peux voyager en Belgique dans un forfait tout inclus et si non que elle sorte d hébergement peux t on y trouver. Merci Pour une durée d une semaine seulement
J envisage d aller soit à Londres ou à Prague en décembre pour visiter et également voir les animations de noël. Mais j aimerai votre avis comme j ai un peu de difficulté à choisir. Certes Londres est intéressant mais le coût de la vie à Londres est quand...
Nous serons seulement 2 jours à Florence. Nous visiterons la Cathédrale et la Galerie des Offices. Nous aimerions aussi nous balader, souffler un peu, car nous aurons passé 5 jours à Rome. Quel quartier est le meilleur pour se promener? San Lorenzo, Santa...
Yacobetmarie · 31 octobre 2017 à 14:43 · 3 participants · 926 affichages
Merci nous accueillir sur votre forum. Nous avons le projet de partir faire un long voyage a vélo électrique solaire en avril, nous allons partir du sud de la France dans la direction de la Suède pour redescendre par la Finlande et l’Europe de l'est...
Lydigi · 29 octobre 2017 à 16:52 · 3 participants · 578 affichages
2 semaines du 6 au 20 février, nous sommes un couple de retraités « actifs » pas de grands voyages cette année... et pourquoi pas les Canaries? Je potasse et je suis de plus en plus emballée ce n.est pas loin pas de décalage horaire et des billets d.’avion...
Mon mari et moi partons en Sicile du 29 décembre au 12 janvier. Nous atterrissons à Catane et avons prévu de louer une voiture pour faire le "tour" de l'île. Nous n'avons pas encore défini toutes nos étapes mais on se demande où passer le soir du réveillon...
J'aimerais savoir si un capverdien, voyageant pour Dakar (pays pour lequel il n'a pas besoin de visa), peut passer en escale à Lisbonne sans faire de visa Schengen?? Ou bien, est ce que même pour une simple escale il faut demander un visa? Et j'en profite...
Je vais en sicile une semaine après noël du 27 au 3/01 via un vol paris catane je souhaite en effet découvrir taormina, syracuse, noto et agrigente, tout cela en une semaine et en transports locaux (bus à priori)! plusieurs petites questions à vous soumettre...
Je vais à Glasgow pour un colloque. Je ne vais qu'à Glasgow et je n'ai pas envie de m'encombrer d'un guide sur toute l'Ecosse. On m'a parlé d'un e-book sur Glasgow récent. Mais je n'arrive pas à le trouver. Quelqu'un est-il au courant?
La plupart des gens qui passent par trapani se rendent a erice voici kks infos tout d abord s y rendre en funiculaire n est possible que si le tps le permet avec bcp de vent le funiculaire est ferme 9euros aller retour les bus 21 et 23 amenent au funiculaire...
Je veux partir de Barcelone et me rendre Portugal (Lisbonne)en rendonnee meme si ca prends sem (j, aimerais conseil sur chemin a prendre pr ce trajet) svp
A peine arrivé et déjà en route pour la première visite de ce voyage: Genève en Suisse. Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse, située sur les rives du lac Léman. Les paysages environnants la rendent encore plus belle et attrayante. Nous...
Pars ce weekend en Sicile avec une journée à l'Etna bien sûr! Cependant ne partant qu'avec une valise en cabine les choix des chaussures est un problème (de filles) Le reste du séjour ne sera pas de réel randonnée, donc tout est dans le titre! Est ce...
Désirant faire ce parcours au départ de Vezelay, en direction de Saint François d'Assises, nous recherchons ma compagne et moi, itinéraire, étapes, hébergements et toutes informations qui nous aiderait a préparer ce pèlerinage que nous pensons faire au...
J'envisage d'aller à Dublin 4 jours pour la Saint Patrick en mars 2018 et je cherche un hôtel (50/100 euros/nuit en single), assez proche du centre. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci
Nous sommes partis cet été (août 2017) à Majorque pour un mix rando et plages à Majorque, en famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 8 ans. C'est un vrai paradis pour la rando au soleil entre mer et montagne. Je recommande vivement. Voici la vidéo:...
Varius · 24 octobre 2017 à 11:25 · 2 participants · 1 472 affichages
Nous sommes à quelques jours de notre départ pour Madère et voulions louer une voiture à notre arrivée à l'aéroport, par le biais d'une agence ou sur internet, problème: ne prennent pas les cartes de débit clasiques pour le dépôt de caution, uniquement...
Je m’appelle Laura, j’ai 27 ans et je suis espagnole. J’apprends le français. Pour pratiquer le français, je vous présente ma ville Mallorca, mais j’habite en Bolivie. Mallorca est une jolie ville. Elle se trouve sur une île des Baléares, au sud de l’Espagne...
Cristine2 · 29 octobre 2017 à 14:58 · 2 participants · 804 affichages
Projettions nos vacances de juillet à Malcesine au brd du lac de garde. Les personnes qui y sont allées me décrivent le Lac de garde comme un endroit très chic, huppé, grosses maisons luxueuses et la vie cher. Ce n'es pas ce qui nous attire, nous aimons...
Visitant Rome pour la première fois avec enfants, quel lieu me conseillez vous de visiter avec un guide (forum impériaux, colisée...)? Avez vous des recommandations de guides parlant français? Merci.
Nous partons pour Ibiza le 5.11. pour une dizaine de jour. Je me réjouis à l'idée de découvrir l'île hors saison. Nous avons l'habitude de voyager léger et donc de n'emporter qu'un bagage à main chacun. Ne connaissant pas la région je n'ai aucune idée...
Pascal08 · 28 octobre 2017 à 14:50 · 2 participants · 683 affichages
Partons à 2 pour 9 jours en Islande mi novembre afin d'y voir des aurores boréales (enfin on espère).nous allons louer une voiture et visiter un peu l'ouest et le sud (cercle d'or, Vik, Geysir, Gollfoss, mais je voudrais savoir s'il faut louer un 4x4...
LA FAVORITA immense parc au pied du monte pellegrino ds musee etnographique siciliano pitre, LA ZISA palais de la zisa en peripherie de la ville MONDELLO station balneaire de palerme, 2km de plage, a 11km de palerme, bus 101 jusqu au stade puis correspondance...
Notre circuit en ISLANDE du 13 au 21 septembre 2017. Circuit organisé par VIVATOURS avec l'agence islandaise ICELAND TRAVEL. Nous étions 6 français + 7 canadiens francophones, soit un petit groupe fort sympathique de 30 à 75 ans. ====================...
A VOIR cattedrale di san lorenzo chiesa del purgatorio chiesa di sant agostino museo pepoli A FAIRE visiter le marche aux poissons san guliano beach plongee torre di ligny QUE MANGER couscous aux poissons busiate con pesto alla trapanese RESTO cantina...
Ayant réservé une croisière au départ de miami, je suis à la recherche d'un vol pas trop cher. Au départ de paris, ce n'est pas la peine près de 2000 euros pour 2 et en plus des horaires qui ne me conviennent pas. Etant à 3h de route de bruxelles, j'ai...